Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
antho:
Des journées comme on les aime, où tout coule naturellement
antho:
nicomouk:
Hop de retour d'un petit morvan en mode tranquille a l'aller. Je voulais faire pareil au retour mais le hasard a voulu que je me retrouve avec un street R devant moi et qui envoyer un peu de gaz...donc du coup posage de genoux c'est fait, reste un poil de cul sur la bande de peur, et ca a l'air de tenir plutôt pas mal la route, par contre avec le couple du 1000 ca va pas durer longtemps. Les suspensions ca passe mais faudra que je refasse ca l'hiver prochain par exemple. Et du coup il m'a emmené chez motax, un accessoiristes moto de chatel censoir fibre, inox, ils m'ont fait visiter les lieux, m'ont proposé des pièces pour la R1 et de ne pas hesiter s'arreter boire le café a l'occaz'.
Il doit y avoir moyen de lui faire faire des protection kevlar pour les carters.
Avec toi ils seront rodés le temps d'arriver là-bas et à changer une fois rentré à Auxerre... 

Hop de retour d'un petit morvan en mode tranquille a l'aller. Je voulais faire pareil au retour mais le hasard a voulu que je me retrouve avec un street R devant moi et qui envoyer un peu de gaz...donc du coup posage de genoux c'est fait, reste un poil de cul sur la bande de peur, et ca a l'air de tenir plutôt pas mal la route, par contre avec le couple du 1000 ca va pas durer longtemps. Les suspensions ca passe mais faudra que je refasse ca l'hiver prochain par exemple. Et du coup il m'a emmené chez motax, un accessoiristes moto de chatel censoir fibre, inox, ils m'ont fait visiter les lieux, m'ont proposé des pièces pour la R1 et de ne pas hesiter s'arreter boire le café a l'occaz'.

Des journées comme on les aime, où tout coule naturellement

Bon par contre elle me claque une bougie tout les 200km environ...vas falloir résoudre ce problème.
Ca c'est moins bien. Ca peut être du à quoi?
bah... elle fete son anniv à Anto de sa manière...
Zibeline:

nicomouk:
Carburation mais ca m'étonnerais car la couleur des bougies est pas mal (un peu clair mais avec un pot aussi ouvert c'est normal), bobine HT, cable HT, antiparasites et c'est déjà pas mal. Le mécano qui m'a fait mes carbu a l'ultrason me controle tout ca gratos en début de semaine.
Pour la 636 j'ai enfin trouvé des personnes avec le meme soucis, mais personne n'arrive a le résoudre pour le moment...
Ca c'est moins bien. Ca peut être du à quoi?
Carburation mais ca m'étonnerais car la couleur des bougies est pas mal (un peu clair mais avec un pot aussi ouvert c'est normal), bobine HT, cable HT, antiparasites et c'est déjà pas mal. Le mécano qui m'a fait mes carbu a l'ultrason me controle tout ca gratos en début de semaine.
Pour la 636 j'ai enfin trouvé des personnes avec le meme soucis, mais personne n'arrive a le résoudre pour le moment...
Zibeline:

Oui, elle a beaucoup d'humour notre zibounette!
Pour le 636, c'est un truc de dingue. Et si le problème est avéré, le constructeur doit bien avoir une explication quand même.
En tout cas, que de mystères niveau mécanique sur tes motos.
Pour le 636, c'est un truc de dingue. Et si le problème est avéré, le constructeur doit bien avoir une explication quand même.
En tout cas, que de mystères niveau mécanique sur tes motos.
Zibeline:
Excellent
Excellent

Ben apres tout ca la voila avec suspensions refaitent a neuf de monté et testé vite fait mais le changement a l'air radical.
J'en ai profité pour aussi faire rouler la 636, p'tain ca faisait longtemps que j'avais pas fait du 2 roues !
J'en ai profité pour aussi faire rouler la 636, p'tain ca faisait longtemps que j'avais pas fait du 2 roues !

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ah c'est la fin de l'hibernation, ça commence à sentir bon !!!
R1 ou 636 pour debut mai?
636 vu qu'il y a sortie piste.
Et oui l'hibernation motarde touche a sa fin...
Et oui l'hibernation motarde touche a sa fin...
C'est bien ça. Ca annonce que du bon.
Avec Ln, on s'est fait 140 bornes dimanche dernier. 140 km c'est énooorme comme balade. Eh ben, on est revenu, on avait mal partout; ma chérie avait de la fièvre le soir, depuis elle est enrhumée, et moi j'ai mal au dos depuis le début de semaine!
Va falloir reprendre le rythme...
Avec Ln, on s'est fait 140 bornes dimanche dernier. 140 km c'est énooorme comme balade. Eh ben, on est revenu, on avait mal partout; ma chérie avait de la fièvre le soir, depuis elle est enrhumée, et moi j'ai mal au dos depuis le début de semaine!
nicomouk:
wouaaawwww quasi 2 pleins quoi !!!! enfin pour moi...
Avec Ln, on s'est fait 140 bornes dimanche dernier.
wouaaawwww quasi 2 pleins quoi !!!! enfin pour moi...
T'es pas un peu du genre à exagérer???
nicomouk:
Mon reservoir fait 7,9 L
je suis tombé en reserve a 95km la derniere fois !
Mon reservoir fait 7,9 L
mlaurent666:
Ben c'est pas si énorme ! Elle ne fait que du 6,5 litres aux cent. C'est rien par rapport au SV !
nicomouk:
Mon reservoir fait 7,9 L
Mon reservoir fait 7,9 L
Ben c'est pas si énorme ! Elle ne fait que du 6,5 litres aux cent. C'est rien par rapport au SV !
mlaurent666:
Pour le week-end du 6 mai, as-tu penser à acquérir un camel-back à remplir d'essence, tu vas nous plomber la moyenne
Mon reservoir fait 7,9 L
Pour le week-end du 6 mai, as-tu penser à acquérir un camel-back à remplir d'essence, tu vas nous plomber la moyenne

nicomouk:
Ou acheter un roadster plus confortable
Avec Ln, on s'est fait 140 bornes dimanche dernier.et moi j'ai mal au dos depuis le début de semaine!
Ou acheter un roadster plus confortable

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie