Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
La voie de la raison ....
La voie de la raison ....
Crackers:
Pourquoi ne remplacerais-tu pas la Versys par une Street d'occase, je t'assure que c'est ultra fun, elle ne consomme pas trop d'essence, c'est fiable, pas chère en assurance, tu peux faire de la piste, c'est confortable, maniable, léger, puissant, ça freine fort, ça tient très bien le pavé.......un véritable couteau suisse
J'ai essayé le Duke ce soir, ça marche bien, ça freine fort, la moto est propre, le gars a toutes les factures. Malgré tout je pense que ça fait un peu double emploi avec ma kawa qui permet de s'amuser presque autant avec la souplesse du twin en plus et les avantages d'une moto plus moderne et économique. Moralité je vais laisser tomber cette piste, je m'étais laissé la nuit pour réfléchir et je crois que c'est la décision sage à prendre. Quand je voudrai changer la kawa je verrai pour m'orienter vers un truc plus fun et plus voilà.
Pourquoi ne remplacerais-tu pas la Versys par une Street d'occase, je t'assure que c'est ultra fun, elle ne consomme pas trop d'essence, c'est fiable, pas chère en assurance, tu peux faire de la piste, c'est confortable, maniable, léger, puissant, ça freine fort, ça tient très bien le pavé.......un véritable couteau suisse

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Me tente pas s'te plait sinon j'achète un 990 SD rien que pour te faire baver

Crackers:
Pas chiche

Pas chiche

Administrateur
Maverick51:
Le piège est grossier
http://www.leboncoin.fr/motos/109267084.htm?ca=12_s
Crackers:
Pas chiche

Pas chiche

Le piège est grossier

http://www.leboncoin.fr/motos/109267084.htm?ca=12_s
la tête de fourche des premiers modèles a pris un sale coup de vieux.
Administrateur
nicomouk:
la tête de fourche des premiers modèles a pris un sale coup de vieux.
Et apparemment ces premiers modèles sont à éviter http://www.motomag.com/990-Super-Duke-1604.html
y'a plus qu'à augmenter le budget!
Administrateur
nicomouk:
Oui mais là on parle dans le vide, il est hors de question... blablabla blablabla Sinon autant acheter le magnifique Tuono au son enchanteur etc etc etc
Oui mais là on parle dans le vide, il est hors de question... blablabla blablabla Sinon autant acheter le magnifique Tuono au son enchanteur etc etc etc
Clair que le tuono est une tres bonne piste en moto plaisir !!!
vais aller l'essayer prochainement la nouvelle...
Crackers:
Oui, mais tu n'as jamais eu de trois cylindres. La panacée idéale entre le twin et le quatre en ligne
Regarde cette annonce, la brêle est pratiquement neuve http://www.leboncoin.fr/motos/119085665.htm?ca=12_s
nicomouk:
Oui, mais tu n'as jamais eu de trois cylindres. La panacée idéale entre le twin et le quatre en ligne

Regarde cette annonce, la brêle est pratiquement neuve http://www.leboncoin.fr/motos/119085665.htm?ca=12_s
Crackers:
Ouais. Entre un tuono et le dernier SD, je crois que je passerais de l'Italie à l'Autriche. Moto plus fun et beaucoup plus facile à emmener. Moi-même, j'y ai déjà pensé mais j'attends de voir ce qui va se faire chez Ducat' et Aprilia d'ici l'an prochain.
nicomouk:
Ouais. Entre un tuono et le dernier SD, je crois que je passerais de l'Italie à l'Autriche. Moto plus fun et beaucoup plus facile à emmener. Moi-même, j'y ai déjà pensé mais j'attends de voir ce qui va se faire chez Ducat' et Aprilia d'ici l'an prochain.
Administrateur
fredros:
Faudrait que je connaisse quelqu'un qui en ait une et qui accepte de me la faire essayer

Faudrait que je connaisse quelqu'un qui en ait une et qui accepte de me la faire essayer

moi je dis que notre ami Crackers a de qquoi réfléchir à plusieurs possibilités après ce WE

Le pauvre ..... il va être obligé d'en acheté 2

Administrateur
Hello, le pauvre comme tu dis ne va rien acheter du tout pour l'instant et finir d'user sa kawa. Ca c'est une décision intellignete...
ca va etre chaud... la kawa entretenu ca peu durer tressss longtemps...
Administrateur
mlaurent666:
Bon alors j'arrête les révisions, finies les vidanges !!!!
ca va etre chaud... la kawa entretenu ca peu durer tressss longtemps...
Bon alors j'arrête les révisions, finies les vidanges !!!!

Citation:
moi mon sd de 2005 j'en suis content hormis l'outonomie tres limité.
Et apparemment ces premiers modèles sont à éviter http://www.motomag.com/990-Super-Duke-1604.html
moi mon sd de 2005 j'en suis content hormis l'outonomie tres limité.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie