Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
marc, je t'ai trouvé ça vers chez moi. Non, c'est pas trop cher!
http://www.leboncoin.fr/motos/181234084.htm?ca=2_s
marc, je t'ai trouvé ça vers chez moi. Non, c'est pas trop cher!
http://www.leboncoin.fr/motos/181234084.htm?ca=2_s
Elle est magnifique...
je pensais pas que c'etait ce prix la... j'ai regardé les prix il y a quelques mois... pour savoir si c'etait jouable...
Et bien non... c'est horriblement cher ! et exclusif...
mais c'est beau !
je pensais pas que c'etait ce prix la... j'ai regardé les prix il y a quelques mois... pour savoir si c'etait jouable...
Et bien non... c'est horriblement cher ! et exclusif...
mais c'est beau !
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Putain que c'est vilain !!!!
mais c'est beau !
Crackers:
Une MT-101 en moche
mlaurent666:
mais c'est beau !
Une MT-101 en moche
L'arrière beurkkkkkk, l'avant on dirait un monster
Bon sinon le gars a la zx7r vient de me dire quil la laissait a 3600...
Si la fzs part... Ca peut faire un bel utilitaire...
Si la fzs part... Ca peut faire un bel utilitaire...
un jour je t'aime un jour je t'aime plus entre marc et les motos
Bah en moto plaisir c'est pas Ca...
Mais a ce prix en utilitaire... C'est beau...
A voir donc entre assurance et la vente du fzs si c'est valable économiquement pour en faire un bel utilitaire...
J'ai un doute avec l'assurance...
Mais a ce prix en utilitaire... C'est beau...
A voir donc entre assurance et la vente du fzs si c'est valable économiquement pour en faire un bel utilitaire...
J'ai un doute avec l'assurance...
Et puis je change d'avis comme de chemise...
Mon record... Une moto gardée 3semaines ...
Mais je me soigne! J'en parle plus que je n'en change maintenant!!
Mon record... Une moto gardée 3semaines ...
Mais je me soigne! J'en parle plus que je n'en change maintenant!!
En fait, t'es bien pire que moi. On se foutait de ma gueule à une époque parce que dès que je parle de changer, j'en fais des pages et des pages. Mais alors toi t'es le champion du monde. Et puis faut arriver à te suivre.
Comme l'a fait remarquer zib, le zx7, t'en voulais plus, maintenant, t'en reveux! J'y comprends plus rien!
Comme l'a fait remarquer zib, le zx7, t'en voulais plus, maintenant, t'en reveux! J'y comprends plus rien!
Pis un ZX7R ca consomme bien plus pis c'est pas confortable a coté. Non en utilitaire tu as déjà le top avec le fazer.
Oui foutez vous de moi !!
bah je suis un peu comme ca tout le tmps...
Je sais pas ce que je veux... le faz c'est moche mais economique... mais moche...
Je cherche un moyen raisonnable de trouver un truc bien en attendant la HD en moto plaisir...
Putain je vais tuner la faz!!
bah je suis un peu comme ca tout le tmps...
Je sais pas ce que je veux... le faz c'est moche mais economique... mais moche...
Je cherche un moyen raisonnable de trouver un truc bien en attendant la HD en moto plaisir...
Putain je vais tuner la faz!!
Un faz' tuné c'est encore plus moche que d'origine...fait gaffe.
Je sais pas si c'est plus moche mais surtout, est-ce que ça vaut le coup de dépenser de l'argent à mettre des équipements et de la peinture alors que ça ne lui donnera pas de plus-value?
Soi tu changes, soit tu continues à rouler comme ça à mon avis
Soi tu changes, soit tu continues à rouler comme ça à mon avis
dac avec les garçons e dac avec marc...
tu sais j'ai un beau specimen à la maison de 'je change de moto comme de chemise" meme si avec les 3 semaines tu l'as battu héhéhé!
Meme si c'est une moto utilitaire, faut que tu arrives à te faire plaisir avec qd meme...
XIII se fait plaisir avec la gladius et je sais que si je dois vendre la moto pour en prendre une moins cher parceque plus trop le budget, ce sera une moyenne cylindrée qui me plait comme un sv par exemple, avec un minimum de caractère.
pourquoi tu ne prendrai pas une neuve? un svs neuf coute 5400 euros, garanti 2 ans et en plus facile à revendre! et puis plaisir en plus d'etre utilitaire ;)
tu sais j'ai un beau specimen à la maison de 'je change de moto comme de chemise" meme si avec les 3 semaines tu l'as battu héhéhé!
Meme si c'est une moto utilitaire, faut que tu arrives à te faire plaisir avec qd meme...
XIII se fait plaisir avec la gladius et je sais que si je dois vendre la moto pour en prendre une moins cher parceque plus trop le budget, ce sera une moyenne cylindrée qui me plait comme un sv par exemple, avec un minimum de caractère.
pourquoi tu ne prendrai pas une neuve? un svs neuf coute 5400 euros, garanti 2 ans et en plus facile à revendre! et puis plaisir en plus d'etre utilitaire ;)
Ah bon? Un SV c'est toujours dispo au catalogue?
Zibeline:
Bah pas une neuve pour un utilitaire... C'est gâcher des sous de mon point de vue...
Je me dis pour l'utilitaire dans les 3000 ou a peine plus pour un beau truc... et ca se revendra le même prix même avec des km...
Apres la FZS est quand même moche, je l'avais achetée en utilitaire en me disant que je m'en foutais... mais en jaune c'est limite quand même... même si il y a des jours ou je me dis que c'est pas si mal... mais même les bandit je les trouve plus beau... mais moins fun aussi...
La moto neuve sera pour la moto plaisir... et si elle peut servir pour aller au taff une seule moto suffira... a voir quand j'aurais la HD... car ce sera une HD... et comme ca ne decote pas, autant la prendre neuve...
Bref le truc de ces derniers jours c'est que je n'ai pas encore les 10 000 pour la HD et que j'ai vraiment envi de changer un truc !!!!
Donc j'explore toutes les pistes...
pourquoi tu ne prendrai pas une neuve?
Bah pas une neuve pour un utilitaire... C'est gâcher des sous de mon point de vue...
Je me dis pour l'utilitaire dans les 3000 ou a peine plus pour un beau truc... et ca se revendra le même prix même avec des km...
Apres la FZS est quand même moche, je l'avais achetée en utilitaire en me disant que je m'en foutais... mais en jaune c'est limite quand même... même si il y a des jours ou je me dis que c'est pas si mal... mais même les bandit je les trouve plus beau... mais moins fun aussi...
La moto neuve sera pour la moto plaisir... et si elle peut servir pour aller au taff une seule moto suffira... a voir quand j'aurais la HD... car ce sera une HD... et comme ca ne decote pas, autant la prendre neuve...
Bref le truc de ces derniers jours c'est que je n'ai pas encore les 10 000 pour la HD et que j'ai vraiment envi de changer un truc !!!!
Donc j'explore toutes les pistes...
nico : la SVS oui plus la N remplacée par la gladius
Marc : oki je comprends le raisonnement ;) c'est juste que c'est celui auquel m'avait fait réfléchir Remi quand je parlais de baisser les finances moto
Marc : oki je comprends le raisonnement ;) c'est juste que c'est celui auquel m'avait fait réfléchir Remi quand je parlais de baisser les finances moto
Ah ok. Je savais pas. Ca commence à lui faire une belle carrière au dernier SV. J'avais acheté le mien en 2003, ça venait de sortir.
Et bien moi je comprend notre Marco. Je suis pareil....que vous tous
D'ailleurs vous en pensez quoi de celle la ? je crois que je vais vendre le VTR....
http://www.leboncoin.fr/motos/195341746.htm?ca=2_s
D'ailleurs vous en pensez quoi de celle la ? je crois que je vais vendre le VTR....
Cyr 9-3:
Au moins, avec celle là tu ne risques pas de perdre des rivets en roulant
Elle est magnifique, j'adore.
Va y CYR, achète la
Au moins, avec celle là tu ne risques pas de perdre des rivets en roulant
Elle est magnifique, j'adore.
Va y CYR, achète la
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie