Le Forum du RCDB Team
• Le Bar » Oh le con.... comme quoi les mecs en dayto sont des burnes...
Alors la mon petit pére.... tu va la sentir ta camera
http://moto.caradisiac.com/65-infractions-en-50-minutes-au-guidon-de-sa-Daytona-024
http://moto.caradisiac.com/65-infractions-en-50-minutes-au-guidon-de-sa-Daytona-024
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Que 65 infractions... Pas en forme le garçon !!!
Le mec s'appelle Pasdbol non ?
Par contre je ne comprend pas qu'il est peu l'identifier juste avec son équipement.
Il a franchement pas eu de bol d'avoir paumé sa caméra juste à côté d'une gendarmerie.
Je vous vois dire que le mec n'a pas de bol. Perso, pendant que je lisais l'article, je me disais "mais lui, il est trop grave". Je l'imagine même être capable d'aller à la gendarmerie demnader si quelqu'un n'a pas retrouvé sa caméra.
Franchement, pour la perdre, il faut déjà être grave. Aller la chercher ça se comprend mais il faut savoir rester discret. Mais alors, expliquer le truc au gendarme, là faut vraiment être un champion du monde. Bravo!
Franchement, pour la perdre, il faut déjà être grave. Aller la chercher ça se comprend mais il faut savoir rester discret. Mais alors, expliquer le truc au gendarme, là faut vraiment être un champion du monde. Bravo!
C'est ce qu'on appelle avoir la poisse . . . et être un peu con aussi.
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
banditman:
T'as raison, pour pas réussir à passer la 3 faut être con (bin oui il a pris seulement 177 compteur)...
C'est ce qu'on appelle avoir la poisse . . . et être un peu con aussi.
T'as raison, pour pas réussir à passer la 3 faut être con (bin oui il a pris seulement 177 compteur)...
Crackers:
• Le Bar » Oh le con.... comme quoi les mecs en dayto sont des burnes...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie