Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» A la recherche de notre future maison en bretonie...
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
banditman:
Et dans trois ans la première brique
banditman:
et une partie administrative de faite, une, bravo !!!

Et dans trois ans la première brique
fredros, t'es du genre à mettre en confiance...
Pauvre marc, j'espère pour lui que ça ira plus vite.
nicomouk:
Ha oui, sinon, y a soucis
fredros, t'es du genre à mettre en confiance...
.Pauvre marc, j'espère pour lui que ça ira plus vite.
Ha oui, sinon, y a soucis
Mais oui, ça ira plus vite
Mais oui je suis confiant pour l'instant !!
n'allez pas me porter la poisse !!! Si ya des soucis, ça sera de votre faute !!!
n'allez pas me porter la poisse !!! Si ya des soucis, ça sera de votre faute !!!
mlaurent666:
Des soucis lors d'une construction de baraque, y en a toujours.
Tout dépend de leurs tailles !
Mais oui je suis confiant pour l'instant !!
.n'allez pas me porter la poisse !!! Si ya des soucis, ça sera de votre faute !!!
Des soucis lors d'une construction de baraque, y en a toujours.
Tout dépend de leurs tailles !
Permis déposé en mairie depuis hier !
Yo! Félicitations. Et les plans, ils sont où?
On a reçu l'accord !!
On a donc notre permis de construire :)
La signature chez le notaire pour le terrain est début septembre le 14 je crois.
On va l'avancer... ou du moins essayer pour pouvoir poser le panneau au plus vite !!
On a donc notre permis de construire :)
La signature chez le notaire pour le terrain est début septembre le 14 je crois.
On va l'avancer... ou du moins essayer pour pouvoir poser le panneau au plus vite !!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bravo !!!!
Je ne me rappelle plus si tu as acheté dans un lotissement ou pas. Si ce n'est pas le cas, attention, tu as le recours des tiers à respecter. Deux mois sans pouvoir rien faire.
C'est en lotissement... pour les recours ou je sais pas quoi on va faire confiance a notre constructeur !
Sinon voila la maison :)
Ça va ressembler a peut près à ça...
on va surement jouer sur les couleurs et la terrasse sera différente. La baie aussi qui aura peut etre 3 pans, la porte du garage plus foncée...

Uploaded with ImageShack.us

Sinon voila la maison :)
Ça va ressembler a peut près à ça...
on va surement jouer sur les couleurs et la terrasse sera différente. La baie aussi qui aura peut etre 3 pans, la porte du garage plus foncée...

J'aime bien l'Alfa
Par contre j'aime pas trop les partie verte trop cubique je trouve, mais bon chacun ses gout, certains roule bien en SV orange après tout
Par contre j'aime pas trop les partie verte trop cubique je trouve, mais bon chacun ses gout, certains roule bien en SV orange après tout
les plantes?
sinon les parties cubiques seront grise foncées...
sinon les parties cubiques seront grise foncées...
Au contraire, j'aime bien. Ca ajoute un côté très contemporain à la maison. Très original. Bravo.
Le seul truc qui me gêne dans les maisons de ce coin de la France, c'est le toît très pentu mais ça a l'avantage de faire un étage.
Beau projet. Vivement pour vous que les travaux commencent. Ca fait plein d'émotions quand tu vois les mecs attaquer ton chantier.
Le seul truc qui me gêne dans les maisons de ce coin de la France, c'est le toît très pentu mais ça a l'avantage de faire un étage.
Beau projet. Vivement pour vous que les travaux commencent. Ca fait plein d'émotions quand tu vois les mecs attaquer ton chantier.
Administrateur

![]()
nicomouk:
Vu ce qui tombe, il faut de la pente
J'aime bien aussi le style contemporain comme il a dit Nico (c'est de l'argumentaire de vendeur de voiture ça !!)
Vu ce qui tombe, il faut de la pente
J'aime bien aussi le style contemporain comme il a dit Nico (c'est de l'argumentaire de vendeur de voiture ça !!)
Ben ouais, on se refait pas!
Les formes cubique peuvent surprendre, mais j'trouve que ça fait moderne.
Vue d'intérieur, ça devrait bien le faire, beaucoup de fenêtre, donc bien lumineux
Vue d'intérieur, ça devrait bien le faire, beaucoup de fenêtre, donc bien lumineux
Administrateur

![]()
nicomouk:
Pourquoi refaire ce qui est parfait
Ben ouais, on se refait pas! 

Pourquoi refaire ce qui est parfait
Pour le toit sur les photos il est a 45° mais on va le faire à 40 ! on a pas le droit a moins...
Mardi on signe le terrain et pose du panneau direct :)
Vvement que ca commence !
Mardi on signe le terrain et pose du panneau direct :)
Vvement que ca commence !
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie