Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Je pense que tu as l'esprit trop tordu là !!!
nicomouk:
n'aurais-je pas compris cette petite trace d'humour au fond du caleçon? Le rapport entre le nombre de cylindres et le mal d'épaule?

Je pense que tu as l'esprit trop tordu là !!!
c'est pas moi, c'est mav qui est tout tordu!
euh oui
parceque la monster j'ai toujours dit qu'elle cognait et tractait fort
et effectivement ça ne fait pas de bien à mon épaule qui est toujours douloureuse depuis l'accident ! hihiihi
parceque la monster j'ai toujours dit qu'elle cognait et tractait fort
et effectivement ça ne fait pas de bien à mon épaule qui est toujours douloureuse depuis l'accident ! hihiihi
Oui, c'est ce que je voulais dire : le monster n'est pas l'idéale au niveau souplesse et douceur.
Je n'allais pas chercher plus loin : n'oubliez pas : je ne suis pas un 'tellectuel
Je n'allais pas chercher plus loin : n'oubliez pas : je ne suis pas un 'tellectuel

non l'inverse c'est que nico a l'esprit trop mal placé lol
j viens de regarder la cote de la moto avec en plus les annonces pratiquées... suis dans les prix, un peu fourchette haute mais ca va finalement
cote avec le kilométrage, sans les options, et en devant mettre qu'elle a 5 mois de plus (pas encore dispo en 2010) : 9090 euros
si j'ajoute les options décotées de 50% j'arrive à 9790 euros...
donc à voirrrrrr...
cote avec le kilométrage, sans les options, et en devant mettre qu'elle a 5 mois de plus (pas encore dispo en 2010) : 9090 euros
si j'ajoute les options décotées de 50% j'arrive à 9790 euros...
donc à voirrrrrr...
Oui mais le fait est qu'il faut venir la chercher à l'autre bout du monde dans le froid et la neige avec des gens qu'y parle même pas notre langue .... donc 8000 c'est déjà un bon prix

je te beurk !
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Beurke le, je suis sûr qu'il aime ça !!!!
Remarque si tu vends 8000 tu as largement de quoi te payer le Versys d'occase de tes rêves qui moisit dans mon garage...

Remarque si tu vends 8000 tu as largement de quoi te payer le Versys d'occase de tes rêves qui moisit dans mon garage...
MDR! t'es trop grave toi! Fous-le dans la Seine ton Versys!
Zib, pourquoi ne vends-tu pas les accessoires à part (ça partira comme des petits pains) ???
Comme ça, tu pourras baisser le prix de ta bécane qui deviendra beaucoup plus attractive.
Comme ça, tu pourras baisser le prix de ta bécane qui deviendra beaucoup plus attractive.
Administrateur
nicomouk:
T'es malade si des gens apprennent que je j'ai jeté MA MOTO dans la Seine ils essaieront de la repêcher au péril de leur vie... Je ne veux pas avoir des morts sur la conscience, en plus y'a de la flotte en ce moment et elle est plutôt couleur caca...
MDR! t'es trop grave toi! Fous-le dans la Seine ton Versys!
T'es malade si des gens apprennent que je j'ai jeté MA MOTO dans la Seine ils essaieront de la repêcher au péril de leur vie... Je ne veux pas avoir des morts sur la conscience, en plus y'a de la flotte en ce moment et elle est plutôt couleur caca...
mes accessoires..
j'ai pas de cache embrayage
le support de plaque pas d'interet
le psb non plus
et les termi faut aussi enlever puce et filtre... donc....
à voir à voir !!
j'ai trouvé la remplaçante a priori
à vos pronos !
j'ai pas de cache embrayage
le support de plaque pas d'interet
le psb non plus
et les termi faut aussi enlever puce et filtre... donc....
à voir à voir !!
j'ai trouvé la remplaçante a priori

à vos pronos !
C'est trop dur avec toi et XIII de pronostiquer. A part dire que ce ne sera pas un custom, le reste....tout est possible !

Le nouveau Z1000 .... Un XX histoire d'en avoir une un jour .... une Haya pour pouvoir suivre Rémi
Administrateur
Zib elle est pleine de contradictions... D'un côté elle aimerait une moto avec laquelle on ne risque pas trop le grand excès de vitesse, et de l'autre elle lorgne sur les avions de chasse style XX ou Haya. Alors je verrais bien un 4 pattes qui envoie salement mais pas caréné, allez je me lance K12R ou K13R...
c'est ce que j'aime avec vous les gars hihi
je vous aide pas hein avec on esprit de fille qui sait pas ce qu'elle veut
la XX
mais les occasions peu kilométrées sont rares..
L'haya se serait le fun, mais sur long terme elle m'handicaperait trop...
Crackers tu cernes bien, d'un côté je pense "raisonnable" mais de l'autre je veux une machine qui envoie...
La Z1000SX était dans mes choix... mais non retenue
La K1300R me bottait bien mais je suis hors budget...
Dans le coucou du jour, Banditman a visé juste en disant un 4 pattes. Y'a de fortes chances vu que je sens encore bien mon épaule en moto (je douille aujourd'hui) et que meme si j'adore le bi rital, j'aime bien aussi un 4 pattes... qui a de l'âme...
Je suis orientée sur une moto qui me permettra de me faire plaisir et avec laquelle je ferai pas mal de route...
je vous aide pas hein avec on esprit de fille qui sait pas ce qu'elle veut

la XX

L'haya se serait le fun, mais sur long terme elle m'handicaperait trop...
Crackers tu cernes bien, d'un côté je pense "raisonnable" mais de l'autre je veux une machine qui envoie...
La Z1000SX était dans mes choix... mais non retenue
La K1300R me bottait bien mais je suis hors budget...
Dans le coucou du jour, Banditman a visé juste en disant un 4 pattes. Y'a de fortes chances vu que je sens encore bien mon épaule en moto (je douille aujourd'hui) et que meme si j'adore le bi rital, j'aime bien aussi un 4 pattes... qui a de l'âme...
Je suis orientée sur une moto qui me permettra de me faire plaisir et avec laquelle je ferai pas mal de route...
Kawa Z750R, un 4 pattes avec de l'âme et plus confort que la Ducati.
Honda 1000 CBF, avec un tête de fourche pour les longs parcours.
Triumph 1050 SPRINT, moteur à sensation et carénage protecteur.
fredros:
Z750 : j'aime pas la tronche et surtout les vibrations... c'est non ! et c'est non pour Kawa !
1000CBF j'aime pas la tete, meme si elle a été un temps regardée
Sprint : celle que je voulais avant de prendre la ducat... Reste mon 2e choix si le 1er ne se réalise pas !
je serai normalement sur une routière sportive...
même si je change de marque
même si je perds en cylindrée
bon alors ?
Kawa Z750R, un 4 pattes avec de l'âme et plus confort que la Ducati.
Z750 : j'aime pas la tronche et surtout les vibrations... c'est non ! et c'est non pour Kawa !
1000CBF j'aime pas la tete, meme si elle a été un temps regardée
Sprint : celle que je voulais avant de prendre la ducat... Reste mon 2e choix si le 1er ne se réalise pas !
je serai normalement sur une routière sportive...
même si je change de marque
même si je perds en cylindrée
bon alors ?
Une 800 VFR ???
Administrateur
fredros:
hummmmm Routière sportive, y'en a pas des valises, tu aurais bien tiré la fève Freddy...
Une 800 VFR ???
hummmmm Routière sportive, y'en a pas des valises, tu aurais bien tiré la fève Freddy...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message