Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Il n'a plus le net d'ailleurs il m'a envoyer ses prono en texto.
Il n'a plus le net d'ailleurs il m'a envoyer ses prono en texto.
Le chauffage au sol c'est le top
Vous allez mettre quelle source de chaleur ???

Vous allez mettre quelle source de chaleur ???
On met exactement le même type de chauffage que toi. bon compromis a priori et puis pas de radiateurs aux mûrs. Sauf que nous, on pose pas d'isolant dessous nous-même. Ln n'est pas assez bricoleuse...
C'est toi qui as fait le ciment de l'entrée? Si c'est le cas, je veux bien que tu viennes faire ma terrasse quand ce sera le moment. Oh, c'est rien à faire, 17 mètres sur 4 environ. De la rigolade pour toi.

C'est toi qui as fait le ciment de l'entrée? Si c'est le cas, je veux bien que tu viennes faire ma terrasse quand ce sera le moment. Oh, c'est rien à faire, 17 mètres sur 4 environ. De la rigolade pour toi.

Non, c'est pas moi qu'est fait la chape.
Le mec, tout seul, il a fait la chape au rez-d'chaussèe, au 1er étage, devant la porte d'entrée et sur la terrasse en 3 jours.
Le mec, tout seul, il a fait la chape au rez-d'chaussèe, au 1er étage, devant la porte d'entrée et sur la terrasse en 3 jours.
Ca va, il a bien bossé. Il ne passe jamais sur Bordeaux?

Bobn, plutôt que de parler de ta maison sur mon topic; envoie des photos du bar et de tout ce qui a avancé depuis que tu as fait les terrasses.
Concrètement, keki reste à faire?
Concrètement, keki reste à faire?
Sinon, il reste à faire :
- terrassement et VRD,
- cablage de l'électricité par erdf,
- alimenter la baraque en eau (pour le pastis entre autre),
- poser le carrelage et la faïence de partout,
- peindre les murs (les plafonds sont fait),
- finir de peindre ses putain de volets,
- faire une mezzanine au dessus du futur cellier,
- monter la cuisine (qui doit arriver mi-juillet),
- finition en tout genre (rampe d'escalier+poêle à bois+carrelage terrasse+parquet dans les chambres)
Pour l'instant, mon prochain week-end de dispo (30/07 - 01/08) me permettra (peut-être) de déménager.
Tout dépend comment les travaux avancent.
Y a encore du taf quoi !
- terrassement et VRD,
- cablage de l'électricité par erdf,
- alimenter la baraque en eau (pour le pastis entre autre),
- poser le carrelage et la faïence de partout,
- peindre les murs (les plafonds sont fait),
- finir de peindre ses putain de volets,
- faire une mezzanine au dessus du futur cellier,
- monter la cuisine (qui doit arriver mi-juillet),
- finition en tout genre (rampe d'escalier+poêle à bois+carrelage terrasse+parquet dans les chambres)
Pour l'instant, mon prochain week-end de dispo (30/07 - 01/08) me permettra (peut-être) de déménager.
Tout dépend comment les travaux avancent.
Y a encore du taf quoi !
Ca avance bien dis donc
En tout cas, bon courage pour la fin des travaux et le déménagement.
Même si y'a toujours du taf dans une maison, c'est quand même pas comparable à un appart. J'ai fais 8 ans en appart avant de construire, et bin je ferais pas marche arrière. Surtout quand t'as des gamins (ou gamines) que tu peux laisser jouer dans le jardinpendant que tu bois une bière devant la télé sans t'inquiéter.

En tout cas, bon courage pour la fin des travaux et le déménagement.
Même si y'a toujours du taf dans une maison, c'est quand même pas comparable à un appart. J'ai fais 8 ans en appart avant de construire, et bin je ferais pas marche arrière. Surtout quand t'as des gamins (ou gamines) que tu peux laisser jouer dans le jardin
Tu m'étonnes. Moi j'en peux plus de l'appart. Je me sens de plus en plus enfermé. Je sors, c'est pour voir un parking. Je veux mon jardin, je veux me sentir chez moi, décorer vraiment ç notre convenance. C'est ça qui est bon quand tu construis, tu choisis tout de A à Z.
Alors oui, bon courage à toi banditman pour la fin des travaux mais je peux te dire que j'aimerais être avancé autant que toi.
Alors oui, bon courage à toi banditman pour la fin des travaux mais je peux te dire que j'aimerais être avancé autant que toi.
Je le trouve pas très large ton bar pour poser les godets, c'est un coup à finir avec toujours le verre à la main ça

J'osais pô le dire!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
J'ai connu un mec dans la Nièvre, dans son atelier/bar il avait des verres dont il avait supprimé les pieds, t'étais toujours obligé de les garder dans la main et lui il les remplissait... je vous raconte pas dans quel état on s'est mis avec mon pote Nono
Je le trouve pas très large ton bar pour poser les godets, c'est un coup à finir avec toujours le verre à la main ça 

J'ai connu un mec dans la Nièvre, dans son atelier/bar il avait des verres dont il avait supprimé les pieds, t'étais toujours obligé de les garder dans la main et lui il les remplissait... je vous raconte pas dans quel état on s'est mis avec mon pote Nono

Crackers:
C'est le même concept
babome:
.Je le trouve pas très large ton bar pour poser les godets, c'est un coup à finir avec toujours le verre à la main ça 

C'est le même concept

Est-ce qu'il n'y aurait pas dans la Nièvre le plus gros ramassis d'alcooliques que la France puisse compter?

Non les Breton son devant nous mais on s'entraine pour être champion .....
Journée à emmerde aujourd'hui.
Les galets pour le receveur de la douche ne conviennent pas (il m'en manque et ça se commande par minimum 9 boites, le problème, c'est que je n'en ais besoin que de 3)
Ensuite, le carrelage de la salle de bains n'était pas le bon, on avait montrè au vendeur celui qu'on voulait, il se serait trompè sur la désignation du produit. Va donc prouver que c'est de sa faute maintenant . . . on est baisè.
Du coup, puisqu'il était achetè, autant le mettre (1000 boules quant même)

et pour finir, le montant de la porte du wc du bas a vrillé, et le placo a suivi.
Encadrement de porte démonté (malgré la chappe coulé) et demain, j'tente un échange au fournisseur.

Quelques cales de poser pour 15 jours afin de redresser le placo.
Mais ne vous inquiété pas, cela fait partie du charme de construire une baraque.
Les galets pour le receveur de la douche ne conviennent pas (il m'en manque et ça se commande par minimum 9 boites, le problème, c'est que je n'en ais besoin que de 3)
Ensuite, le carrelage de la salle de bains n'était pas le bon, on avait montrè au vendeur celui qu'on voulait, il se serait trompè sur la désignation du produit. Va donc prouver que c'est de sa faute maintenant . . . on est baisè.
Du coup, puisqu'il était achetè, autant le mettre (1000 boules quant même)

et pour finir, le montant de la porte du wc du bas a vrillé, et le placo a suivi.
Encadrement de porte démonté (malgré la chappe coulé) et demain, j'tente un échange au fournisseur.

Quelques cales de poser pour 15 jours afin de redresser le placo.
Mais ne vous inquiété pas, cela fait partie du charme de construire une baraque.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Au moins tu ne t'ennuies pas

Merde! quelques petits soucis.
Mais je ne comprends pas le problème du carrelage. Tu n'as pas fait gaffe au nom du modèle quand tu as commandé?
Quel dommage en tout cas de ne pas avoir ce que vous vouliez. Quel couillon le vendeur!
Mais je ne comprends pas le problème du carrelage. Tu n'as pas fait gaffe au nom du modèle quand tu as commandé?
Quel dommage en tout cas de ne pas avoir ce que vous vouliez. Quel couillon le vendeur!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie