Le Forum du RCDB Team
vla les photos
Prix du kit : 116 € quand même... pinaise!

si ils te tentent je les laisse dessus et on les démontera en juin
pour le prix que je te les fais... euh... 232??
Prix du kit : 116 € quand même... pinaise!

si ils te tentent je les laisse dessus et on les démontera en juin
pour le prix que je te les fais... euh... 232??

Ils sont beuté non ??? Et punaise le prix waouuuuuu, Cathy posera ses pieds sur les pots

oui bleutEs mais tu peux repeindre en noir
si ils te tentent te les file contre du perrier tiens!
Zibeline:
aha, c'est avec moi qu'on négocie le perrier.
Viens là cocotte !
oui bleutEs mais tu peux repeindre en noir
.si ils te tentent te les file contre du perrier tiens!
aha, c'est avec moi qu'on négocie le perrier.
Viens là cocotte !

mais euh j'ai rien à échanger pour toi , 'fin j'crois pas...
Babome, à toi de me dire négocie donc !
Babome, à toi de me dire négocie donc !
babome:
Alors, il y a plusieurs possibilités, notre cher Babome a t'il voulu dire :
A : biseautés
B : de toutes beauté
C : bleutés
A vos téléphones et que le meilleur gagne (0 850 675 250 prix d'un appel normal + 125 centimes la seconde)
Ils sont beuté non ??? Et punaise le prix waouuuuuu, Cathy posera ses pieds sur les pots 

A vos téléphones et que le meilleur gagne (0 850 675 250 prix d'un appel normal + 125 centimes la seconde)
Les cale-pieds arrière réglables, c'est trop bien ça. Faut que je voie si ma chérie se sent bien sur la moto sinonje regarderai peut-être d'ici quelques mois. C'est de l'adaptable ou c'est spécial GEX?
Zibeline:
Mon dieu, qu'elle est ingénue la blanche colombe du RCDB
mais euh j'ai rien à échanger pour toi , 'fin j'crois pas...
Bande d'ignare ....

Beuter: verbe du 1er groupe désignant une couleur entre le bleu et le bleu terne ce qui par déformation linguistique et devenu beuté.
Peut-être aussi utilisé dans le cas de friction ou de désaccords entre deux parties ex "Connard je vais te beuté la tête" expression, bien sur, dû au résultat bleu terne des yeux d'un des deux partie suite ce désaccord.

Beuter: verbe du 1er groupe désignant une couleur entre le bleu et le bleu terne ce qui par déformation linguistique et devenu beuté.
Peut-être aussi utilisé dans le cas de friction ou de désaccords entre deux parties ex "Connard je vais te beuté la tête" expression, bien sur, dû au résultat bleu terne des yeux d'un des deux partie suite ce désaccord.

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Ce pôvre Capello est à peine froid, mais là pour le coup s'il était encore de ce monde et qu'il lise du Babome, il s'en mettrait une vite fait entre les deux yeux 
Mais... c'est vrai que beuter c'est une expression qu'on utilise dans la Nièvre, au foot par exemple : j'me suis fait beuter par l'ot beurdignot...

Mais... c'est vrai que beuter c'est une expression qu'on utilise dans la Nièvre, au foot par exemple : j'me suis fait beuter par l'ot beurdignot...

Nico : je ne sais pas si c'est spécial gex, ils étaient installés... mais en tous les cas a priori c'etait tres apprécié par la passagere d'avant.
Enfin voilà je les echange pour un RCDBien intéressé, sinon je les mets en vente.
fredros:
Enfin quellqu'un qui remarque ma nature profonde....
Enfin quellqu'un qui remarque ma nature profonde....

pas ingénue... mais souvent desemparée.....
Zibeline:
Nico : je ne sais pas si c'est spécial gex, ils étaient installés... mais en tous les cas a priori c'etait tres apprécié par la passagere d'avant.
Enfin voilà je les echange pour un RCDBien intéressé, sinon je les mets en vente.
Tu les échanges contre quoi? Des cale-pieds normaux?

Tu les échanges contre quoi? Des cale-pieds normaux?
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
je vais faire mon Babome...

Il s'agit en fait de repose-pieds, les cale-pieds c'est sur les vélos !!!!!

Il s'agit en fait de repose-pieds, les cale-pieds c'est sur les vélos !!!!!
Gnagnagna! Babome et crackers, c'est des synonymes de relou, non?
nico : j'échange pas contre REPOOOOOSE pieds d'origine je les ai, je cherche un garde boue avant, ou après à vous de proposer un échange qui se refuse pas :-)
oui oui j'ai été marchande de tapis dans ma vie précédente
oui oui j'ai été marchande de tapis dans ma vie précédente

fredros:
ils sont beuté non????
Bises aux té...tons!!! seule faute de frappe ( pas d' orthographe!!) le N contre le T pour mon chéri....
C'est quand même moi qui le connait le mieux!!!
Dis, dis, j'ai gagnée????.......
babome:

ils sont beuté non????
Bises aux té...tons!!! seule faute de frappe ( pas d' orthographe!!) le N contre le T pour mon chéri....
C'est quand même moi qui le connait le mieux!!!

Dis, dis, j'ai gagnée????.......

tiens tu radotes toi ?

Crackers:
ça réveillerait un mort.....oups, je sors!!!!
Ce pôvre Capello est à peine froid, mais là pour le coup s'il était encore de ce monde et qu'il lise du Babome, il s'en mettrait une vite fait entre les deux yeux 

ça réveillerait un mort.....oups, je sors!!!!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie