Le Forum du RCDB Team
Bonjour,
J'ai des soucis avec mon alarme de marque Giga-top.
De plus en plus en plus souvent elle refuse de se déverrouiller avec la télécommande (les piles sont neuves), et comble de malchance, il n'y a pas de déverrouillage manuel.
Cela me fait perdre 10 mn voir 1/4 d'heure, le temps que madame daigne désactiver le coupe-circuit.
Vu le peu d'efficacité de cet accessoire contre les voleurs, je pense la faire enlever à la révision des 20 000.
Si vous avez des suggestions ou autre retour d'expérience, je suis preneur !!!
J'ai des soucis avec mon alarme de marque Giga-top.
De plus en plus en plus souvent elle refuse de se déverrouiller avec la télécommande (les piles sont neuves), et comble de malchance, il n'y a pas de déverrouillage manuel.
Cela me fait perdre 10 mn voir 1/4 d'heure, le temps que madame daigne désactiver le coupe-circuit.
Vu le peu d'efficacité de cet accessoire contre les voleurs, je pense la faire enlever à la révision des 20 000.
Si vous avez des suggestions ou autre retour d'expérience, je suis preneur !!!
Arf c'est pas giga top ton souci...
sur la dayto j'avais le truc homologué que tout le monde a... jamais aucun souci...
Ca empêche pas le vol, mais ca évite que les gens montent dessus... ca sonne direct...
sur la dayto j'avais le truc homologué que tout le monde a... jamais aucun souci...
Ca empêche pas le vol, mais ca évite que les gens montent dessus... ca sonne direct...
Une alarme sur une street
babome:
Ben quoi, c'est une belle moto, normal que cela agite la convoitise.
.
Ben quoi, c'est une belle moto, normal que cela agite la convoitise.
babome:
Qu'est-ce que la jalousie ne fait pas dire

Qu'est-ce que la jalousie ne fait pas dire
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
'Toutes façons l'alarme c'est pour être couvert par l'assurance et basta... l'efficacité faut pas rêver...
Crackers:
A la mutuelle des motards, pour la Street l'alarme n'est pas obligatoire, à la prochaine révision je l'a fait enlever
'Toutes façons l'alarme c'est pour être couvert par l'assurance et basta... l'efficacité faut pas rêver...
A la mutuelle des motards, pour la Street l'alarme n'est pas obligatoire, à la prochaine révision je l'a fait enlever
Antho, quand il prend le deauville de son papounet, il a pas ce problème, il peut même laisser la clé dessus!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
A Paris j'essaierais pas tout de même... Deauville, scooter, ça doit bien se tirer tout de même...
Antho, quand il prend le deauville de son papounet, il a pas ce problème, il peut même laisser la clé dessus! 

A Paris j'essaierais pas tout de même... Deauville, scooter, ça doit bien se tirer tout de même...
A Paris, c'est différent, le vol est un hobby donc les mecs voleraient n(importe quoi.
nicomouk:
Ben alors, il faut que j'ailles m'y balader plus souvent avec ma copine
A Paris, c'est différent, le vol est un hobby donc les mecs voleraient n(importe quoi. 

fredros:
euh lolo ou la street ?? car si c'est lolo j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
N'empeche que si elle te relis.... tu va avoir des problèmes toi !! de gros problème, j'aimerais pas être à ta place !!
nicomouk:

euh lolo ou la street ?? car si c'est lolo j'arrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive
N'empeche que si elle te relis.... tu va avoir des problèmes toi !! de gros problème, j'aimerais pas être à ta place !!
J'ai trouvé la source de mon problème d'alarme ; c'est à cause des antennes relais pour les téléphones portables. Les ondes émisent par les antennes sus-dites brouillent les infos envoyées par la télécommande.
serieux ?
Zibeline:
J'te jure, sur la tête de ma mère
serieux ?
J'te jure, sur la tête de ma mère
Donc la solution?
Soit tu changes de pays, soit tu vire l'alarme?
Soit tu changes de pays, soit tu vire l'alarme?
La parade est de mettre Streetounette à l'abri d'un mur ou d'une quelconque habitation pour désactiver l'alarme.
Ce problème ne survient que lorsqu'une (grosse) antenne-relais est présente à 50m à la ronde.
Donc interdiction de garer la brêle sur le trottoir devant mon taf (parking sous-terrain obligatoire), et lorsque je fais le plein chez mon "pollueur" préféré, je dois la mettre le plus près possible de la guitoune si je veux redémarrer
Ce problème ne survient que lorsqu'une (grosse) antenne-relais est présente à 50m à la ronde.
Donc interdiction de garer la brêle sur le trottoir devant mon taf (parking sous-terrain obligatoire), et lorsque je fais le plein chez mon "pollueur" préféré, je dois la mettre le plus près possible de la guitoune si je veux redémarrer
Super! pas contraignante du tout comme situation!
Les divas savent se faire désirer
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie