Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
pas cool pour ton pote , heusement qu il na rien , et que le gars est honete
pas cool pour ton pote , heusement qu il na rien , et que le gars est honete
Le delire !!!
A peine mis en ligne , je recoit un mail du mec qui m'a acheté ma Z750 il y a quelques années qui demande combien je lui enleve pour la combinaison (quoi comment ca elle est voyante !!

Belle annonce ca donne envie !!!
Pour la combi... je peux t'en débarrasser !!! c'est une 54 ?
Pour la combi... je peux t'en débarrasser !!! c'est une 54 ?
Il te surveille ce mec, c'est pas possible !
Mais si il te re-contact, c'est qu'il était content de son achat avec toi, c'est bon signe.
Prends rendez-vous pour celle d'après !
Mais si il te re-contact, c'est qu'il était content de son achat avec toi, c'est bon signe.
Prends rendez-vous pour celle d'après !

Ben y'a rien qui lui indique mon nom dans l'annonce.
Par contre moi dans la réponse, je lui est dit que je le connaissait déjà et que je lui avait vendu un Z avec +70 000km y'a quelques années...
Sinon Marc je fait 1m80/75kg et elle me va nickel meme en tenue d'hiver (pull en dessous etc..)
Par contre moi dans la réponse, je lui est dit que je le connaissait déjà et que je lui avait vendu un Z avec +70 000km y'a quelques années...
Sinon Marc je fait 1m80/75kg et elle me va nickel meme en tenue d'hiver (pull en dessous etc..)
et tu vends la combi combien si elle part pas avec la moto?
Ce qui serai dommage parce que ca va avec !
Ce qui serai dommage parce que ca va avec !
Niveau prix, par rapport à ce que j'ai vu sur les annonces, tu es dans la bonne moyenne. On en voit beaucoup qui ont plus de 40000 km. Ca va partir tout seul.
En tout cas, ça se vend vachement cher. Tant mieux pour toi.
En tout cas, ça se vend vachement cher. Tant mieux pour toi.
En plus la tienne a un entretient clair, une remise en route et un reconditionnement...
Les factures completes, et le kit combi/moto d'origine!
Les factures completes, et le kit combi/moto d'origine!
Je pense etre un peu cher mais c'est voulut. Je dirais 4300-4500 serait un bon prix de vente final. Celui qui m'avait acheté le Z en voulait 4 000 €, j'ai dit non. A ce prix je roule encore 1an avec et je la revend 4000 l'an prochain...
Marc, si la combi part pas avec ca ne sera vraiment pas cher du tout, les frais de port, une bonne bouteille...
Marc, si la combi part pas avec ca ne sera vraiment pas cher du tout, les frais de port, une bonne bouteille...
Effectivement, ça donne envie, bonne vente

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
C'est le genre d'annonce qui rassure un futur acheteur, tu vois que la moto est passée dans de bonnes mains !!!

Mais arrêtez de le brosser dans le sens du poil! C'est un sagouin et vous le savez très bien! La bécane, elle paraît propre comme ça mais tous les défauts sont bien cachés derrière les carénages. Tout le monde le sait alors moi j'en ai marre de me taire. Ne l'achetez pas! Voilà!

nicomouk:
T'as raison Nico, Antho est un expert es-marketing !
Mais arrêtez de le brosser dans le sens du poil! C'est un sagouin et vous le savez très bien! La bécane, elle paraît propre comme ça mais tous les défauts sont bien cachés derrière les carénages. Tout le monde le sait alors moi j'en ai marre de me taire. Ne l'achetez pas! Voilà!

T'as raison Nico, Antho est un expert es-marketing !

Pis ca reste une moto de 12ans, elle est pas exempte de défauts mais y'en a peu pour l'age. Car si je devais refaire un an avec je changerais les roulements de direction, pis peut etre l'embrayage (c'est bizarre car il patine vers 7/8000tr si on attend pas 20km que la moto soit bien chaude et apres ca ne patine plus meme en allant chercher le rupteur

Quand je dis qu'elle est ruinée!

c'est clair, un embrayoire, les roulements de direction.... et il en veut 4000 roros............
Up pour Marc
Merci.
Embrayage à prévoir et roulements du coup.
Clignos à remonter, visserie à revoir, carter rayé, manque le pot d'origine et surtout le coup sur le cadre...
Je suis séduit et c'est très très tentant car le neveu de Jérôme la vend. ...
Mais je vais passer mon tour...hélas... J'ai rêvé 2 ou 3 jours
Embrayage à prévoir et roulements du coup.
Clignos à remonter, visserie à revoir, carter rayé, manque le pot d'origine et surtout le coup sur le cadre...
Je suis séduit et c'est très très tentant car le neveu de Jérôme la vend. ...
Mais je vais passer mon tour...hélas... J'ai rêvé 2 ou 3 jours

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie