Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Le Bar
» Hortefeux pense aux motards... et ça fait peur !!!
Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
http://www.motomag.com/Controles-routiers-Hortefeux-cible.html
Comptez vos points et vos Euros
ça va encore nous tomber sur la gueule !!!
Comptez vos points et vos Euros

Je vai aller habiter sur l'île de Man (la vitesse y est libre pour les incultes) si ça continue.
rien de nouveau malheureusement.... blasé
screugneugneu!
Lui c'est vraiment un gros enculé vas y Marc lâche toi

babome:
+1
Lui c'est vraiment un gros enculé vas y Marc lâche toi 

+1
Je suis pas d'accord. S'occuper de la sécurité routière en arrêtant les délinquants que constituent tous les possesseurs de deux roues, je trouve ça plutôt louable.
Non, franchement, je le trouve bien ce mec!
Excusez-moi, j'ai voulu faire mon sarko, ça m'a pas réussi!
Quels connards ces politiques!
Non, franchement, je le trouve bien ce mec!

Excusez-moi, j'ai voulu faire mon sarko, ça m'a pas réussi!

Quels connards ces politiques!

Ce qui me fait aussi halluciner c'est la mise à l'index des conducteurs étrangers....on rêve...ce mec est un pur raciste
c'est qd meme grace a lui que je dois me faire aire un certificat de nationalité francaise parceque mes parents sont nés en allemagne (parents militaires) alors qu'ils sont francais !
A je me disais bien que tu avais un petit accents au téléphone

Quel gros enculé !!! On peut me dire a quoi ça sert un mec comme ça ??? Plus que 2 ans a tenir les gars avant qu'on passe nous aussi au tout répressif avec ce gouvernement d'enfoirés !!!
babome:
Tu veux qu'on parle du tien

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Je l'ai sentie venir celle-ci
babome:

Crackers:
Moi je n'ai pas d'accents .....
fredros:
babome:

Moi je n'ai pas d'accents .....

http://www.liberation.fr/terre/0101634664-130km-d-autoroutes-passent-dans-le-noir
Encore une bonne nouvelle, soit-disant notamment pour réduire le CO2
Encore une bonne nouvelle, soit-disant notamment pour réduire le CO2
Ben en meme temps ca sert a quoi d'éclairer. Y'a des phares sur nos vehicules.
antho:
Certes mais ils réduisent l'éclairage pour des raisons d'économie alors qu'aucune étude fiable ne vient étayer cette décision.
Pour info, une circulaire de 1974 rend obligatoire l'éclairage en zone de fort trafic.
Certes mais ils réduisent l'éclairage pour des raisons d'économie alors qu'aucune étude fiable ne vient étayer cette décision.
Pour info, une circulaire de 1974 rend obligatoire l'éclairage en zone de fort trafic.
On sait tous que l'électricité est un fort pollueur donc pourquoi pas ou éteindre une lampe sur 2 ou 3, autre proposition laisser allumé dans les zones plus à risque, virages, entrées ou sorti d'autoroute .....
babome:
Ce que je constate c'est qu'ils éteignent des portions depuis quelques temps déjà. La raison en est l'économie dans la plupart des cas, et non l'écologie.
Que ça pollue oui, comme laisser allumer le périph toute la nuit.
Le seul truc c'est qu'il ne faudrait pas que ça augmente les accidents (comme la dégradation des routes, à mon sens plus dangereuse)
On sait tous que l'électricité est un fort pollueur donc pourquoi pas ou éteindre une lampe sur 2 ou 3, autre proposition laisser allumé dans les zones plus à risque, virages, entrées ou sorti d'autoroute .....
Ce que je constate c'est qu'ils éteignent des portions depuis quelques temps déjà. La raison en est l'économie dans la plupart des cas, et non l'écologie.
Que ça pollue oui, comme laisser allumer le périph toute la nuit.
Le seul truc c'est qu'il ne faudrait pas que ça augmente les accidents (comme la dégradation des routes, à mon sens plus dangereuse)
antho:
Franchement Antho, l'éclairage moto c'est pas trop ça, en plus le xenon pour nous c'est interdit, bref c'est quand même mieux de pouvoir voir quelque chose à 200 m devant toi qu'à 3 m de ta roue ...
Franchement Antho, l'éclairage moto c'est pas trop ça, en plus le xenon pour nous c'est interdit, bref c'est quand même mieux de pouvoir voir quelque chose à 200 m devant toi qu'à 3 m de ta roue ...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie