Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Lu sur le forum KTM :
"Depuis longtemps, beaucoup de personnes avaient de gros souci avec le site de vente en ligne PS performance, surtout à cause de délai plus que long même pour des pièces indiquées en stock(parfois plus de 6 mois) et en plus impossible de communiquer avec eux.
Il semble que l'entreprise est fermée à l'arrache et sans prévenir personne, tous ceux qui ont des commandes en cours vont l'avoir dans l'os. Les bureaux semblent avoir été vidés et désertés du jour au lendemain.
ATTENTION, leur site est toujours en ligne et ils continuent d'encaisser, des procédures sont en cours pour le fermer.
fin de citation
Je garanti pas la justesse de la chose mais je préfère passer le message au cas ou ca ne serait pas faux.
"Depuis longtemps, beaucoup de personnes avaient de gros souci avec le site de vente en ligne PS performance, surtout à cause de délai plus que long même pour des pièces indiquées en stock(parfois plus de 6 mois) et en plus impossible de communiquer avec eux.
Il semble que l'entreprise est fermée à l'arrache et sans prévenir personne, tous ceux qui ont des commandes en cours vont l'avoir dans l'os. Les bureaux semblent avoir été vidés et désertés du jour au lendemain.
ATTENTION, leur site est toujours en ligne et ils continuent d'encaisser, des procédures sont en cours pour le fermer.
fin de citation
Je garanti pas la justesse de la chose mais je préfère passer le message au cas ou ca ne serait pas faux.
Merci Crackers, c'est toujours bon à savoir
Au fait, avais-tu été remboursé pour ton maître-cylindre fantôme ???

Au fait, avais-tu été remboursé pour ton maître-cylindre fantôme ???
oui, vu sur divers forums et même repairedesmotards...
Visiblement la boutique belge aurait fermée ses portes et serait en cessation de paiement, mais voici une réponse de PS-Performance datée du 16/10:
"Afin d’améliorer nos services, nous ouvrons plusieurs dépôt à travers le monde, et ceci afin de diminuer les délais de livraisons. Les magasins de vente aux comptoirs ont été scindés avec le département internet et ceux dans un souci d’efficacité.
Nous avons augmenté les équipes tant au niveau suivi client qu’au niveau de la logistique. Bien entendu tout ce changement ne s’opère pas en quelques heures mais désormais, nous sommes opérationnels à 100% et nous sommes occupés à rattraper le retard engendré par ce changement. Il faut bien entendu prendre au 4ème degré tout ce qui dit sur les forums (tout le monde peux raconter n’importe quoi…)
Notre but est que le client soit satisfait et qu’on puisse livrer beaucoup de commandes. Mais nous restons toujours tributaire tout comme vous, des usines ,de leur disponibilité et de leur délai de fabrication.
Les articles que nous vendons sur l’internet sont des produits spécifiques soit à votre moto, soit à votre goût ou morphologie.
Toutes les articles seraient universels bien entendu, ce serait facile de stocker milles bulles ou autres accessoires qui puissent se monter sur votre moto.
Notre catalogue actuellement contient approximativement 100.000.000 de références, et chaque jour de nouvelles références viennent si ajouter.
Toute l’équipe vous garantit mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux."
Je suis allée sur le site belge correspondant à Societe.com en France: activité "normale", mais bon, pas de bilan au 31/12/2009...le site n'est donc pas forcément à jour. Le mieux est encore de les appeler, ils ont remis leur téléphone sur le site (signe plutôt positif s'ils répondent!), ou d'éviter de passer par eux!
Visiblement la boutique belge aurait fermée ses portes et serait en cessation de paiement, mais voici une réponse de PS-Performance datée du 16/10:
"Afin d’améliorer nos services, nous ouvrons plusieurs dépôt à travers le monde, et ceci afin de diminuer les délais de livraisons. Les magasins de vente aux comptoirs ont été scindés avec le département internet et ceux dans un souci d’efficacité.
Nous avons augmenté les équipes tant au niveau suivi client qu’au niveau de la logistique. Bien entendu tout ce changement ne s’opère pas en quelques heures mais désormais, nous sommes opérationnels à 100% et nous sommes occupés à rattraper le retard engendré par ce changement. Il faut bien entendu prendre au 4ème degré tout ce qui dit sur les forums (tout le monde peux raconter n’importe quoi…)
Notre but est que le client soit satisfait et qu’on puisse livrer beaucoup de commandes. Mais nous restons toujours tributaire tout comme vous, des usines ,de leur disponibilité et de leur délai de fabrication.
Les articles que nous vendons sur l’internet sont des produits spécifiques soit à votre moto, soit à votre goût ou morphologie.
Toutes les articles seraient universels bien entendu, ce serait facile de stocker milles bulles ou autres accessoires qui puissent se monter sur votre moto.
Notre catalogue actuellement contient approximativement 100.000.000 de références, et chaque jour de nouvelles références viennent si ajouter.
Toute l’équipe vous garantit mettre tout en œuvre afin de vous satisfaire au mieux."
Je suis allée sur le site belge correspondant à Societe.com en France: activité "normale", mais bon, pas de bilan au 31/12/2009...le site n'est donc pas forcément à jour. Le mieux est encore de les appeler, ils ont remis leur téléphone sur le site (signe plutôt positif s'ils répondent!), ou d'éviter de passer par eux!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Rubis sur l'ongle et sans la moindre réticence de leur part...
Merci Crackers, c'est toujours bon à savoir
Au fait, avais-tu été remboursé pour ton maître-cylindre fantôme ???

Au fait, avais-tu été remboursé pour ton maître-cylindre fantôme ???
Rubis sur l'ongle et sans la moindre réticence de leur part...
http://www.lequipement.fr/info/239/Pieces-One-Racing-importe-les-produits-Heal-Tech
Ca semble confirmé. Vu leur sérieux, ca ne pouvait que finir comme ca.
Ca semble confirmé. Vu leur sérieux, ca ne pouvait que finir comme ca.
C'est le moment de commander, je suis sûr qu'il y a de belles promos!

Encore des mec qui ont eu les yeux plus gros que le ventre ...
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Faut juste espérer que ceux qui ont des commandes en attente pourront se faire rembourser...
A mon avis, faut pas rêver.
antho:
Fuite et sein :
Fuite et sein :





4 bouton de défait, elle y cherche celle-là !

banditman:
C'est Scarlett Johansson d'après le site d'origine
4 bouton de défait, elle y cherche celle-là ! 

C'est Scarlett Johansson d'après le site d'origine
Pour PS c'est abusé pour ceux qui ont commandé...
en plus le discours de Said n'était vraiment pas la vérité...
ça explique les délais toujours long... ceux qui commandaient payait pour ceux qui attendait... a coup sur c’était ça...
en plus le discours de Said n'était vraiment pas la vérité...
ça explique les délais toujours long... ceux qui commandaient payait pour ceux qui attendait... a coup sur c’était ça...
Porter plainte, c'est bien. Par contre, ils ne reverront quand même jamais leur argent.
Le PDG est introuvable. S'ils veulent remettre la main dessus, ils y arriveront mais est-ce que quelqu'un se prendra vraiment la tête à faire le tour du monde pour le retrouver?
Concernant la meuf en photo, elle ne ressemble pas du tout à Scarlett Johanson.
Le PDG est introuvable. S'ils veulent remettre la main dessus, ils y arriveront mais est-ce que quelqu'un se prendra vraiment la tête à faire le tour du monde pour le retrouver?
Concernant la meuf en photo, elle ne ressemble pas du tout à Scarlett Johanson.
nicomouk:
Mais c'est qui cette Scarlett, tu la connais ???
Porter plainte, c'est bien. Par contre, ils ne reverront quand même jamais leur argent.
Le PDG est introuvable. S'ils veulent remettre la main dessus, ils y arriveront mais est-ce que quelqu'un se prendra vraiment la tête à faire le tour du monde pour le retrouver?
Concernant la meuf en photo, elle ne ressemble pas du tout à Scarlett Johanson.
Le PDG est introuvable. S'ils veulent remettre la main dessus, ils y arriveront mais est-ce que quelqu'un se prendra vraiment la tête à faire le tour du monde pour le retrouver?
Concernant la meuf en photo, elle ne ressemble pas du tout à Scarlett Johanson.
Mais c'est qui cette Scarlett, tu la connais ???
On s'en fout elle à une belle paire de seins, même si on en vois qu'un .... dommage
Je suis sur que tu as d'autre photos Nickhell

Je suis sur que tu as d'autre photos Nickhell

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie