Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Rah tu vas etre impatient d'avoir un redoux maintenant...
Rah tu vas etre impatient d'avoir un redoux maintenant...
MDR Cackers, rien à branler du gex il ne voit que les trottinettes .....
En tout cas elle est vraiment sympa en blanc cette gex .... j'veux l'essayer.
En tout cas elle est vraiment sympa en blanc cette gex .... j'veux l'essayer.
@ crackers. et encore c'est un VTT d'enfant que tu vois. Je voulais pas griller les étapes.
@ antho: C'est clair que ça fait mal au coeur de l'avoir ramenée pour la mettre dans le garage. Si j'ai un jour de repos ce mois-ci sans pluie et sans qu'il fasse trop froid (une utopie), je la sors direct.
@ babome: Comment te refuser ça, toi collègue GSXRiste qui m'a fait tomber amoureux de cette bécane!
1
@ antho: C'est clair que ça fait mal au coeur de l'avoir ramenée pour la mettre dans le garage. Si j'ai un jour de repos ce mois-ci sans pluie et sans qu'il fasse trop froid (une utopie), je la sors direct.
@ babome: Comment te refuser ça, toi collègue GSXRiste qui m'a fait tomber amoureux de cette bécane!

Toutes mes félicitations pour ton achat Nico, elle est magnifique dans cette couleur
Pour l'avoir essayé tu verras que les jap ont réussi un tour de force au niveau du couple pour un 4 pattes de 750 cm3.

Pour l'avoir essayé tu verras que les jap ont réussi un tour de force au niveau du couple pour un 4 pattes de 750 cm3.
Bravo Nico, je découvre avec surprise ta nouvelle acquisition ! Elle est magnifique!
suberbe cette couleur, y a pas à chier !

Je vous avouerai que je la regard en photos dès que j'ai un moment. C'est grave docteur?
@ fredros: Le peu que j'en ai vu, c'est clair que ça va bien pour un 4 pattes. Moi qui n'aime pas trop naviguer haut dans les tours, c'est cool. Le 600 m'aurait sûrement paru un peu juste en bas. Là, le moteur est vraiment trop bien. Quand, dans les comparos, on voit écrit que ce moteur est le parfait compromis sur route, je veux bien y croire.
@ fredros: Le peu que j'en ai vu, c'est clair que ça va bien pour un 4 pattes. Moi qui n'aime pas trop naviguer haut dans les tours, c'est cool. Le 600 m'aurait sûrement paru un peu juste en bas. Là, le moteur est vraiment trop bien. Quand, dans les comparos, on voit écrit que ce moteur est le parfait compromis sur route, je veux bien y croire.
Tant que tu ne t'astique pas devant, pas besoin de con-sulter !

J'en suis pas encore à ce point mais dès que ça arrive, j'irai voir quelqu'un. Merci pour le diagnostic!

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Ah c'est pour ça qu'il l'a prise en blanc...
Tant que tu ne t'astique pas devant, pas besoin de con-sulter ! 

Ah c'est pour ça qu'il l'a prise en blanc...

Bien sûr. La couleur est la même. Faut avoir un minimum de sens pratique dans la vie!

Administrateur
babome:
Elle est très chouette cette moto, je l'ai dit et je le redis, voilà, content ???
Après pour se faire plaisir sur la route avec une hypersport??? Je sais pas...
MDR Cackers, rien à branler du gex il ne voit que les trottinettes ...
Elle est très chouette cette moto, je l'ai dit et je le redis, voilà, content ???
Après pour se faire plaisir sur la route avec une hypersport??? Je sais pas...
nicomouk:
Aaaaah??? Jamais vu de paillettes moi, me suis fait avoir
Bien sûr. La couleur est la même. Faut avoir un minimum de sens pratique dans la vie! 

Administrateur
Les paillettes c'est que avec les boules en inox, pas avec les baballes en caoutchouc

Crackers:
Là tu parles des couilles à Banditman
, je ne savais pas que vous étiez si proche, c'est le seul qui à défoncer son réservoir avec ses burnes
Les paillettes c'est que avec les boules en inox, pas avec les baballes en caoutchouc 

babome:
C'est ce qu'on appelle : être sévèrement burné.
Crackers:
, je ne savais pas que vous étiez si proche, c'est le seul qui à défoncer son réservoir avec ses burnes 
.Les paillettes c'est que avec les boules en inox, pas avec les baballes en caoutchouc 

C'est ce qu'on appelle : être sévèrement burné.

Et un levier d'embrayage à changer (et un embout de guidon) : j'aurais pas du rouler avant hier soir dans Paris.
Pourtant je suis tombé quasi à l'arrêt alors que je cherchais où me garder ver l'Étoile.
C'est la vie !
Pourtant je suis tombé quasi à l'arrêt alors que je cherchais où me garder ver l'Étoile.
C'est la vie !
nick hell:
pour t'aider à relativiser, pense à la somme des réparations que tu aurais eu à payer si tu avais une bécane carénée.
Cela ne t'aide pas, alors je compatis fortement ; j'espère que tu n'as pas eu de bobo ?
Et un levier d'embrayage à changer (et un embout de guidon) : j'aurais pas du rouler avant hier soir dans Paris.
C'est la vie !
C'est la vie !
pour t'aider à relativiser, pense à la somme des réparations que tu aurais eu à payer si tu avais une bécane carénée.
Cela ne t'aide pas, alors je compatis fortement ; j'espère que tu n'as pas eu de bobo ?
tipimousse:
Quand il fait extrêmement froid ça se transforme en paillettes
Nous avons le premier Fécondateur In Gex
nicomouk:

Quand il fait extrêmement froid ça se transforme en paillettes
Nous avons le premier Fécondateur In Gex

fredros:
Non, tombage à l'arrêt en voulant tourner en dévers
nick hell:
C'est la vie !
C'est la vie !
Non, tombage à l'arrêt en voulant tourner en dévers

quelle idée aussi !
dommage pour la gladius, mais c'est pas trop grave et surtout toi tu n'as rien c'est le principal
dommage pour la gladius, mais c'est pas trop grave et surtout toi tu n'as rien c'est le principal
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie