RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171010
Aujourd'hui: 14
Se connecter



S'inscrire

En ligne
1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

































Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Retour vers le passé  «  1  2  3  4  5  6  »  
   Le 26/03/11 à 09h06
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Reprise du message précédent

Eh ben dis donc! tout un programme.

J'ai un collègue mécano qui cherche une sportive en 600. Il aime bien les 636 comme le tien. Hier, il avait l'air d''être un peu gêné par le kilométrage. Mais je lui ai dit que la moto avait quand même quelques années, que c'était normal et que mon pote ne roulait pas en moto pour faire 3000 bornes par an. 5pas comme moi).

Je lui donnerai le prix lundi.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 26/03/11 à 10h57
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Avec une marge de nego de 400€ pour le kit chaine et les pneus

pm 0%  
   Le 26/03/11 à 11h45
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Ok ma caille.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 17/04/11 à 09h39
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Et bien voila, hier je lui est fait faire environ 100km sans dépasser les 6000tr (170 environ). Elle ronronne plutot pas mal, elle senté bien mauvais les premieres minutes avec toutes les saloperies accumulé par le temps qui cramé. Par contre il n'avait pas le temps de me changer les pneu donc j'ai encore ceux en bois...j'ai réservé un train de Corsa 3. Par contre je confirmerais cette apres midi (car j'ai récupéré les réglages origines) mais je pense que l'amorto arrière est mort, la bonbonne a dut se décharger avec le temps, meme fermer a fond -1cran en compression c'est limite mou (donc peut etre l'achat d'un amorto quivabien). Sinon ca freine fort (y'a pas yam' a toujours eu des freins puissant d'origine), les reprises ben c'est un 1000 hein...

pm 0%  
   Le 17/04/11 à 09h56
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
donc plutot satisfait ?

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 17/04/11 à 12h09
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Je l'avais déjà testé il y a 5ans donc je savais ce que j'achetais :top meme si pour le moment, me tarde d'avoir des pneu et des suspensions.

pm 0%  
   Le 17/04/11 à 12h52
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
cool que çà ronronne bien. :clap
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 17/04/11 à 19h43
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 16/10/08
Messages: 7522
Lieu: Louvres 95
Moi qui avait déjà du mal à le suivre quand il avait la 600 :hum

pm 0%  
   Le 17/04/11 à 19h59
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Bon avec les suspensions remis a l'origine ca va déjà mieux meme bien mieux meme si va falloir peaufiner ca. Hop les roues sont démontés, j'espère qu'il va faire beau le WE prochain que j'emmène ca dans le morvan.(avec le tournevis dans le sac a dos)

pm 0%  
   Le 18/04/11 à 13h33
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
Séance de mise au point, c'est cool t'auras un WE de 3 jours, ça devrait suffire... sauf si l'amorto est raide mort !!!
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 19/04/11 à 12h45
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Cool pour toi mon antho. Fias toi bien plaisir.

Corsa 3, c'est ce que j'ai. Ca a l'air bon comme pneu même si je les ai pas trop faits travailler sur les bords pour l'instant.
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 20/04/11 à 09h42
Citer   

Administrateur

Groupe: Administrateur

Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
...je les ai pas trop faits travailler sur les bords pour l'instant.

Ni sur la bande de roulement d'ailleurs :hehe
____________________

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 20/04/11 à 11h56
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
MDR! Effectivement, en 600 bornes j'ai pas eu le temps d'user grand chose...
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 20/04/11 à 12h58
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
Ben ca y est ils sont montés. Je dirais ce que j'en pense apres un morvan.

pm 0%  
   Le 21/04/11 à 09h05
Citer   

Membre du RCDB

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 18742
Lieu: Bordeaux
Avec toi ils seront rodés le temps d'arriver là-bas et à changer une fois rentré à Auxerre... -Banditmangenoux
____________________

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 21/04/11 à 21h25
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
MDR

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 21/04/11 à 23h29
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
J'ai essayè les michelin "one" sur le circuit de Bresse, pas mal . . . mais je sens qu'il vont vite s'user !
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 22/04/11 à 09h26
Citer   

A l'apero

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 25/10/08
Messages: 4728
Lieu: à l'entrée du M...
le circuit de Bresse c'est où exactement? car nous on en a une à la bresse (dans les Vosges du coup)

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 22/04/11 à 12h56
Citer   

Au Perrier

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 13/10/08
Messages: 12551
Lieu: Breizh
Zibeline:
le circuit de Bresse c'est où exactement? car nous on en a une à la bresse (dans les Vosges du coup)
.


50km au nord de Bourg en Bresse, le long de l'A39, entre bourg en bresse et Lons le Saunier
____________________

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 22/04/11 à 16h30
Citer   

Fais tourner

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 8237
nicomouk:
Avec toi ils seront rodés le temps d'arriver là-bas et à changer une fois rentré à Auxerre... -Banditmangenoux


Hop de retour d'un petit morvan en mode tranquille a l'aller. Je voulais faire pareil au retour mais le hasard a voulu que je me retrouve avec un street R devant moi et qui envoyer un peu de gaz...donc du coup posage de genoux c'est fait, reste un poil de cul sur la bande de peur, et ca a l'air de tenir plutôt pas mal la route, par contre avec le couple du 1000 ca va pas durer longtemps. Les suspensions ca passe mais faudra que je refasse ca l'hiver prochain par exemple. Et du coup il m'a emmené chez motax, un accessoiristes moto de chatel censoir fibre, inox, ils m'ont fait visiter les lieux, m'ont proposé des pièces pour la R1 et de ne pas hesiter s'arreter boire le café a l'occaz'. :top Il doit y avoir moyen de lui faire faire des protection kevlar pour les carters.

pm 0%  
   Le 22/04/11 à 16h39
Citer   

Boit une biere

Groupe: Membre

Sexe:
Inscrit le: 15/10/08
Messages: 2530
Lieu: Paris
antho:
nicomouk:
Avec toi ils seront rodés le temps d'arriver là-bas et à changer une fois rentré à Auxerre... -Banditmangenoux


Hop de retour d'un petit morvan en mode tranquille a l'aller. Je voulais faire pareil au retour mais le hasard a voulu que je me retrouve avec un street R devant moi et qui envoyer un peu de gaz...donc du coup posage de genoux c'est fait, reste un poil de cul sur la bande de peur, et ca a l'air de tenir plutôt pas mal la route, par contre avec le couple du 1000 ca va pas durer longtemps. Les suspensions ca passe mais faudra que je refasse ca l'hiver prochain par exemple. Et du coup il m'a emmené chez motax, un accessoiristes moto de chatel censoir fibre, inox, ils m'ont fait visiter les lieux, m'ont proposé des pièces pour la R1 et de ne pas hesiter s'arreter boire le café a l'occaz'. :top Il doit y avoir moyen de lui faire faire des protection kevlar pour les carters.


Des journées comme on les aime, où tout coule naturellement :top
____________________
Teuf! teuf!
pm davidmathan@yahoo.fr 0%  
RssGénéral » Retour vers le passé  «  1  2  3  4  5  6  »  

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté



Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie