RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171064
Aujourd'hui: 16
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » La prochaine de Marc Achat au pire pour pour l'été 2011  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  
   Le 23/04/11 à 20h05

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: Louvres 95
Reprise du message précédent

Cyr 9-3:
D'ailleurs vous en pensez quoi de celle la ? je crois que je vais vendre le VTR....

http://www.leboncoin.fr/motos/195341746.htm?ca=2_s

Au moins, avec celle là tu ne risques pas de perdre des rivets en roulant :-rire
Elle est magnifique, j'adore.
Va y CYR, achète la :top

pm 0%  
   Le 23/04/11 à 20h33

Fais tourner

oui elle est belle, y a celles la aussi... http://www.leboncoin.fr/motos/195248775.htm?ca=12_s ou http://www.leboncoin.fr/motos/195480329.htm?ca=12_s

le seul hic : vendre le SP. pas que ce soit difficile (y a de la demande) mais se séparer de celle que je voulais.
mais bon ici, c'est chez marco :zic1

Fais tourner

Lieu: BZH
La 1ère est mieux!
C'est les derniers "vrai" speed! Arrière différents et superbe jante!
Tu reproches quoi au sp1? Trop exclusif?
Avec le speed ce sera moins cher en tout en plus...

J'adore ce speed!!!! ils le font en orange en plus!

On est tous pareil!!!
Si tu peux... Fonce, on a qu'une vie...
Moi la hd c'est une histoire de quelques mois!

pm 10%  
   Le 23/04/11 à 22h25

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
mlaurent666:
...Tu reproches quoi au sp1?

Il a trop de bide pour attraper les bracelets .... :-rire

Fais tourner

Non juste que aussi homologuée que babome est un pilote pour dire.
Plein de petite chose qu'au debut je m'en foutais mais mis bout a bout ça gonfle.
Mais de l'autre cote ce panard en la démarrant, les accélérations, cette gueule...
Enfin... Je vais y réfléchir .

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
tu as une moto d'exception qui en fait rever plus d'un, et qui te fait rever... pourquoi t'en séparer ?

j'en ai un à la maison qui se posait la question pour la mv, et finalement... ce prestige ou le fait d'avoir une moto "rare"... bah égoistement c'est le pied, donc faut la garder.... Et en négociant bien, tu peux peut etre te trouver une petite utilitaire qui te permettrait de rouler tous les jours, non ?

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 24/04/11 à 10h45

Fais tourner

Cyr 9-3:
Plein de petite chose qu'au debut je m'en foutais mais mis bout a bout ça gonfle.
Mais de l'autre cote ce panard en la démarrant, les accélérations, cette gueule...

En meme temps si tu veut te mettre a rouler légale alors achete la street R et pas un speed...pourquoi payé plus pour avoir des kilos en + (214kg pour la speed et 189kg pour la street) et pas de cv en plus. Juste un couple supérieur mais un moteur fade car bridé (déjà que débridé il arrache pas le slip...)

pm 0%  
   Le 24/04/11 à 16h07

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Ah non, Cyr pas le SPeed : c'est moche, surtout en blanc, ca se revend mal, c'est mou du genou :love

Non sérieusement, le Speed, j'adore, et je prédère les modèles avant 2008, sauf pour les jantes. Après, c'est clair que ca va te changer du SP1 : moins caractériel et expréssif, moins exclusif, plus classique,....

Fais tourner

antho:
Cyr 9-3:

En meme temps si tu veut te mettre a rouler légale alors achete la street R et pas un speed...pourquoi payé plus pour avoir des kilos en + (214kg pour la speed et 189kg pour la street) et pas de cv en plus. Juste un couple supérieur mais un moteur fade car bridé (déjà que débridé il arrache pas le slip...)

Le speed est plus beau, mieux fini... Plus bad boy...
Il a plus de couple aussi... J'ai essayé les deux lune derrière l'autre.

Tu descends du street, c'est une bonne moto, un pure jouet.
Tu prends le speed derrière... Ah bah Ca c'est une moto d'homme... Ca arrache, il faut l'emmener, Ca freine mieux etc... Pour moi cest deux moto différente. Mais Ca reste mon avis'

pm 10%  
   Le 25/04/11 à 08h04

Fais tourner

Oui je suis étonne de ce que tu dis Antho concernant le speed.... Va falloir que je l'essaye.
Je pense bien qu'elle doit moins musclée que mon Sp1 (même si elles ne sont pas loin question puissance)

Mav: t'inquiète celle qui me plait est full black ;)

Fais tourner

Cyr > trouve un concess qui a un street et un speed! Essai les deux a la suite. Tu te feras ton avis!
En plus le street entre tes jambe Ca va faire petit :-)

Bon après tous les essais moi j'avais fini en fz1... Je ne sais même plus pourquoi...

Allez tu y pense trop... Passe une annonce pour ton sp full NH... Tu vas deja voir si Ca mort...

pm 10%  
   Le 25/04/11 à 08h44

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
mais essaye le street R

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 25/04/11 à 09h39

Fais tourner

Bah en street ce ne sera pas dur vu que Freddy a le R ainsi que mon beauf. Pour le speed j'irais peu être voir celle de l'annonce. vu mon gabarit ( et pas que ma brioche pour babome) le street me parait lège pour mon gabarit, le speed aussi remarque... Mais moins :lol

Mais je suis encore indécis, seul chose ou je suis certain : pas de deuxième bécane, déjà que je n'ais guère le temps d'en faire alors 2 bréliez ne me servent a rien.

Fais tourner

Le speed plus beau...c'est personnel, moi je ne craque pour aucune des 2 mais je serais pret a acheter une street R mais pas une speed.
Le couple certe il y en a plus mais celui de la street suffit pour rouler trop vite, tres rapidement déjà. En tout cas sur les petites routes viroleuse que je pratique, c'est peut etre pas pareil sur l'autoroute... Ca marche tres bien certe...mais moi j'attends encore ce fameux coups de pieds au cul dont la presse parlent...un FZ1 full est bien plus impressionnant a mon gout. (il manque 1 cylindre au speed en fait pour que ca pete en haut, la ca marche tout le temps...bof-bof)
Les freins, bizarre sur la speed, rien au début, et tout d'un coup, j'ai testé les premier modeles aussi.
Et la différence de prix est loing d'etre négligeable. Pis le côté fun de la street m'a carrément fait son charme alors qu'avec la speed rien...

Ce n'est que mon avis aussi.

pm 0%  
   Le 26/04/11 à 08h52

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Y'a une question de gabarit quand même. Mettre cyr sur un street, c'est un peu comme mettre hulk sur une mobylette. Y'a des trucs comme ça, c'est pas possible.

Perso, un speed, du moment qu'il y a un petit pot en bas au lieu des deux gros machins à côté de la selle, je trouve ça beau. Une petite préférence pour le noir mat.

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 26/04/11 à 09h07

Fais tourner

nicomouk:
du moment qu'il y a un petit pot en bas au lieu des deux gros machins à côté de la selle

Ah bah oui... ca va de soit... D'ailleur sur le street pour mettre le pot en bas, le concess change la ligne... alors que pour le speed le silencieux suffit... dixitr le concess...

Bon ce soir je vaius essayer une duke 3 :) pour le fun...

pm 10%  
   Le 26/04/11 à 10h26

Fais tourner

nicomouk:
Y'a une question de gabarit quand même. Mettre cyr sur un street, c'est un peu comme mettre hulk sur une mobylette. Y'a des trucs comme ça, c'est pas possible.

J'adore Nico :MDR

Mais il dit vrai

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
mlaurent666:
...Bon ce soir je vaius essayer une duke 3 :) pour le fun...

:nex j'arrive vraiment plus à suivre là :nex

Fais tourner

babome:
mlaurent666:
...Bon ce soir je vaius essayer une duke 3 :) pour le fun...

:nex j'arrive vraiment plus à suivre là :nex

Ah bah la il n'y a rien a suivre... j'essai pour essayer...
je suis allez voir le vendeur et il m'a avoué qu'il fallait une remorque avec cette moto... genre ce n'est ps envisageable d'aller en vacance avec, pas d'autoroute ca va la ruiner... il m'a dit c'est un jouet... une arme en auvergne.. mais il faut y aller en remorque...

Donc je veux juste tester le jouet :)

pm 10%  
   Le 26/04/11 à 13h11

Fais tourner

mlaurent666:
nicomouk:
du moment qu'il y a un petit pot en bas au lieu des deux gros machins à côté de la selle

Ah bah oui... ca va de soit... D'ailleur sur le street pour mettre le pot en bas, le concess change la ligne... alors que pour le speed le silencieux suffit... dixitr le concess...

Bon ce soir je vaius essayer une duke 3 :) pour le fun...

C'était vrai au début mais maintenant il existe des silencieux simple en bas pour la street dixit mon pote qui ne voulait pas en acheter au début car trop cher la ligne.

Et vous avez pas tord pour le gabarit...

pm 0%  
   Le 26/04/11 à 13h58

Fais tourner

antho:

Et vous avez pas tord pour le gabarit...

Bah oui qu'elle est trop petite pour moi !! Qui a dit que je suis trop gros pour elle ??!! BABOME @!#%!!#

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie