Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Bin c'est beau, y'a pas à dire, de la bêêêêête de course

tout bonnement magnifique... et puis ce bruit
(pas aussi beau qu'un twin mais quand même

Putain, ça claque, y a pas à dire !

Je te tire mon shoei (enfin jveux dire mon chapeau) !

Très jolie moto en blanche magnifique

Ouais, pas mal pour une japonaise!
Non, elle est très belle et j'adore cette couleur et la teinte du cadre est très originale et se marie bien au blanc. Bizarre qu'ils l'aient arrêtée et qu'ils bradent justement cette couleur.

Non, elle est très belle et j'adore cette couleur et la teinte du cadre est très originale et se marie bien au blanc. Bizarre qu'ils l'aient arrêtée et qu'ils bradent justement cette couleur.
Belle bête ! Amuses-toi bien avec
J'aiiiiiiiiime
Elle est slendide, les Leo lui vont à ravir et lui font un p'tit cul d'enfer.
Je t'en supplie, essaye de la garder jusqu'au prochain RCDB-day que je puisse l'essayer
Je t'en supplie, essaye de la garder jusqu'au prochain RCDB-day que je puisse l'essayer
Je t'en supplie, essaie de la garder jusqu'aux prochains rcdb days histoire de refuser de lui la prêter!

nicomouk:
Mais pourquoi tant de haine
Je t'en supplie, essaie de la garder jusqu'aux prochains rcdb days histoire de refuser de lui la prêter! 

Mais pourquoi tant de haine

je sais pas. Une envie soudaine!

En parlant d'essai, j'ai tjrs pas eu l'occaze de poser mes fesses sur une anglaise moi !

oh je crois bien que je vais la garder quelques temps.. je commence juste a la pousser un peu... et ca m'a l'air bien de chez bien... Le moteur est particulier mais tres sympa ca se conduit un peu comme un bi qui n'aurait pas de frein moteur a l'accel ca fait le bruit d'un V4 et a la decell' le grondement d'un bi.....
et au dela de 10000 tours ca sonne comme une M1.. mais j'ai pas testé longtemps parce que ca va vite et j'ai peur!!!!
et au dela de 10000 tours ca sonne comme une M1.. mais j'ai pas testé longtemps parce que ca va vite et j'ai peur!!!!

Neuve ou d'occaz ????
c un modele 2009 neuf.....a prix d'occase 12700 roros avec la combi dainese (valeur 1225 roros) au lieu de 15500 roros le modele de cette année sans la combi.....
je dis: bonne affaire ma foi..............

passmoilsel:
Tu as de drôles de pratiques sexuelles
En parlant d'essai, j'ai tjrs pas eu l'occaze de poser mes fesses sur une anglaise moi ! 

XIII:
Effectivement c'est une super méga bonne affaire
c un modele 2009 neuf.....a prix d'occase 12700 roros avec la combi dainese (valeur 1225 roros) au lieu de 15500 roros le modele de cette année sans la combi.....

Effectivement c'est une super méga bonne affaire

XIII:
Pas mal ouais.... une ptite tof de la combarde ?
fredros:
L'anglaise aime se faire asseoir dessus c'est bien connu !

Pas mal ouais.... une ptite tof de la combarde ?
fredros:
passmoilsel:

L'anglaise aime se faire asseoir dessus c'est bien connu !

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie