Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Eh ben dis donc! tout un programme.
J'ai un collègue mécano qui cherche une sportive en 600. Il aime bien les 636 comme le tien. Hier, il avait l'air d''être un peu gêné par le kilométrage. Mais je lui ai dit que la moto avait quand même quelques années, que c'était normal et que mon pote ne roulait pas en moto pour faire 3000 bornes par an. 5pas comme moi).
Je lui donnerai le prix lundi.
Eh ben dis donc! tout un programme.
J'ai un collègue mécano qui cherche une sportive en 600. Il aime bien les 636 comme le tien. Hier, il avait l'air d''être un peu gêné par le kilométrage. Mais je lui ai dit que la moto avait quand même quelques années, que c'était normal et que mon pote ne roulait pas en moto pour faire 3000 bornes par an. 5pas comme moi).
Je lui donnerai le prix lundi.
Avec une marge de nego de 400€ pour le kit chaine et les pneus
Ok ma caille.
Et bien voila, hier je lui est fait faire environ 100km sans dépasser les 6000tr (170 environ). Elle ronronne plutot pas mal, elle senté bien mauvais les premieres minutes avec toutes les saloperies accumulé par le temps qui cramé. Par contre il n'avait pas le temps de me changer les pneu donc j'ai encore ceux en bois...j'ai réservé un train de Corsa 3. Par contre je confirmerais cette apres midi (car j'ai récupéré les réglages origines) mais je pense que l'amorto arrière est mort, la bonbonne a dut se décharger avec le temps, meme fermer a fond -1cran en compression c'est limite mou (donc peut etre l'achat d'un amorto quivabien). Sinon ca freine fort (y'a pas yam' a toujours eu des freins puissant d'origine), les reprises ben c'est un 1000 hein...
donc plutot satisfait ?
Je l'avais déjà testé il y a 5ans donc je savais ce que j'achetais
meme si pour le moment, me tarde d'avoir des pneu et des suspensions.

cool que çà ronronne bien.

Moi qui avait déjà du mal à le suivre quand il avait la 600

Bon avec les suspensions remis a l'origine ca va déjà mieux meme bien mieux meme si va falloir peaufiner ca. Hop les roues sont démontés, j'espère qu'il va faire beau le WE prochain que j'emmène ca dans le morvan.(avec le tournevis dans le sac a dos)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Séance de mise au point, c'est cool t'auras un WE de 3 jours, ça devrait suffire... sauf si l'amorto est raide mort !!!
Cool pour toi mon antho. Fias toi bien plaisir.
Corsa 3, c'est ce que j'ai. Ca a l'air bon comme pneu même si je les ai pas trop faits travailler sur les bords pour l'instant.
Corsa 3, c'est ce que j'ai. Ca a l'air bon comme pneu même si je les ai pas trop faits travailler sur les bords pour l'instant.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Ni sur la bande de roulement d'ailleurs
...je les ai pas trop faits travailler sur les bords pour l'instant.
Ni sur la bande de roulement d'ailleurs

MDR! Effectivement, en 600 bornes j'ai pas eu le temps d'user grand chose...
Ben ca y est ils sont montés. Je dirais ce que j'en pense apres un morvan.
Avec toi ils seront rodés le temps d'arriver là-bas et à changer une fois rentré à Auxerre...

MDR
J'ai essayè les michelin "one" sur le circuit de Bresse, pas mal . . . mais je sens qu'il vont vite s'user !
le circuit de Bresse c'est où exactement? car nous on en a une à la bresse (dans les Vosges du coup)
Zibeline:
50km au nord de Bourg en Bresse, le long de l'A39, entre bourg en bresse et Lons le Saunier
le circuit de Bresse c'est où exactement? car nous on en a une à la bresse (dans les Vosges du coup)
.50km au nord de Bourg en Bresse, le long de l'A39, entre bourg en bresse et Lons le Saunier
nicomouk:
Hop de retour d'un petit morvan en mode tranquille a l'aller. Je voulais faire pareil au retour mais le hasard a voulu que je me retrouve avec un street R devant moi et qui envoyer un peu de gaz...donc du coup posage de genoux c'est fait, reste un poil de cul sur la bande de peur, et ca a l'air de tenir plutôt pas mal la route, par contre avec le couple du 1000 ca va pas durer longtemps. Les suspensions ca passe mais faudra que je refasse ca l'hiver prochain par exemple. Et du coup il m'a emmené chez motax, un accessoiristes moto de chatel censoir fibre, inox, ils m'ont fait visiter les lieux, m'ont proposé des pièces pour la R1 et de ne pas hesiter s'arreter boire le café a l'occaz'.
Il doit y avoir moyen de lui faire faire des protection kevlar pour les carters.
Avec toi ils seront rodés le temps d'arriver là-bas et à changer une fois rentré à Auxerre... 

Hop de retour d'un petit morvan en mode tranquille a l'aller. Je voulais faire pareil au retour mais le hasard a voulu que je me retrouve avec un street R devant moi et qui envoyer un peu de gaz...donc du coup posage de genoux c'est fait, reste un poil de cul sur la bande de peur, et ca a l'air de tenir plutôt pas mal la route, par contre avec le couple du 1000 ca va pas durer longtemps. Les suspensions ca passe mais faudra que je refasse ca l'hiver prochain par exemple. Et du coup il m'a emmené chez motax, un accessoiristes moto de chatel censoir fibre, inox, ils m'ont fait visiter les lieux, m'ont proposé des pièces pour la R1 et de ne pas hesiter s'arreter boire le café a l'occaz'.

antho:
Des journées comme on les aime, où tout coule naturellement
nicomouk:
Il doit y avoir moyen de lui faire faire des protection kevlar pour les carters.

Des journées comme on les aime, où tout coule naturellement

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie