Le Forum du RCDB Team
Je regarderais l'itinéraire de la "Grosse balade" et malheureusement une fois de plus je pense que ça sera mort pour moi, je viens de poser une semaine de vacances et le reste c'est pour Aout et noel, c'est vite vue.
Par contre à quand une 1ere balade ensemble sur un week end style le 13-14 (a posé) 15 16 mai ou le 22 23 24 (je crois que je bosse) mai après c'est que des week end normaux.
Qu'est ce qui vous brancherez, un Morvan avec ses fossés, une Chevreuse avec ses talus, un Balon d'Alsace avec ses bon petit dej, un Beaujolais avec son pinard ou tout autres propositions ....
Par contre à quand une 1ere balade ensemble sur un week end style le 13-14 (a posé) 15 16 mai ou le 22 23 24 (je crois que je bosse) mai après c'est que des week end normaux.
Qu'est ce qui vous brancherez, un Morvan avec ses fossés, une Chevreuse avec ses talus, un Balon d'Alsace avec ses bon petit dej, un Beaujolais avec son pinard ou tout autres propositions ....
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
J'ai encore pas mal de congés à prendre, peut-être une semaine en Tunisie fin mai, sinon c'est open... Fossés, talus, pinard ou croissants, le choix est vaste en effet...
Pour ma part, la seul sortie ou je pourrais me libérer serait pour le superbike, j'ai bien envie d'y aller et la maison devra être finis.
Administrateur

![]()
banditman:
Bon alors déjà ça on peut se le mettre de côté en effet pour l'automne !!!
Pour ma part, la seul sortie ou je pourrais me libérer serait pour le superbike, j'ai bien envie d'y aller et la maison devra être finis.
Bon alors déjà ça on peut se le mettre de côté en effet pour l'automne !!!
Je suis partant (avec une préférence pour le ballon d'Alsace) ; j'en discute avec madame et j'vous dit quoi !
Normalement je ne serais pas la le WE de l'ascension, le 22 grosse teuf de prévu, et le 23 au soir je serais à Lurcy levis...
L'Alsace sa me brancherais bien aussi .... Zib est demandée
qui serait partant et quand ?
-Babome peut être avec Cathy de préférence le week end du 13 au 16 mai
qui serait partant et quand ?-Babome peut être avec Cathy de préférence le week end du 13 au 16 mai
Pour moi pas possible ce week-end là !!!
Pour moi cette année, la seule semaine où je vais pouvoir aller faire des bornes, c'est ma première semaine de vacance (dernière semaine de juillet).
Direction l'Auvergne normalement. Valeur sûre et pas de logement à payer.
Direction l'Auvergne normalement. Valeur sûre et pas de logement à payer.
Bon, je vois que ça va pas être facile.
Une humble sortie en Babomie, coisée des chemins (en passant pas la Seine et Marne) courant juin, sur un petit weekend court ça pourrait le faire ?
Sinon une virée en RP aussi....
Une humble sortie en Babomie, coisée des chemins (en passant pas la Seine et Marne) courant juin, sur un petit weekend court ça pourrait le faire ?
Sinon une virée en RP aussi....
et la bretonie elle pue?
Bon je sais... c'ets pas trop sur la route...
Mais dans notre petit appart... on a 2 chambres d'amis... et un grand salon...
Bon je sais... c'ets pas trop sur la route...
Mais dans notre petit appart... on a 2 chambres d'amis... et un grand salon...
nick hell:
Pas de souci pour un petit week end chez moi, comme d'hab vous descendez le vendredi soir et sa laisse tous le samedi pour balade BBQ, binouses et apéro
Sinon Cathy m'avait offert un pack DayDreams (3 nuits d'hôtel pour 2) donc j'ai relevé à Burnhaupt-le-Haut dans le 68520 pour nous faire une petite virée en Alsace tous les 2, le week end de l'ascension.
Si certains connaissent le coin je suis preneur de toute les infos, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau si on veut y aller en brêle.
Bon, je vois que ça va pas être facile.
Pas de souci pour un petit week end chez moi, comme d'hab vous descendez le vendredi soir et sa laisse tous le samedi pour balade BBQ, binouses et apéro
Sinon Cathy m'avait offert un pack DayDreams (3 nuits d'hôtel pour 2) donc j'ai relevé à Burnhaupt-le-Haut dans le 68520 pour nous faire une petite virée en Alsace tous les 2, le week end de l'ascension.
Si certains connaissent le coin je suis preneur de toute les infos, il n'y a plus qu'à espérer qu'il fasse beau si on veut y aller en brêle.
bah quoi je suis à la bourre ? et alors ! hihi
donc pour l'alsace on en a reparlé au tel avec babome, vous venez quand vous le voulez ! toujours la possibilité de loger du monde ou louer un chalet à pas cher.
pour le WE où vous venez, on ne sera donc pas trop là, (on va dans l'allier, la blague) mais on trouvera un beau road book pour vous et évidemment on vous emmene a l'hotel par le chemin des ecoliers !!!
et les autres c'est quand vous voulez
ou nous aussi on veut bien viendre!
donc pour l'alsace on en a reparlé au tel avec babome, vous venez quand vous le voulez ! toujours la possibilité de loger du monde ou louer un chalet à pas cher.
pour le WE où vous venez, on ne sera donc pas trop là, (on va dans l'allier, la blague) mais on trouvera un beau road book pour vous et évidemment on vous emmene a l'hotel par le chemin des ecoliers !!!
et les autres c'est quand vous voulez
ou nous aussi on veut bien viendre!
Bon nous commençons à préparer le week end, le seul inconnu, la météo qui je l'espère sera clémente .....
je vous le souhaite.... samedi et dimanche couvert mais soleil !
Zibeline:
Heuuu, les nuages seront transparents ce jour là
Administrateur

![]()
fredros:
Les motards seront bien couverts malgré le soleil...
Zibeline:
Les motards seront bien couverts malgré le soleil...
nia nia nia
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie