Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Technique et Accessoires
» Protège-main Acerbis sur Streetounette
Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
definitivement non lol
euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
definitivement non lol
fredros:
Tiens, c'est pas faux ça!
nicomouk:
Tu veux dire "ma moto sort peu" tout court
J'ai des gants d'hiver. Il faut quelques bornes pour s'y adapter à chaque fois. Et puis ça m'arrive quand même d'voir froid aux doigts si les températures sont vraiment basses. Mais bon, ma moto sort peu en hiver. 

Tu veux dire "ma moto sort peu" tout court

Tiens, c'est pas faux ça!
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Les protège-mains faut pas rêver, c'est pas ça qui va t'empêcher de te geler les doigts. J'en ai sur mon Versys et sur tous mes trails j'en ai monté, mais c'est plus pour renforcer le look trail qu'autre chose... Les manchons hideux, y'a que ça de vrai contre le froid, et puis 90 € ça fait quand même mal au cul
Le manchon, ça c'est une spécialité parisienne. J'adore! 
mais bon, c'est sûr que niveau efficacité, c'est top.

mais bon, c'est sûr que niveau efficacité, c'est top.
En voilà des beaux ! Fredros, le premier a l'air assez discret non ?
Moi je le verrai bien avec des pattes d'ours, trop mimi
MDR c'est vrais que c'est vraiment à
Administrateur

![]()
passmoilsel:
C'est le mot juste !!!
...cette planche du JBT qui est excellentissime...
C'est le mot juste !!!
nick hell:
Je sens comme un ton légèrement persifleur, voir même un peu cynique dans ta phrase, si je ne m'abuse

Je sens comme un ton légèrement persifleur, voir même un peu cynique dans ta phrase, si je ne m'abuse
tipimousse:
De toutes les façons, tout va bien sur un Street Triple, bande de jaloux
Moi je le verrai bien avec des pattes d'ours, trop mimi

De toutes les façons, tout va bien sur un Street Triple, bande de jaloux
Crackers:
As-tu des poignées chauffantes sur le Versys ???
Car sans cet accessoire, fort utile dans notre contrée, les pare-mains sont d'une efficacité toute relative contre le froid
Les protège-mains faut pas rêver, c'est pas ça qui va t'empêcher de te geler les doigts. J'en ai sur mon Versys et sur tous mes trails j'en ai monté, mais c'est plus pour renforcer le look trail qu'autre chose... Les manchons hideux, y'a que ça de vrai contre le froid, et puis 90 € ça fait quand même mal au cul 

Car sans cet accessoire, fort utile dans notre contrée, les pare-mains sont d'une efficacité toute relative contre le froid
Administrateur

![]()
fredros:
Oui j'ai... Mais depuis que j'ai plus d'essence, j'ai plus froid aux mains le matin
Oui j'ai... Mais depuis que j'ai plus d'essence, j'ai plus froid aux mains le matin
fredros:
Non pas du tout, même si :
- l'éventualité que tu le penses m'a effleuré l'esprit. Moi aussi je caille le matin et sans poignées chauffantes.
- Je suis souvent ironique (mais pas cynique, faut pas pousser)
Moi je trouve que les pattes d'ours repeintes en noir seraient parfaites.
Plus on vieilli, plus on privilégie le confort par rapport aux trucs "qui font bien".
nick hell:

- l'éventualité que tu le penses m'a effleuré l'esprit. Moi aussi je caille le matin et sans poignées chauffantes.
Plus on vieilli, plus on privilégie le confort par rapport aux trucs "qui font bien".
En même temps je pense que tu peux trouver des trucs aussi hideux sans les patte d'ours dessus, ce qui n'élève en rien leurs efficacités.
nick hell:fredros:
nick hell:

Je plaisantais bien sur, j'aurais du mettre un autre émoticon
babome:
Tout comme il existe de magnifiques bécanes mais totalement inefficaces......surtout à cause du pilote
En même temps je pense que tu peux trouver des trucs aussi hideux sans les patte d'ours dessus, ce qui n'élève en rien leurs efficacités.
Tout comme il existe de magnifiques bécanes mais totalement inefficaces......surtout à cause du pilote
fredros:
Ou bien sur l'inverse des pilote chevronné sur de bourricots
le résultat et le même
Ou bien sur l'inverse des pilote chevronné sur de bourricots
le résultat et le même
Administrateur

![]()
Ca donne quoi ces protèges-mains finalement ??? Peut-être bien que je vais invertir moi aussi !!!!
Crackers:
Moi ça sent les poignées chauffantes dans bientôt, il fait trop froid.
Sinon, tu peux invertir le courant des tiennes...
Ca donne quoi ces protèges-mains finalement ??? Peut-être bien que je vais invertir moi aussi !!!! 

Moi ça sent les poignées chauffantes dans bientôt, il fait trop froid.
Sinon, tu peux invertir le courant des tiennes...
Crackers:
C'est pas mal, mais ça ne vaut pas la protection de vrais pare-main dans le genre trail ou enduro (ils sont moins chers en plus), mais à cause du maitre cylindre radial j'ai du me rabattre sur les Dual-Road.
Les Dual-Road coupent correctement le filet d'air et augmentent l'efficacité des poignées chauffantes, c'est indéniable.
De plus, en cas de pluie (pas trop grosse bien entendu) les gants sont moins mouillés.
Ils sont chers, mais je trouve l'investissement rentable.
Les manchons seront plus efficaces mais beaucoup plus moches.
Attention : apparemment ils ne vont pas sur tous les guidons

C'est pas mal, mais ça ne vaut pas la protection de vrais pare-main dans le genre trail ou enduro (ils sont moins chers en plus), mais à cause du maitre cylindre radial j'ai du me rabattre sur les Dual-Road.
Les Dual-Road coupent correctement le filet d'air et augmentent l'efficacité des poignées chauffantes, c'est indéniable.
De plus, en cas de pluie (pas trop grosse bien entendu) les gants sont moins mouillés.
Ils sont chers, mais je trouve l'investissement rentable.
Les manchons seront plus efficaces mais beaucoup plus moches.
Attention : apparemment ils ne vont pas sur tous les guidons
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie