Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Protège-main Acerbis sur Streetounette
Le Forum du RCDB Team
Bonjour à tous,
En prévision des températures hivernales à venir, j'ai investi dans ces protège-mains.
Malgré leur relative petite taille ils coupent bien le filet d'air qui vient refroidir sournoisement le bout des doigts.
De même, ils minimisent l'effet "mouillant" de la pluie.
En résumé : c'est moche (mais moins qu'une paire de manchons), et très efficace.
couplés aux poignées chauffantes c'est Bysance (testés par 5°, on verra ce que ça donne avec des températures négatives).
Les phots sont prises sur le net car mon APN est mort (paix à son âme
)

En prévision des températures hivernales à venir, j'ai investi dans ces protège-mains.
Malgré leur relative petite taille ils coupent bien le filet d'air qui vient refroidir sournoisement le bout des doigts.
De même, ils minimisent l'effet "mouillant" de la pluie.
En résumé : c'est moche (mais moins qu'une paire de manchons), et très efficace.
couplés aux poignées chauffantes c'est Bysance (testés par 5°, on verra ce que ça donne avec des températures négatives).
Les phots sont prises sur le net car mon APN est mort (paix à son âme

Moche, je sais pas; il faut voir en vrai.
Ca coute combien ? ca peut être intéressant et en effet, pas sur que ca fasse si moche que ca
Je rejoint Nicomouk, faut voir ça dans son ensemble !
Combien ça coute des trucs pareils ???
Combien ça coute des trucs pareils ???
de prime abord je dirai "berk" aussi, à voir une fois montées
Elles sont pas mal et le coloris va bien. Pas si sur que ça soit si moche.
Selon le résultat, je m'en achèterai aussi. Elles existent en noir ?
Selon le résultat, je m'en achèterai aussi. Elles existent en noir ?
Ces protède-mains coutent 90 euros, ils n'existent que dans cette couleur, et en option on peut brancher des leds pour remplacer les clignos avant.
Taper ACERBIS DUAL ROAD sur votre moteur de recherche favori pour de plus de renseignements et de photos.
Taper ACERBIS DUAL ROAD sur votre moteur de recherche favori pour de plus de renseignements et de photos.
Putain c'est chére le bout de plastoc
c'est pas donné mais si c'est vraiment efficace, pourquoi pas...des bons gants d'hiver, c'est cher aussi et l'efficacité sur des longs trajets est limitée non ? (j'ai pas de gants d'hiver)
passmoilsel:
Tu as fait comment jusqu'à maintenant ?
c'est pas donné mais si c'est vraiment efficace, pourquoi pas...des bons gants d'hiver, c'est cher aussi et l'efficacité sur des longs trajets est limitée non ? (j'ai pas de gants d'hiver)
Tu as fait comment jusqu'à maintenant ?
gants mi saison toute l'année auxquels je mets des sous gants l"hiver... et j'ai parfois eu mal aux mains par grds froids ! lol
Mais je trouve les gants d'hiver trop gros, j'aime bien être à l'aise ds mes mouvements
Mais je trouve les gants d'hiver trop gros, j'aime bien être à l'aise ds mes mouvements
exactement comme passmoilsiropderable, pour moi jamais de gants hiver, je ne ressens pas assez les commandes... donc sous gants et pareil, les mains en béton certaines fois
la motarde est couillonne aussi hein !
la motarde est couillonne aussi hein !
Ah là là les masos du plaisir de conduite !
J'ai des gants d'hiver. Il faut quelques bornes pour s'y adapter à chaque fois. Et puis ça m'arrive quand même d'voir froid aux doigts si les températures sont vraiment basses. Mais bon, ma moto sort peu en hiver.
nicomouk:
Tu veux dire "ma moto sort peu" tout court
J'ai des gants d'hiver. Il faut quelques bornes pour s'y adapter à chaque fois. Et puis ça m'arrive quand même d'voir froid aux doigts si les températures sont vraiment basses. Mais bon, ma moto sort peu en hiver. 

Tu veux dire "ma moto sort peu" tout court
Bon elle sont ou les tof .... à oui ton APN est en rideau .... un peu comme celui de Cyr
babome:
comptes sur moi pour en prendre des tof.... enfin si j'oublie pas de le sortir de la poche
Bon elle sont ou les tof .... à oui ton APN est en rideau .... un peu comme celui de Cyr 

comptes sur moi pour en prendre des tof.... enfin si j'oublie pas de le sortir de la poche
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
definitivement non lol
definitivement non lol
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie