Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
tres souvenir le roi Rossi à 5m devant nous... effectivement il faisait la gueule le chti pépére
tres souvenir le roi Rossi à 5m devant nous... effectivement il faisait la gueule le chti pépére
mlaurent666:
J'en connais pas beaucoup qui sautent de joie quand ils abandonnent, même ceux qui ne jouent pas la gagne ^^ .
Cyr, t'as eu mon sms ????
il fait la gueule le rossi... je le croyais bon perdant !!!
J'en connais pas beaucoup qui sautent de joie quand ils abandonnent, même ceux qui ne jouent pas la gagne ^^ .
Cyr, t'as eu mon sms ????
+ 10000000000 avec bello. Même le meilleur perdant de la terre, il ne va pas faire des saltos dans tous les sens. Rossi c'est un gagnant. Même quand il n'abandonne pas, toute course où il ne finit pas sur la plus haute marche doit être une déception.
mlaurent666:
Alors Marco, des news ? Cyr et moi c'est bon on y va !!!
bello! je te tiens au jus ici cette semaine ! ca depend du programme avec les potes sur paris !!
un week end en celib a paris en moto c'est pas souvent !
un week end en celib a paris en moto c'est pas souvent !
Alors Marco, des news ? Cyr et moi c'est bon on y va !!!
Je réfléchis :)
Il y a aussi la possibilité d'un morvan express dimanche matin tôt retour 20h paris...
Trop dur la vie... :)
Il y a aussi la possibilité d'un morvan express dimanche matin tôt retour 20h paris...
Trop dur la vie... :)
Ca peut se refaire une prochaine fois dans l'année un morvan express, c'est même pas comparable ^^
Rennes - Le Mans, 147 km. j'habiterais aussi proche, je me poserais même pas la question, j'y serais tous les ans. même endroit, même heure. Roule ma poule!
Ca se présente bien les gars !! c'est cool.... hé prenez des tof, on eut un CR !
Ils annoncent beau en + si ça peut te décider Marco !
Ils annoncent beau en + si ça peut te décider Marco !
nicomouk:
Bah le truc c'ets que je suis a paris vendredi soir a Lundi... j'hesite de faire le paris > le mans > paris... pour le refaire le lendemain !!!
Rennes - Le Mans, 147 km. j'habiterais aussi proche, je me poserais même pas la question, j'y serais tous les ans. même endroit, même heure. Roule ma poule!
Bah le truc c'ets que je suis a paris vendredi soir a Lundi... j'hesite de faire le paris > le mans > paris... pour le refaire le lendemain !!!
Pourtant c'est toi qui a ouvert ce post en disant que ca te tentais bien !!!! Tu devrais même pas hésiter

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Week end bricolage et peinture pour moi... Chier couille, bitte merde crotte et bordel de merde et... bon je suis à court... à non raz le cul de cette putain de peinture et de ces enculés de plafonds et de cette putasserie d'appart ... Voilà c'est complet

Ha mince c'est dommage Crackers en même temps je comprends il y a des prioritées parfois dans la vie
.
Marc j'ai répondu a ton MP au fait

Marc j'ai répondu a ton MP au fait

Et le CR, c'est pour quand ?!
passmoilsel:
il faisait, c'etait bien....
Et le CR, c'est pour quand ?!
il faisait, c'etait bien....

Crackers:
sinon, ça t'écorcherait la gueule d'être poli? Ca me fait chier les gens qui parlent mal, putain! Y'a des gosses qui peuvent lire, bordel de merde! tout une putain d'enculée d'éducation à refaire si jamais ils tombent sur un message comme ça!
Week end bricolage et peinture pour moi... Chier couille, bitte merde crotte et bordel de merde et... bon je suis à court... à non raz le cul de cette putain de peinture et de ces enculés de plafonds et de cette putasserie d'appart ... Voilà c'est complet

sinon, ça t'écorcherait la gueule d'être poli? Ca me fait chier les gens qui parlent mal, putain! Y'a des gosses qui peuvent lire, bordel de merde! tout une putain d'enculée d'éducation à refaire si jamais ils tombent sur un message comme ça!

nicomouk:
Crackers:

Administrateur
Bon, les gars, vous y êtes allés ou pas à ce putain de GP de France !!???
Moi non...
En fait j'etais mort apres vendredi soir et samedi avec les potes... dimanche trop dangereux d'essayer de se lever pour prendre la moto... meme pas de morvan pour rejoindre french...
En fait j'etais mort apres vendredi soir et samedi avec les potes... dimanche trop dangereux d'essayer de se lever pour prendre la moto... meme pas de morvan pour rejoindre french...
Il me semble que Bello et Cyr y sont allés ensemble... "Ze brockeback mountain's lemans gp tour 2010"

Administrateur
passmoilsel:
Ouh je vois, pour marc c'était mal de tête et pour notre duo de choc c'était mal de c...
Il me semble que Bello et Cyr y sont allés ensemble... "Ze brockeback mountain's lemans gp tour 2010" 

Ouh je vois, pour marc c'était mal de tête et pour notre duo de choc c'était mal de c...
Crackers:
Donc break back mounting
passmoilsel:

Donc break back mounting

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie