Le Forum du RCDB Team
Bon... je tiens pas... et en plus ma femme veut passer le permis...
Donc je cherche une moto fiable, pas cher, qui a une autonomie de 250 au moins... et que je peux laisser dormir dehors sans risque de vol ou de pourrissage...
donc
pour 3900 j'ai un bandit d'origine neuf de 2008 avec 7000km...
http://www.leboncoin.fr/vi/104821282.htm
pour 5800 un er6 neuf... mais la c'est cher quand même...
http://www.leboncoin.fr/motos/103198308.htm
ou alors je me prend un Z avec un peu de km...
L'idée... une moto bonne a tout faire, économique et fiable... pas forcement mon coup de foudre mais un peu jolie quand même, que je pourrais garder ou même bouger avec, et pourquoi pas que ma femme apprenne avec...
Bon pour le coté passion... ça sera autre chose... en plus... :) Je vais faire comme Crackers :) c'est lui qui a raison en fait !!!
Voila si vous avez d'autres idées de mob...
La bandit c'est un bon deal non? pas cher, le pneus arrière d'origine, donc a changer dans 2000/3000km
Donc je cherche une moto fiable, pas cher, qui a une autonomie de 250 au moins... et que je peux laisser dormir dehors sans risque de vol ou de pourrissage...
donc
pour 3900 j'ai un bandit d'origine neuf de 2008 avec 7000km...
http://www.leboncoin.fr/vi/104821282.htm
pour 5800 un er6 neuf... mais la c'est cher quand même...
http://www.leboncoin.fr/motos/103198308.htm
ou alors je me prend un Z avec un peu de km...
L'idée... une moto bonne a tout faire, économique et fiable... pas forcement mon coup de foudre mais un peu jolie quand même, que je pourrais garder ou même bouger avec, et pourquoi pas que ma femme apprenne avec...
Bon pour le coté passion... ça sera autre chose... en plus... :) Je vais faire comme Crackers :) c'est lui qui a raison en fait !!!
Voila si vous avez d'autres idées de mob...
La bandit c'est un bon deal non? pas cher, le pneus arrière d'origine, donc a changer dans 2000/3000km
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Moi je prendrais un ER6, c'est moins puissant qu'un bandit, mais c'est quand même sympa comme moteur, pour trouver plus économique y'a que le vélo, c'est plus joli et moderne (elle plaira à Madame). Tu as vu que le Versys était une moto sympa, même en duo, même par terre, bin en gros c'est pareil...
bah l'ER6 ca a l'air bien fun en effet... plus cher... le portefeuille me dit bandit... mon coté fun me dit Z
ER6 ca passe meme sur circuit il parait... par contre c'est plus cher... et le bandit la fiabilité n'est plus a prouver !!!
Quid de l'er6... moi je veux limite juste faire les vidanges et filtres tous les 6000... et tant que ca tourne rond je touche a rien d'autre :)
Puis je voulais une moto a 4000 max... mais a chaque fois j'augmente le budget!! pffff
ER6 ca passe meme sur circuit il parait... par contre c'est plus cher... et le bandit la fiabilité n'est plus a prouver !!!
Quid de l'er6... moi je veux limite juste faire les vidanges et filtres tous les 6000... et tant que ca tourne rond je touche a rien d'autre :)
Puis je voulais une moto a 4000 max... mais a chaque fois j'augmente le budget!! pffff
SVN 650 je pense que c'est le meilleur compromis plaisir, fun, économique en plus c'est léger pour une nana pas comme un bandit.
Bah les SV650... ce n'est pas un modele de fiabilité selon ce que j'ai pu lire...
Ca existe pas une moto de moins de 200 km 80cv pas cher et fun !!!!!
Ca existe pas une moto de moins de 200 km 80cv pas cher et fun !!!!!
La SV650 est hyper fiable, pas chère en assurance, facile à entretenir ; et pour madame (comme disait Babome) c'est plus facile pour se faire la main.
Toutes les japonaises modernes sont fiables.
Par contre, quelle que soit la marque, si une moto est conduite par un bourrin peu scrupuleux de l'entretien, du rodage et du temps de chauffe, il est certain qu'elle deviendra un nid à emmerdes à 99,9%.
Toutes les japonaises modernes sont fiables.
Par contre, quelle que soit la marque, si une moto est conduite par un bourrin peu scrupuleux de l'entretien, du rodage et du temps de chauffe, il est certain qu'elle deviendra un nid à emmerdes à 99,9%.
Aucun souci sur le 650SV et c'est 78cv pour moins de 200 kg il me semble.
Administrateur
mlaurent666:
Franchement en 18000 bornes : vidanges + filtres, un filtre à air, un câble de frein... Elle bouffe pas une goutte d'huile, pourtant elle souffre, je fais que de la ville, mais je suis doux avec elle...je la chauffe bien avant la bourrer comme un cochon je respecte le temps de chauffe et je ne lui tire pas trop sur la gueule.
C'est moins souple qu'un 4 pattes, mais suffisamment tout de même pour ne pas s'énerver sans arrêt sur la boîte (qui d'ailleurs n'est pas désagréable). Mais comme le dit Freddy, de nos jours toutes les motos sont fiables, en tout cas les japs c'est sûr...
Franchement en 18000 bornes : vidanges + filtres, un filtre à air, un câble de frein... Elle bouffe pas une goutte d'huile, pourtant elle souffre, je fais que de la ville, mais je suis doux avec elle...
C'est moins souple qu'un 4 pattes, mais suffisamment tout de même pour ne pas s'énerver sans arrêt sur la boîte (qui d'ailleurs n'est pas désagréable). Mais comme le dit Freddy, de nos jours toutes les motos sont fiables, en tout cas les japs c'est sûr...
mlaurent666:
L'entretien des ER6 c'est tous les 12 000km, comme le Z.
bah l'ER6 ca a l'air bien fun en effet... plus cher... le portefeuille me dit bandit... mon coté fun me dit Z
L'entretien des ER6 c'est tous les 12 000km, comme le Z.
Si madame doit se mettre sur cette moto, je dirai er6 ou bandit mais pas z750... et mm en fct de son gabarit, +er6 que bandit.
er6 c'est sur que pour madame.. mais foutre une moto a 5000 par terre... autant mettre un bandit a 3000 :)
genre ca?
zen pensez quoi?
http://www.leboncoin.fr/motos/107928724.htm
genre ca?
zen pensez quoi?
Administrateur
mlaurent666:
Propre et sympa, équipement de bon goût...
zen pensez quoi?
Propre et sympa, équipement de bon goût...
On s'en branle des bandits de toute façon tu vas acheter la Street de Freddy
ou la KTM à Didier

franchement, le bandit c'est pas très fun. Impression de retourner en 1994. ER6 cool et sûrement un comportement un peu plus sport si tu veux quand même arsouiller un peu. Et même s'il a quelques canassons de moins, c'est un twin donc il a du couple. Z750, le dernier oui, l'ancien a pris un coup de vieux.
C'est bizarre moi j'ai jamais reussit a me faire au nouveau Z et niveau conduite il est moins bien que l'ancien...
Sinon l'ER6 perso j'ai bien aimé.
antho:
De toute facon je ne vais pas me pencher sur un Z... j'ai regardé les prix... et c'est ultra surcoté... genre ça coûte le même prix que j'ai vendue la mienne... sauf que c'etait il y a deux ans... ca a pas decoté en 2ans...
Er6 a essayer... sauf si je trouve un bandit sympa dans les 3000 d'ici la...
J'ai appelé kawa a rennes, ils ont plein de motos d'essai... je dois y aller samedi dans 10 jours...
C'est bizarre moi j'ai jamais reussit a me faire au nouveau Z et niveau conduite il est moins bien que l'ancien...
De toute facon je ne vais pas me pencher sur un Z... j'ai regardé les prix... et c'est ultra surcoté... genre ça coûte le même prix que j'ai vendue la mienne... sauf que c'etait il y a deux ans... ca a pas decoté en 2ans...
Er6 a essayer... sauf si je trouve un bandit sympa dans les 3000 d'ici la...
J'ai appelé kawa a rennes, ils ont plein de motos d'essai... je dois y aller samedi dans 10 jours...
A la rigueur le fazer noir mais il a de la borne et le look et vieillissant je trouve.
Administrateur
Houla des Fazers de 10 ans d'âge à 3000 Euros... bof bof
Administrateur
babome:
Ou l'Aprilia de Nico, ou le Gex de Zib ou l'Haya de XIII. C'est vrai quoi kes tu vas t'emmerder à chercher plus loin...
On s'en branle des bandits de toute façon tu vas acheter la Street de Freddy
ou la KTM à Didier 

Ou l'Aprilia de Nico, ou le Gex de Zib ou l'Haya de XIII. C'est vrai quoi kes tu vas t'emmerder à chercher plus loin...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie