Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
fredros:
Le garage est réservè à la deuch et au triumph entre autres, il n'y restera pas trop de places mais on s'démerdera pour le barbeuc.
fredros:
Quelle surface pour le garage ?
J'espère que tu as prévu grand pour quand on va débarquer pour le barbeuc
.J'espère que tu as prévu grand pour quand on va débarquer pour le barbeuc

Le garage est réservè à la deuch et au triumph entre autres, il n'y restera pas trop de places mais on s'démerdera pour le barbeuc.

@ maverick: ça m'étonne pas que certains couples ne survivent pas à une construction. Perso, si elle est pas d'accord avec la couleur des mûrs, elle dégage!
Franchement, j'espère que notre couple en sortira encore plus soudé.
@ banditman: effectivement, ça a bien avancé. Il doit faire encore un peu froid à l'intérieur mais ça prend forme...

Franchement, j'espère que notre couple en sortira encore plus soudé.
@ banditman: effectivement, ça a bien avancé. Il doit faire encore un peu froid à l'intérieur mais ça prend forme...

J'aurais bien aimé avoir la même porte d'entrée que toi Banditman, mais le cahier des charges de mon lotissement n'autorise pas de lucarne et impose 3 coloris : rouge pourri, vert caca et bleu merdique (les références de teinte sont précises
).
En tous les cas, vous allez avoir une jolie maison

j'adore elle a une bonne tete !!!!
sympa l'avancée en bois ! et les tuile c'est chouette... nous il y a que de l'ardoise synthétique ici...
sympa l'avancée en bois ! et les tuile c'est chouette... nous il y a que de l'ardoise synthétique ici...
Le cahier des charges peut être contraignant effectivement.
Dans mon lotissement, les bords de toit doivent être en bois, et non en PVC.
Dommage, j'aurais préféré du PVC, plus simple à entretenir.
Dans mon lotissement, les bords de toit doivent être en bois, et non en PVC.
Dommage, j'aurais préféré du PVC, plus simple à entretenir.
fredros:
C'est la même porte d'entrée que moi
C'est vrai qu'elle a une chouette tronche : par contre, tu vas te les geler en hiver : y'a pas de fenetre à l'étage
J'aurais bien aimé avoir la même porte d'entrée que toi Banditman, mais le cahier des charges de mon lotissement n'autorise pas de lucarne et impose 3 coloris : rouge pourri, vert caca et bleu merdique (les références de teinte sont précises
).

C'est la même porte d'entrée que moi

C'est vrai qu'elle a une chouette tronche : par contre, tu vas te les geler en hiver : y'a pas de fenetre à l'étage

Ouhé et pis la dayto ne devrait pas rester bien longtemps dans le garage ..... z'ont oublié les portes.
Et je suis pas d'accord, les cahiers des charges ne sont pas stricte dans le Lyonnais, ils sont pas obligé de mettre de poignée à la porte d'entré, c'est pour ça qu'il ne met pas de fenêtre à l'étage.....
Attends moi Mav
Et je suis pas d'accord, les cahiers des charges ne sont pas stricte dans le Lyonnais, ils sont pas obligé de mettre de poignée à la porte d'entré, c'est pour ça qu'il ne met pas de fenêtre à l'étage.....
Attends moi Mav

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Pfff, dis donc ça a bien avancé cette affaire, vous serez dedans sans tarder, avant l'été je suppose !!!

Crackers:
Pour l'instant, j'pense qu'on devrait déménager en juin, j'attends de voir l'avancé des travaux.
La partie intérieur n'as quasi pas commencé.
Pfff, dis donc ça a bien avancé cette affaire, vous serez dedans sans tarder, avant l'été je suppose !!! 
.
Pour l'instant, j'pense qu'on devrait déménager en juin, j'attends de voir l'avancé des travaux.
La partie intérieur n'as quasi pas commencé.
Y'a encore du taf mais ça va aller vite. Le mois prochain t'es dedans! Non je déconne, faut pas rêver. Par contre, juin me parait effectivement très faisable.
Sinon, c'est vrai qu'ils font chier avec leurs obligations de merde. Nous on voulait des tuiles grises, on peut pas. Couleur du crépi, on peut pas faire ce qu'on veut. Distance entre la maison et le bord du terrain aussi. Sinon, niveau matériaux, on peut faire ce qu'on veut.
Beau résultat pour toi banditman. Et ce sera encore plus beau avec l'enduit. Quelle couleur est prévue?
Sinon, c'est vrai qu'ils font chier avec leurs obligations de merde. Nous on voulait des tuiles grises, on peut pas. Couleur du crépi, on peut pas faire ce qu'on veut. Distance entre la maison et le bord du terrain aussi. Sinon, niveau matériaux, on peut faire ce qu'on veut.
Beau résultat pour toi banditman. Et ce sera encore plus beau avec l'enduit. Quelle couleur est prévue?
Administrateur
nicomouk:
lie de vin ...
Et ce sera encore plus beau avec l'enduit. Quelle couleur est prévue?
lie de vin ...

MDR. Agrémenté d'authentiques morceaux d'andouillette! J'adore!
Meuh non, bande de beunet, la couleur sera ocre clair.
Pareil, on était limitè dans les choix des colories, on a pris le "moins pire".
Le crépis sera posè cette étè ou l'étè 2011, à voir. (le temps que la maison sèche bien)
Pareil, on était limitè dans les choix des colories, on a pris le "moins pire".
Le crépis sera posè cette étè ou l'étè 2011, à voir. (le temps que la maison sèche bien)
Administrateur
nicomouk:
Bin oui on aurait fait une concentre RCDB, Banditman aurait fourni le pinard et on aurait transformé ça en bon crépi à l'ancienne, ça t'aurait foutu un de ces cachets à la baraque... Mais bon les p'tits métiers se perdent !!!
MDR. Agrémenté d'authentiques morceaux d'andouillette! J'adore!
Bin oui on aurait fait une concentre RCDB, Banditman aurait fourni le pinard et on aurait transformé ça en bon crépi à l'ancienne, ça t'aurait foutu un de ces cachets à la baraque... Mais bon les p'tits métiers se perdent !!!
Pour sûr, l'artisanat, le vrai savoir faire d'antan c'est terminé. Les gens ne cherchent plus le travail bien fait. Tout fout le camp!
nicomouk:
Je dirai pas dans le bon camp : c'est simplement une question d'aisance financière.
Pour sûr, l'artisanat, le vrai savoir faire d'antan c'est terminé. Les gens ne cherchent plus le travail bien fait. Tout fout le camp!
Je dirai pas dans le bon camp : c'est simplement une question d'aisance financière.
Administrateur
banditman:
Tu sais quoi faire pour nettoyer...
...ce week end, j'ai bouffé de la laine de verre (ça gratte au fond d'la gorge
)

Tu sais quoi faire pour nettoyer...

Tu vas commencé l'électricité bientôt là ?
Sage conseil de Crackers
Sage conseil de Crackers
J'aime beaucoup les chaises. tu commences déjà à emménager?
Le coup des volets c'est balaise quand même. Quand tu penses que des pros sont capables de faire des erreurs aussi débiles. Et hélas, c'est tellement fréquent. Enfin, si tu n'as que ça comme problème, c'est un moindre mal.

Le coup des volets c'est balaise quand même. Quand tu penses que des pros sont capables de faire des erreurs aussi débiles. Et hélas, c'est tellement fréquent. Enfin, si tu n'as que ça comme problème, c'est un moindre mal.
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie