Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Donc break back mounting
Crackers:
passmoilsel:
Ouh je vois, pour marc c'était mal de tête et pour notre duo de choc c'était mal de c...
Il me semble que Bello et Cyr y sont allés ensemble... "Ze brockeback mountain's lemans gp tour 2010" 

Ouh je vois, pour marc c'était mal de tête et pour notre duo de choc c'était mal de c...
Donc break back mounting
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Mort de rire...

oh ben oui! il a repris du poil de la bête le cyr! y'mange toujours aussi bien à la cantine...

vous avez vu, les 2 à gauche ont des casques ... qui font casque. Ben pour cyril , on dirait son porte clef du vtr !

passmoilsel:
vous avez vu, les 2 à gauche ont des casques ... qui font casque. Ben pour cyril , on dirait son porte clef du vtr ! 

passmoilsel:
Sinon, Cyr n'a pas trop souffert sur la route avec son VTR ???
Quand à toi je ne te pose même pas la question, vu que tu étais en classe "Grand confort".

Sinon, Cyr n'a pas trop souffert sur la route avec son VTR ???
Quand à toi je ne te pose même pas la question, vu que tu étais en classe "Grand confort".
moi j'y étais pas... we fete de famille en Bretagne
passmoilsel:
Heuuuu, j'comprend plus rien
La photo n'a pas été prise au GP de France 2010 ???
moi j'y étais pas... we fete de famille en Bretagne
Heuuuu, j'comprend plus rien

La photo n'a pas été prise au GP de France 2010 ???
si mais je l'ai piqué sur Face de bouc ! Ce n'est pas moi l'auteur de la tof
passmoilsel:
Je suppose que vous avez tous fait route ensemble vers le Man.
Donc, tu peux répondre à ma répondre sus précédente voir plus haut ci-joint
si mais je l'ai piqué sur Face de bouc ! Ce n'est pas moi l'auteur de la tof
Je suppose que vous avez tous fait route ensemble vers le Man.
Donc, tu peux répondre à ma répondre sus précédente voir plus haut ci-joint

ben même pas, eux ont fait le trajet sur la journée du dimanche.
Moi je suis parti le jeudi soir et je suis rentré le mardi. Jpeux vraiment pas t'aider
Moi je suis parti le jeudi soir et je suis rentré le mardi. Jpeux vraiment pas t'aider
passmoilsel:
Haaa ok.
J'comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps
Sinon, tu es toujours satisfait de ta Honda, ou as-tu découvert quelque imperfection ???
ben même pas, eux ont fait le trajet sur la journée du dimanche.
Haaa ok.
J'comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps

Sinon, tu es toujours satisfait de ta Honda, ou as-tu découvert quelque imperfection ???
Ben hyper satisfait d'une manière générale, juste une imperfection que je n'aurai pas pensé.
J'ai les jambes + pliées que sur le zr7 - faut dire que la selle perso est bien jolie mais elle est + creusée que la selle d'origine - et si je roule longtemps ca me réveille une vieille douleur au genou droit. Alors qd ca arrive, après un certain temps qd mm, c'est le moment d'une pause.
A part ca tout est mieux
J'ai les jambes + pliées que sur le zr7 - faut dire que la selle perso est bien jolie mais elle est + creusée que la selle d'origine - et si je roule longtemps ca me réveille une vieille douleur au genou droit. Alors qd ca arrive, après un certain temps qd mm, c'est le moment d'une pause.
A part ca tout est mieux
passmoilsel:
Ah oui, ça doit être chiant de devoir prendre des anti-inflammatoire avant chaque grande virée
Tu ne veux pas faire un échange et remettre une selle d'origine, dans les différents essais journalistiques personne ne s'est plaint de la selle d'origine.
Ben hyper satisfait d'une manière générale, juste une imperfection que je n'aurai pas pensé.
A part ca tout est mieux
A part ca tout est mieux
Ah oui, ça doit être chiant de devoir prendre des anti-inflammatoire avant chaque grande virée

Tu ne veux pas faire un échange et remettre une selle d'origine, dans les différents essais journalistiques personne ne s'est plaint de la selle d'origine.
fredros:
Pas pour le moment. J'avoue que je la trouve chouette esthétiquement ma selle, alors si la douleur n'augmente, pas je reste tel quel.
Il faut savoir souffrir pour etre beau !!
Pas pour le moment. J'avoue que je la trouve chouette esthétiquement ma selle, alors si la douleur n'augmente, pas je reste tel quel.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
passmoilsel:
Le sacrifice de l'arrière-train

Le sacrifice de l'arrière-train

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie