Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
nicomouk:
Je dirais qu'arrivé à ce niveau, ce n'est plus un trail amélioré, mais plutôt une sportive bourré d'électronique avec des suspats à grand débattement !
Une BM GS + l'option ESA (pour être au même niveau que la Multi), ça monte à combien ?
nicomouk:
Et ça reste du Ducati. De plus en plus inabordable. C'est quand même minimum 16400 euros pour rouler sur un trail amélioré. Je trouve ça abusé.
Je dirais qu'arrivé à ce niveau, ce n'est plus un trail amélioré, mais plutôt une sportive bourré d'électronique avec des suspats à grand débattement !
Une BM GS + l'option ESA (pour être au même niveau que la Multi), ça monte à combien ?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
T'es à peu près dans les même tarifs (autour de 19000) Mais la multi c'est le moteur en plus, les différents mappings sélectionnables...etc
Mais tu as raison, la BM c'est un trail, pas la Ducat, plus à comparer à un SM de KTM...
nicomouk:
Et ça reste du Ducati. De plus en plus inabordable. C'est quand même minimum 16400 euros pour rouler sur un trail amélioré. Je trouve ça abusé.
T'es à peu près dans les même tarifs (autour de 19000) Mais la multi c'est le moteur en plus, les différents mappings sélectionnables...etc
Mais tu as raison, la BM c'est un trail, pas la Ducat, plus à comparer à un SM de KTM...
Le gars avec qui j'etais a fait une bonne affaire. 5000€ de moins que neuf, modele de direction qui avait 1500km.
C'est clair qu'il a fait une bonne affaire. C'est pas souvent le cas pour un véhicule de démo.
L'avantage de la BM c'est que ça décote pas et que ça se vend très facilement. Les multistrada, ça n'a jamais eu un succès énorme.
L'avantage de la ducat' c'est qu'elle a un plus grand capital séduction.
L'avantage de la BM c'est que ça décote pas et que ça se vend très facilement. Les multistrada, ça n'a jamais eu un succès énorme.
L'avantage de la ducat' c'est qu'elle a un plus grand capital séduction.
nicomouk:
C'est juste la ducati la plus vendu au monde...
Dans les reportages sur Ducat' ils disent même que c'est elle qui a sauvé ducat de la faillite
Les multistrada, ça n'a jamais eu un succès énorme.

Dans les reportages sur Ducat' ils disent même que c'est elle qui a sauvé ducat de la faillite

antho:
Mais qui est commercial moto ici ???
nicomouk:
.Les multistrada, ça n'a jamais eu un succès énorme.

Mais qui est commercial moto ici ???

Hop hop hop! on se calme! On s'en fout du monde! Ce qui importe pour nous c'est le marché français. Or, Multistrada est 31ème
Monster 796, 24ème
Diavel, 25ème.
Mais bon, 31ème c'est pas si mal. Mes plates excuses à cette belle machine!
Et puis petite parenthèse, je ne suis plus vendeur moto. Ca c'est très mal passé chez BM. En clair, je me suis fait baiser. Parenthèse refermée.
Monster 796, 24ème
Diavel, 25ème.
Et puis petite parenthèse, je ne suis plus vendeur moto. Ca c'est très mal passé chez BM. En clair, je me suis fait baiser. Parenthèse refermée.
nicomouk:
Merde, j'savais pas, désolé !
Hop hop hop! on se calme! On s'en fout du monde! Ce qui importe pour nous c'est le marché français. Or, Multistrada est 31ème
Monster 796, 24ème
Diavel, 25ème.
.Monster 796, 24ème
Diavel, 25ème.
Merde, j'savais pas, désolé !
Administrateur
Putain t'es dur avec les patrons, t'en uses plusieurs par an !!!!
Désolé pour toi put temps ça avait l'aire de bien correspondre à tes attentes.
Eh ouais! Je croyais avoir trouvé enfin le taf presque parfait. J'avais mis beaucoup trop d'espoirs dedans et j'en ai été d'autant plus déçu. Enfin c'est pas grave. Y'a pire dans la vie.
nicomouk:
Mince, vraiment désolé pour toi.
J'espère que tu as une sortie de secours ???
Tu ne vas quand même pas retourner à la voiture ???
Eh ouais! Je croyais avoir trouvé enfin le taf presque parfait. J'avais mis beaucoup trop d'espoirs dedans et j'en ai été d'autant plus déçu. Enfin c'est pas grave. Y'a pire dans la vie.
Mince, vraiment désolé pour toi.
J'espère que tu as une sortie de secours ???
Tu ne vas quand même pas retourner à la voiture ???
La voiture, ça me branche vraiment plus. Je suis en pleine recherche mais c'est pas facile en ce moment.
Administrateur
nicomouk:
En ce moment y'a de la demande pour les flingues dans le Sud-Ouest, ça peut être un débouché...
Oui c'est de très mauvais goût je sais... mais bon j'essaie d'aider et je te souhaite en tous cas de retrouver rapidement quelque chose !!!
La voiture, ça me branche vraiment plus. Je suis en pleine recherche mais c'est pas facile en ce moment.
En ce moment y'a de la demande pour les flingues dans le Sud-Ouest, ça peut être un débouché...
Oui c'est de très mauvais goût je sais... mais bon j'essaie d'aider et je te souhaite en tous cas de retrouver rapidement quelque chose !!!
Même si tu t'es fait baisé, tu as déjà une première expérience en concession moto.
Merci pour les encouragements. C'est vrai que c'est une première expérience mais ça donne pas forcément envie de continuer dans cette voie. Enfin, on verra bien. J'explore différentes choses parce que, de toute façon, des places de vendeur moto, y'en a pas tous les jours et puis il y a plusieurs concessions qui sont à Mérignac et c'est loin de chez moi.
nicomouk:
Bon ben c'été surement ca derniere sortie a ce hornet...en venant au taf semaine derniere il s'est retrouvé face a une caisse qui doublé sans l'avoir vu, il a donc choisit le fossé mais à 80km/h tu reste pas debout longtemps ! Lui est juste courbaturé de partout mais vu l'age de la moto on risque de ne plus la revoir sur route.
C'est Lionel qui a toujours son Hornet?
Bon ben c'été surement ca derniere sortie a ce hornet...en venant au taf semaine derniere il s'est retrouvé face a une caisse qui doublé sans l'avoir vu, il a donc choisit le fossé mais à 80km/h tu reste pas debout longtemps ! Lui est juste courbaturé de partout mais vu l'age de la moto on risque de ne plus la revoir sur route.
Eh merde! Bon ben, l'essentiel c'est qu'il aille bien.
Par contre, ce qui me révolte c'est qu'il s'est vautré à cause d'une caisse et qu'il a tout dans le cul quand même!
Par contre, ce qui me révolte c'est qu'il s'est vautré à cause d'une caisse et qu'il a tout dans le cul quand même!

Non y'a encore des gens qui assume...le gars s'est arrété direct donc assurance ;)
Ben dis donc, c'est rare ça. Ouf!
pas cool pour ton pote , heusement qu il na rien , et que le gars est honete
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie