Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
XIII:
Pas mal ouais.... une ptite tof de la combarde ?
fredros:
L'anglaise aime se faire asseoir dessus c'est bien connu !
XIII:
c un modele 2009 neuf.....a prix d'occase 12700 roros avec la combi dainese (valeur 1225 roros) au lieu de 15500 roros le modele de cette année sans la combi.....
je dis: bonne affaire ma foi..............
je dis: bonne affaire ma foi..............

Pas mal ouais.... une ptite tof de la combarde ?
fredros:
passmoilsel:
Tu as de drôles de pratiques sexuelles
En parlant d'essai, j'ai tjrs pas eu l'occaze de poser mes fesses sur une anglaise moi ! 

Tu as de drôles de pratiques sexuelles

L'anglaise aime se faire asseoir dessus c'est bien connu !
arg! pourquoi tu lui as parlé de la combarde????
malheureux !!!
malheureux !!!
Zibeline:
Pourquoi ???
La combarde toute neuve est un peu rapée maintenant ???
arg! pourquoi tu lui as parlé de la combarde????
malheureux !!!
malheureux !!!
Pourquoi ???
La combarde toute neuve est un peu rapée maintenant ???
nan je l'ai pas encore recuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

oups, désolé.... mais il la font venir à pieds par la Chine pour que ca mette autant de tps ?
nan c du sur mesure.. et ils ont un probleme avec mes mesures semble t'il......je suis pas sur que ca soit un compliment d'ailleurs!!!!
passmoilsel:
Contrepétrie !
oups, désolé.... mais il la font venir à pieds par la Chine pour que ca mette autant de tps ?
.Contrepétrie !
banditman:
C'est toujours comme ça quand le combarde !
passmoilsel:
Contrepétrie !
.Contrepétrie !
C'est toujours comme ça quand le combarde !
XIII:
je suis pas sur que ca soit un compliment d'ailleurs!!!!

XIII:
C'est ça quand on est trop musclé
nan c du sur mesure.. et ils ont un probleme avec mes mesures semble t'il......je suis pas sur que ca soit un compliment d'ailleurs!!!!
C'est ça quand on est trop musclé

Trop musclé du ventre?

XIII:
Freddy a eu le même problème, ils arrivaient pas à faire sa taille au niveau de l'entrejambe à ce qu'il parait !
Freddy a eu le même problème, ils arrivaient pas à faire sa taille au niveau de l'entrejambe à ce qu'il parait !

passmoilsel:
J'ai résolu le problème en achetant un enrouleur.........
XIII:

J'ai résolu le problème en achetant un enrouleur.........

Pour en revenir au R1 ..... pas trop dur sur long trajet la position ? Je pense qu'elle doit être plus extrême que le gex, un comparo s'impose

babome:
regarde le moi celui la : perd pas le nord
Pour en revenir au R1 ..... pas trop dur sur long trajet la position ? Je pense qu'elle doit être plus extrême que le gex, un comparo s'impose 

regarde le moi celui la : perd pas le nord

le comparo gex r1 et 1198 ... ca devrait donner ! XIII au turbin !
1198
t'as changé ton CB ??

XIII ds un autre fil de discussion parlait d'un CR qu'il allait faire sur la 1198....voilou
Qui tient les paris ?
Est-ce que XIII va acheter la 1198 ???
Est-ce que XIII va acheter la 1198 ???
il change de bécane comme de chemise donc ça ne m'étonnerait pas. Mais là, je vais être super jaloux!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie