Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» A la recherche de notre future maison en bretonie...
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Bah la on a vu un terrain plat... jardin au sud, sans vis a vis car il y a un parc arboré derrière...
Il nous a été présente par un constructeur, il a dit rien de speciale dessus... mais on a appelé le notaire ensuite derrière...
Bon au vue de ce qu'a dit Nico... on a peut etre été un peu vite avec l'offre... on attend une reponse du notaire... on lui posera ensuite les question avant de signer... c'est deja en bout de lotissement donc ca doit aller...
Pour le droit de passage il y a un chemin piteons entre le terrain et le voisin pour acceder au parc derriere... ca va c'est pas genant je trouve...
Bon merci pour les conseils... je vais noter tout ca !
Bah la on a vu un terrain plat... jardin au sud, sans vis a vis car il y a un parc arboré derrière...
Il nous a été présente par un constructeur, il a dit rien de speciale dessus... mais on a appelé le notaire ensuite derrière...
Bon au vue de ce qu'a dit Nico... on a peut etre été un peu vite avec l'offre... on attend une reponse du notaire... on lui posera ensuite les question avant de signer... c'est deja en bout de lotissement donc ca doit aller...
Pour le droit de passage il y a un chemin piteons entre le terrain et le voisin pour acceder au parc derriere... ca va c'est pas genant je trouve...
Bon merci pour les conseils... je vais noter tout ca !
Crackers:
Putain c'te galère, moi à ta place, Laurent, ça serait la Porsche direct !!!!!!! Tu la prends neuve, t'as juste à choisir la couleur et les options et tu t'emmerdes pas avec des machins de COS, de tout à l'égout, de terrain mou ou dur ou qui penche 

Bon le beau terrain a été vendu devant nous... on a pas reussi a joindr el'enculé de notaire pendant 3 jours et quand on l'a eu il nous dit je viens d'avoir une option ou la personne s'engage a signer...
Pfff
On en a vu un autre ! on a deja mis une option... on met des options avant de les voir maintenant :)

On est allé le voir un soir, on va le voir avec le notaire vendredi! mais ça semble plutôt bon...
Foret derrière, des chênes a l'est et pas de voisin trop pret... un voisin a l'ouest juste.
on veux caler la maison au fond du terrain pour avoir un max de place au sud pour profiter du jardin...
Voila... z'en pensez quoi? vous vous voyez squatter la dessus?
Pfff
On en a vu un autre ! on a deja mis une option... on met des options avant de les voir maintenant :)

On est allé le voir un soir, on va le voir avec le notaire vendredi! mais ça semble plutôt bon...
Foret derrière, des chênes a l'est et pas de voisin trop pret... un voisin a l'ouest juste.
on veux caler la maison au fond du terrain pour avoir un max de place au sud pour profiter du jardin...
Voila... z'en pensez quoi? vous vous voyez squatter la dessus?
Très important l'ensoleillement.
Mais comme tu dis, mettre la maison au fond, pour profiter du soleil.
Pense aussi aux pièces à vivre, à les mettre coté sud. (salon, cuisine)
Mais comme tu dis, mettre la maison au fond, pour profiter du soleil.
Pense aussi aux pièces à vivre, à les mettre coté sud. (salon, cuisine)
l'entrée du terrain, c'est les grosses flèches bleues? Si c'est le cas, oui, mets la maison plutôt vers le fond pour profiter du côté sud. Après, il faut voir en vrai.
Ca a l'air bien vu comme ça, surtout niveau voisinage. Si tu n'as personne sur 3 des côtés, c'est excellent.
Surtout, bien implanter la maison par rapport au terrain.
Ca a l'air bien vu comme ça, surtout niveau voisinage. Si tu n'as personne sur 3 des côtés, c'est excellent.
nicomouk:
Carrément !
l'entrée du terrain, c'est les grosses flèches bleues? Si c'est le cas, oui, mets la maison plutôt vers le fond pour profiter du côté sud. Après, il faut voir en vrai.
Carrément !
J'ai oublié un détail. Attention au budget raccordements si tu fais la maison au fond du terrain. Plus tu t'éloignes de l'entrée, plus ça fait du chemin à parcourir pour l'eau, l'edf, le téléphone, le tout à l'égout. Vite faire faire le devis. Ca monte très vite.
Merci pour les info...
Mais on vient de voir le règlement du lotisement... ses enculés obligent a mettre la maison a 3m de l'entrée max... donc on a enlevé l'option et on laisse tombé ce terrain !
putain c'est relou tout les trucs !
Mais on vient de voir le règlement du lotisement... ses enculés obligent a mettre la maison a 3m de l'entrée max... donc on a enlevé l'option et on laisse tombé ce terrain !
putain c'est relou tout les trucs !
c'est plein d'
piège partout !
piège partout !
En même temps j'aurais préfèrè une maison plus sur l'avant pour être pénard derrière, après des closes comme celle là tu vas en avoir partout et tu ne fais pas se que tu veux (encore une fois ....), soit patient entre faire construire ou acheter de l'ancien (qui des fois peut être récent) c'est deux philosophie différentes que tu n'abordes pas dans le même état d'esprit.
Dans les deux cas cela prend énormément de temps et de sacrifice.
babome:
Alors là, c'est mort pour Marc !
En même temps j'aurais préfèrè une maison plus sur l'avant pour être pénard derrière, après des closes comme celle là tu vas en avoir partout et tu ne fais pas se que tu veux (encore une fois ....), soit patient entre faire construire ou acheter de l'ancien (qui des fois peut être récent) c'est deux philosophie différentes que tu n'abordes pas dans le même état d'esprit.
Alors là, c'est mort pour Marc !
Mav je te sens moqueur !!!
Sans dec oui ça prend plus de temps que je n'aurais pensé !!
Et ca prendra du temps... car les sacrifices... j'ai pas trop envie d'en faire pour le moment...
On verra si j'en suis au meme point dans 1 an !!!
Mardi un gars vient nous presenter des terrains...
Sans dec oui ça prend plus de temps que je n'aurais pensé !!
Et ca prendra du temps... car les sacrifices... j'ai pas trop envie d'en faire pour le moment...
On verra si j'en suis au meme point dans 1 an !!!
Mardi un gars vient nous presenter des terrains...
Tu nous tiens au courant demain soir, j'espère.
Surtout, ne te précipite pas sur n'importe quoi mais ne tarde pas trop quand même si tu trouves quelque chose qui te plait.
Surtout, ne te précipite pas sur n'importe quoi mais ne tarde pas trop quand même si tu trouves quelque chose qui te plait.
REBONDISSEMENT !!!!!!!!!!!!!!!
Le terrain plein sud de nos reves qui nous etait passé sous le nez...
Et bien les acheteurs ont voulu repousser la date de signature du compromis de 10 jours pour la 3eme fois...
Le vendeur a dit non! donc nous on signe lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein sud!!!! sans jamais de voisin au sud... sur les coté ils sont a au moins 15m !!!! une sorte d'impasse !!!!!
LE PIED !!!!!
Ca sent aussi le BBQ en bretonie pur le RCDB été 2011 :)
Le terrain plein sud de nos reves qui nous etait passé sous le nez...
Et bien les acheteurs ont voulu repousser la date de signature du compromis de 10 jours pour la 3eme fois...
Le vendeur a dit non! donc nous on signe lundi !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plein sud!!!! sans jamais de voisin au sud... sur les coté ils sont a au moins 15m !!!! une sorte d'impasse !!!!!
LE PIED !!!!!
Ca sent aussi le BBQ en bretonie pur le RCDB été 2011 :)
Ben c'est cool tout ça ! Enfin, dès que le vendeur aura apposé sa signature sur votre offre.
Nous croisons les doigts pour vous
Il ne peut pas refuser notre offre... on prend au prix... et il n'y aura pas de souci pour le crédit...
Super. J'espère de tout coeur que ça ira au bout.
Terrain pas immense et pas large; qu'est-ce que tu penses mettre comme style de maison dessus?
Il me paraît idéal pour une maison à étage ou en L.
Terrain pas immense et pas large; qu'est-ce que tu penses mettre comme style de maison dessus?
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Un grand garage pour la Porsche et la moto et une caravane ça tient à l'aise non ???
Un grand garage pour la Porsche et la moto et une caravane ça tient à l'aise non ???
mlaurent666:
C'est exactement ce que j'ai fait il y a un mois : résultat, l'appart m'est passé sous le nez avec certainement des pots de vins à tire-larigot
Il ne peut pas refuser notre offre... on prend au prix... et il n'y aura pas de souci pour le crédit...
C'est exactement ce que j'ai fait il y a un mois : résultat, l'appart m'est passé sous le nez avec certainement des pots de vins à tire-larigot
Pas de maison en L prévue... sauf si on nous en présente des bien...
Deux niveaux garage en dehors avec un toit plat... 120 / 130 M2
On regarde ce qui se fait... on verra ce qui nous plait !!
Deux niveaux garage en dehors avec un toit plat... 120 / 130 M2
On regarde ce qui se fait... on verra ce qui nous plait !!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie