Le Forum du RCDB Team

Dites les aminches, j'ai parlé ce WE de notre petit projet à XIII et moi (je crois que seul Fred le sait en fait)
projet encore relativement secret en partie "publique" entendez par là que certaines personnes ne doivent pas être au courant pour le moment.
Cependant j'aurais besoin de votre aide (répondre à une étude de marché sur le thème de la moto)
Donc si je me gourre pas, il n'y a pas du tout de partie privée aux membres sur le fofo, donc seriez vous ok pour que je vous fasses passer ça par mail ou mp? ceusses qui étaient là ce We mais les autres aussi bien sûr, plus j'ai d'avis de motards mieux c'est.
MERKI les gens
projet encore relativement secret en partie "publique" entendez par là que certaines personnes ne doivent pas être au courant pour le moment.
Cependant j'aurais besoin de votre aide (répondre à une étude de marché sur le thème de la moto)
Donc si je me gourre pas, il n'y a pas du tout de partie privée aux membres sur le fofo, donc seriez vous ok pour que je vous fasses passer ça par mail ou mp? ceusses qui étaient là ce We mais les autres aussi bien sûr, plus j'ai d'avis de motards mieux c'est.
MERKI les gens
vas y envoies moi ton questionnaire si tu le souhaites (tu as éveillé ma curiosité)
Ben heureusement que ceux qui n'étaient pas à la balade ont le droit de participer. Manquerait plus que ça! raciste!
Moi je veux bien que tu me l'envoies en mp ton truc.

Moi je veux bien que tu me l'envoies en mp ton truc.
Vas y balance la purée ....
Bon, tu connais déjà mon point de vue sur la question, mais ça ne me dérangerait pas de répondre à un questionnaire ; vas-y balance

babome:
Un homme qui dit ça à une fille......j'commence à m'inquiéter
Vas y balance la purée ....
Un homme qui dit ça à une fille......j'commence à m'inquiéter

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Nous sommes toute ouïe en MP STP
Pareil pour moi, en MP !
Je dirais tout, même ce que je sais pas
Je dirais tout, même ce que je sais pas
allez envoi ton questionnaire, par mail ou MP comme tu veut.
merci tout plein je vous envoie ça !!!
répondu
Moi aussi moi aussi j'veux jouer . . .
. . . . et qu'est-ce qu'on gagne !
. . . . et qu'est-ce qu'on gagne !

si ça se concrétise, un truc sympa !!
Je prendrais le temps de répondre sérieusement, si si, tout à l'heure au boulot.
lol
oui pas de soucis, je centralise. si vous connaissez des motard(e)s qui veulent bien y répondre je suis preneuse aussi. je vais allez soudoyer mon concess suz pour qu'il laisse ca sur son comptoir !
oui pas de soucis, je centralise. si vous connaissez des motard(e)s qui veulent bien y répondre je suis preneuse aussi. je vais allez soudoyer mon concess suz pour qu'il laisse ca sur son comptoir !
Moi aussi je veux bien aider :)
et surtout je suis curieux !!
et surtout je suis curieux !!
la curiosité est un vi... et merde non lol besoin d'avis hihihihihihi
demandez à vos nanas aussi si elles sont dans le trip moto ;)
demandez à vos nanas aussi si elles sont dans le trip moto ;)
J'attends votre questionnaire
ca arrive !!!!
sinon en vrac :
oui c'est un projet pas des vacances qu'on hésite à faire :-)
Agagner : tous mes remerciements, une bise, et l'apéro le jour où...
plus à prendre en configuration groupe de potes que couple
toutes les idées et commentaires que ça suscite me sont très précieux, merci beaucoup !
sinon en vrac :
oui c'est un projet pas des vacances qu'on hésite à faire :-)
Agagner : tous mes remerciements, une bise, et l'apéro le jour où...
plus à prendre en configuration groupe de potes que couple
toutes les idées et commentaires que ça suscite me sont très précieux, merci beaucoup !
A y est, j'ai fait ma BA

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie