Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» MOTO
» Petites annonces
» [VDS/ECH] Les Paul GoldTop AZ by WSL 190 €
Le Forum du RCDB Team
• Petites annonces » [VDS/ECH] Les Paul GoldTop AZ by WSL 190 € c'est une guitare !au cas ou...
Cause Double emploi, je l'avais achetée pour avoir une guitare de travail à prendre quand je bouge ou autre... en faite je prend plus souvent ma SG400.
Elle a un leger defaut de finition de jonction de peinture entre le binding et le GoldTop (première photo). Je le precise car on me l'avais pas signalé lors de mon achat et j'avais été surpris... Sinon pas de rayure, pas de trace de ceinture ou autre, elle est vraiment propre. Cordes d'addario neuves en 10 46.
Elle est monté d'origine avec les EMG HZ, c'est une option à prendre chez AZ by WSL à l'achat. Je donne avec un case qui a vécu mais qui fait bien sont boulot (celui en photo), les clefs, le pickguard.
Elle est essayable à coté de Rennes et je préfère vraiment une remise en main propre. Mais pas contre un envoi.
Pour l'échange, je suis ouvert à pas mal de chose... M1100 par exemple...
Je suis pas fixé, proposez on verra il peut y avoir des € en plus mais pas trop non plus !
190 €

[/URL]

[/color][size=18][/size][color=red]
Elle a un leger defaut de finition de jonction de peinture entre le binding et le GoldTop (première photo). Je le precise car on me l'avais pas signalé lors de mon achat et j'avais été surpris... Sinon pas de rayure, pas de trace de ceinture ou autre, elle est vraiment propre. Cordes d'addario neuves en 10 46.
Elle est monté d'origine avec les EMG HZ, c'est une option à prendre chez AZ by WSL à l'achat. Je donne avec un case qui a vécu mais qui fait bien sont boulot (celui en photo), les clefs, le pickguard.
Elle est essayable à coté de Rennes et je préfère vraiment une remise en main propre. Mais pas contre un envoi.
Pour l'échange, je suis ouvert à pas mal de chose... M1100 par exemple...
Je suis pas fixé, proposez on verra il peut y avoir des € en plus mais pas trop non plus !
190 €

[/URL]

[/color][size=18][/size][color=red]
Jolie dommage que je ne sais pas en jouer
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Bah t'as bien acheté un Gex !!!!

MDRRRRRR! t'es vraiment un chacal crackers!
sinon, une les paul ça se vend que 190 euros?
nicomouk:
C'est peut-être parce que c'est pas une fender ou une gibson, non ? (je dis ça en pur néophyte)
MDRRRRRR! t'es vraiment un chacal crackers!
C'est peut-être parce que c'est pas une fender ou une gibson, non ? (je dis ça en pur néophyte)
Crackers:
Et toi un Versys et tu n'as toujours pas compris le mode d'emploi ..... trop compliqué bi cylindre de 50 ch je compatis
babome:

Et toi un Versys et tu n'as toujours pas compris le mode d'emploi ..... trop compliqué bi cylindre de 50 ch je compatis
Babome, ça s'apprend assez vite si on prend un peut de temps ! genre 30 min par jour les 3 premiers mois...
Apres il faut jouer régulièrement pour progresser ! mais au bout de 2 ou 3 semaines je jouais des petites melodies et je me faisait plaisir !
C'est une les paul, mais de marque AZ by WSL ! neuf ça coûte 339. Ce n'est pas une guitare de grande marque !
d'ou le prix!
Mais en qualité prix on s'y retrouve vraiment...
J'ai trop de guitares et celle ci me sert le moins car j'ai une autre les paul gibson... d'ou la vente !
voila !!!!!
Faites tourner !!!
J'ai qq touches deja via leboncoin ! j'espere que ca va le faire !
Apres il faut jouer régulièrement pour progresser ! mais au bout de 2 ou 3 semaines je jouais des petites melodies et je me faisait plaisir !
C'est une les paul, mais de marque AZ by WSL ! neuf ça coûte 339. Ce n'est pas une guitare de grande marque !
d'ou le prix!
Mais en qualité prix on s'y retrouve vraiment...
J'ai trop de guitares et celle ci me sert le moins car j'ai une autre les paul gibson... d'ou la vente !
voila !!!!!
Faites tourner !!!
J'ai qq touches deja via leboncoin ! j'espere que ca va le faire !
c pas une gibson les paul gold top c'est une autre marque (voir la photo du manche pas le meme logo)
pour info une les paul gold top recente c'est plutot 6000 euros
quand a une ancienne des années 60 (a cause de la qualité de l'acajou employé) c'est complètement inabordable et ne se vend certainement pas sur le net...
quand a une ancienne des années 60 (a cause de la qualité de l'acajou employé) c'est complètement inabordable et ne se vend certainement pas sur le net...
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
C'est bien ce qui dit Marc : C'est une les paul, mais de marque AZ by WSL ! neuf ça coûte 339. Ce n'est pas une guitare de grande marque !
d'ou le prix!
c pas une gibson les paul gold top c'est une autre marque (voir la photo du manche pas le meme logo)
C'est bien ce qui dit Marc : C'est une les paul, mais de marque AZ by WSL ! neuf ça coûte 339. Ce n'est pas une guitare de grande marque !
d'ou le prix!
ah il a dit ca? la vache je deviens sourd des yeux moi.....
desolé marc........................................
desolé marc........................................
mlaurent666:
Oui je sais Marc, quand j'étais jeune c'est à dire quand Crakers avait mon age
, j'ai gratter quelques corde et j'adore la guitard mais comme tu dis il faut y passer un peu de temps et prendre quelques cours (un peu comme avec le gex) ..... peut être un jour.
Babome, ça s'apprend assez vite si on prend un peut de temps ! genre 30 min par jour les 3 premiers mois...!
Oui je sais Marc, quand j'étais jeune c'est à dire quand Crakers avait mon age
, j'ai gratter quelques corde et j'adore la guitard mais comme tu dis il faut y passer un peu de temps et prendre quelques cours (un peu comme avec le gex) ..... peut être un jour.
je parlais des séries faites dans les années 60.. effectivement c'est un peu moins cher maintenant....
pour moi c'est stratocaster US de 27 ans... noire et mapple neck... mais j'en fais plus....
mais j'ai eu mon heure de gloire quand j'étais jeune (du temps des pharaons)
pour moi c'est stratocaster US de 27 ans... noire et mapple neck... mais j'en fais plus....
mais j'ai eu mon heure de gloire quand j'étais jeune (du temps des pharaons)
BOn bah normalement elle est vendue et part samedi !
Ca devait payer un petit ampli a lampe...
En fin de compte ça va payer des pilot power... 170 euros le train !! j'ai pas trouvé de pneus moins cher !
Ca devait payer un petit ampli a lampe...
En fin de compte ça va payer des pilot power... 170 euros le train !! j'ai pas trouvé de pneus moins cher !
mlaurent666:
Tu fais une super affaire
Tu fais une super affaire
• Petites annonces » [VDS/ECH] Les Paul GoldTop AZ by WSL 190 € c'est une guitare !au cas ou...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message