Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
euuuu
je fais 1m64 ca se ressent dans mes essais ? lol
euuuu
je fais 1m64 ca se ressent dans mes essais ? lol
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Ah bin comme Nico, pile poil !!!
euuuu
je fais 1m64
je fais 1m64
Ah bin comme Nico, pile poil !!!
nan... si ????
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Je le laisse répondre lui même...
nan... si ????
Je le laisse répondre lui même...
nicomouk:
On voit que tu ne t'ai encore jamais fait pourrir par une gonzesse toi !
Un magazine moto pour les filles, j'imagine ça d'ici: "la moto est trop haute, elle est trop lourde et elle tire trop sur les bras quand on accélère!" C'est voué à l'échec! 

On voit que tu ne t'ai encore jamais fait pourrir par une gonzesse toi !

Je fais pas 1.64m sinon, je crois que je serais sur la pointe des pieds sur le tuono. 1.78m pour votre gouverne, Môssieur crackers qui veut me rétrécir!
Et si, je me suis déjà fait pourrir par une gonzesse. Mais ça compte pas, c'était sur piste, pas avec ma moto, il faisait trop chaud, j'avais pas fait caca le matin, etc.
non, je cherche pas des excuses!
Et si, je me suis déjà fait pourrir par une gonzesse. Mais ça compte pas, c'était sur piste, pas avec ma moto, il faisait trop chaud, j'avais pas fait caca le matin, etc.
non, je cherche pas des excuses!

Alors Zib, pas trop orpheline ?
héhé
non c'était drole d'avoir des Jumelles, mais si il n'est pas bien avec, pourquoi insister?
ma Zara reste mon bébé à moi.... et j'l'adore
non c'était drole d'avoir des Jumelles, mais si il n'est pas bien avec, pourquoi insister?
ma Zara reste mon bébé à moi.... et j'l'adore
Zibeline:
Arrête, tu vas faire pleurer Crackers
ma Zara reste mon bébé à moi.... et j'l'adore
Arrête, tu vas faire pleurer Crackers

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Quand j'aurai plus de larmes je serai obligé d'acheter... Mais ça ne sera sans doute pas un Monster qui manque d'aspect pratiques, j'ai une autre idée
Zibeline:
Arrête, tu vas faire pleurer Crackers
ma Zara reste mon bébé à moi.... et j'l'adore
Arrête, tu vas faire pleurer Crackers

Quand j'aurai plus de larmes je serai obligé d'acheter... Mais ça ne sera sans doute pas un Monster qui manque d'aspect pratiques, j'ai une autre idée

Bon alors quelques nouvelles...
Ca y est, plus de 6000 bornes avec.
Et là, elle a son pignon de 14 et des pneus dunlop roadsmart. (et un support arrière court et de nouveaux embouts de guidon !)
Bilan :
elle ratatouille à partir de la 2, qu'en dessous de 2500, avant c'était plutôt sous les 3500. 1000 tours de gagnés, c'est pas rien. Du coup en ville ou à faible vitesse, je joue moins de l'embrayage et elle est moins fatiguante.
les pneus... Raaaa Lovely. de la glue. ils collent bien au parquet, route, sèche, humide ou carrément trempée. Très bon angle, ils s'usent plutôt correctement (déjà 1000 bornes et ils sont tous ronds tout beaux)
du coup, moi qui n'était plus en confiance à cause des pneus laminés du premier train, je reprend plaisir à avoir ma belle entre les jambes.
Du coup je me dis que pister avec, finalement, ce doit être faisable !
Niveau changement, elle a des petits embouts de guidon Rizoma chromés, bien plus jolis que les bouts de caoutchouc d'origine. Elle a aussi désormais un support arrière court (merci mon chéri).
Prochaine modif : peut être changer le récepteur d'embrayage histoire de l'adoucir un tantinet et moins me faire mal à la main. Mais pour le moment pas les sous!
Je remets les chicanes. J'adore le bruit rauque sans, mais pour aller en Suisse et en Allemagne ça le fait pas ! j'attendais de faire le mariage de copains motards pour les enlever.
Sinon mon problème de douleurs au poignet et au coude droits se résolvent un peu en changeant un poil la position... mais faut que je prévois de bander le poignet pour une grosse balade.
Voilàààààà
Photos :



Ca y est, plus de 6000 bornes avec.
Et là, elle a son pignon de 14 et des pneus dunlop roadsmart. (et un support arrière court et de nouveaux embouts de guidon !)
Bilan :
elle ratatouille à partir de la 2, qu'en dessous de 2500, avant c'était plutôt sous les 3500. 1000 tours de gagnés, c'est pas rien. Du coup en ville ou à faible vitesse, je joue moins de l'embrayage et elle est moins fatiguante.
les pneus... Raaaa Lovely. de la glue. ils collent bien au parquet, route, sèche, humide ou carrément trempée. Très bon angle, ils s'usent plutôt correctement (déjà 1000 bornes et ils sont tous ronds tout beaux)
du coup, moi qui n'était plus en confiance à cause des pneus laminés du premier train, je reprend plaisir à avoir ma belle entre les jambes.
Du coup je me dis que pister avec, finalement, ce doit être faisable !
Niveau changement, elle a des petits embouts de guidon Rizoma chromés, bien plus jolis que les bouts de caoutchouc d'origine. Elle a aussi désormais un support arrière court (merci mon chéri).
Prochaine modif : peut être changer le récepteur d'embrayage histoire de l'adoucir un tantinet et moins me faire mal à la main. Mais pour le moment pas les sous!
Je remets les chicanes. J'adore le bruit rauque sans, mais pour aller en Suisse et en Allemagne ça le fait pas ! j'attendais de faire le mariage de copains motards pour les enlever.
Sinon mon problème de douleurs au poignet et au coude droits se résolvent un peu en changeant un poil la position... mais faut que je prévois de bander le poignet pour une grosse balade.
Voilàààààà
Photos :




ouais mais bon ce qu'elle ne dit pas c'est que maintenant je la tords avec la triple.......
L'excuse? "oh je me fixe des limites pas plus de 40 km/h au dessus de la vitesse limite... je tiens a mon permis...."
Enfin vous l'avez vue rouler dans le morvan..........
L'excuse? "oh je me fixe des limites pas plus de 40 km/h au dessus de la vitesse limite... je tiens a mon permis...."
Enfin vous l'avez vue rouler dans le morvan..........
sauf que dans le morvan tu l'as dit toi meme : je n'ai pas du tout respecté ma consigne perso...
meme si c'est vrai que tu vas mieux avec la street.
meme si c'est vrai que tu vas mieux avec la street.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Zibeline:
Elle a dit "mieux" pas "bien"...
...enfin moi je dis ça, c'est pas pour foutre la grouille
meme si c'est vrai que tu vas mieux avec la street.
Elle a dit "mieux" pas "bien"...
...enfin moi je dis ça, c'est pas pour foutre la grouille

laisse dire.... laisse dire...

Zibeline:
Quand tu dis que tu changes de position, tu parles de toi sur la bécane, ou as-tu bougé le guidon ???
Peut être qu'en changeant de dirigeoir pour un autre plus cintré (style Super-Duke) tu pourrais éradiquer complètement le mal qui te ronge !!!
Sinon mon problème de douleurs au poignet et au coude droits se résolvent un peu en changeant un poil la position... mais faut que je prévois de bander le poignet pour une grosse balade.
Quand tu dis que tu changes de position, tu parles de toi sur la bécane, ou as-tu bougé le guidon ???
Peut être qu'en changeant de dirigeoir pour un autre plus cintré (style Super-Duke) tu pourrais éradiquer complètement le mal qui te ronge !!!
XIII:
Alors, combien de bornes au compteur de la Street ???
Le moulin commence à se libérer ???
laisse dire.... laisse dire... 

Alors, combien de bornes au compteur de la Street ???
Le moulin commence à se libérer ???
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Rémy ???
...tu pourrais éradiquer complètement le mâle qui te ronge !!!
Rémy ???
Ah non ah non je ronge rien moi!! Juste mon frein derrière Zibounette.....
Oui il a presque 4000 bornes et il se libère bien le moteur.. même très bien... ca commence a faire un barouf du tonnerre avec les arrows... pis l'huile se libère bien aussi... j'en suis déjà a un demi bidon.... pour 2000 bornes!!!!! c'est un deux temps j'vous dis!!!!!
Oui il a presque 4000 bornes et il se libère bien le moteur.. même très bien... ca commence a faire un barouf du tonnerre avec les arrows... pis l'huile se libère bien aussi... j'en suis déjà a un demi bidon.... pour 2000 bornes!!!!! c'est un deux temps j'vous dis!!!!!

Fred : je pense éventuellement à remonter un peu le guidon puisque c'est réalisable sur cette moto
je crois que j'ai gardé l'habitude de la sportive avec les poignets un peu "cassés" ce qui va pas avec le roadster, faut que je l'ai encore plus souple et "droit"
déjà là, je tiens à nouveau plus la moto avec les jambes et moins les bras, donc ça va mieux...
on verra par la suite si un changement de guidon est nécessaire mais je ne suis pas Sûre!
Crackers : XIII nétait pas assez riche donc lui c'est sans y et sans accent... lol juste remi (dire reumi)
là, ça c'est dit !
!
et sur ma moto, mâle ou pas je suis seule avec elle ! na!
je crois que j'ai gardé l'habitude de la sportive avec les poignets un peu "cassés" ce qui va pas avec le roadster, faut que je l'ai encore plus souple et "droit"
déjà là, je tiens à nouveau plus la moto avec les jambes et moins les bras, donc ça va mieux...
on verra par la suite si un changement de guidon est nécessaire mais je ne suis pas Sûre!
Crackers : XIII nétait pas assez riche donc lui c'est sans y et sans accent... lol juste remi (dire reumi)
là, ça c'est dit !
!
et sur ma moto, mâle ou pas je suis seule avec elle ! na!
Zibeline:
Tu la veux souple droite ..... faut savoir
... je l'ai encore plus souple et "droit" ...
Tu la veux souple droite ..... faut savoir

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie