Le Forum du RCDB Team
Voici également une des raisons pourquoi je prends de - en - de plaisir à rouler avec ma théière sur les routes, la peur de perde mon permis.
J'ai vu ça à la télé il y a quelque temps. Motos, voitures, ils vont en mettre dans des véhicules banalisés. Là, ça devient vraiment la merde. C'est l'arme fatale. Si tu veux te faire plaisir, tu auras encore quelques chances dans les endroits très viroleux. Mais à la première ligne droite, il faudra y réfléchir à deux fois avant de vouloir doubler.
Ils vont finir par arriver à nous baiser définitivement.
nicomouk:
Tout à fait, t'as juste le "droit" d'ouvrir entre 2 virolos, en ligne droite, faut pas !
J'ai vu ça à la télé il y a quelque temps. Motos, voitures, ils vont en mettre dans des véhicules banalisés. Là, ça devient vraiment la merde. C'est l'arme fatale. Si tu veux te faire plaisir, tu auras encore quelques chances dans les endroits très viroleux. Mais à la première ligne droite, il faudra y réfléchir à deux fois avant de vouloir doubler.
.Ils vont finir par arriver à nous baiser définitivement.
Tout à fait, t'as juste le "droit" d'ouvrir entre 2 virolos, en ligne droite, faut pas !
Ils veulent qu'on roulent sans plaque en fait
Ou alors on va déporter les plaques sur le coté comme chez HD!
On va tous finir en HD sérieusement.
Mon collègue, qui m'a racheté le Repsol, vient de la revendre pour se prendre une Harley justement. il flippe à chaque ligne droite pour son permis.
Pour ma part je regarde les MT 01 SP
Ils vont bien finir par avoir notre peaux.... pensez y bien avant de voter aux prochaines presidentielles....
Mon collègue, qui m'a racheté le Repsol, vient de la revendre pour se prendre une Harley justement. il flippe à chaque ligne droite pour son permis.
Pour ma part je regarde les MT 01 SP
Ils vont bien finir par avoir notre peaux.... pensez y bien avant de voter aux prochaines presidentielles....
Administrateur

![]()
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Cyr 9-3:
Alors là, mon gars, gauche/droite/écolo, ça ne changera absolument rien... seule l'anarchie peut encore nous sauver
Alors là, mon gars, gauche/droite/écolo, ça ne changera absolument rien... seule l'anarchie peut encore nous sauver
Crackers:
Je suis d'accord sur la première partie de la phrase.
C'est pas en votant dans un système sans proportionnelle, à deux tours, sans comptage des votes blancs, avec un pouvoir législatif quasi-nul, système qui justement satisfait ceux pour qui tu ne veux pas voter, que tu vas changer quelque chose, sauf à exprimer ton mécontentement.
Cyr 9-3:

Je suis d'accord sur la première partie de la phrase.
C'est pas en votant dans un système sans proportionnelle, à deux tours, sans comptage des votes blancs, avec un pouvoir législatif quasi-nul, système qui justement satisfait ceux pour qui tu ne veux pas voter, que tu vas changer quelque chose, sauf à exprimer ton mécontentement.
Pour les parisiens, Guéant a annoncé en fin de semaine derniere une répression accrue pour les 2 roues notamment en ce qui concerne l'interfile sur le périph'.
Jcrois que + le danger que peut représenter la pratique du 2 roues, c'est cette loi de l'emmerdement maximum qui pourrait me faire réfléchir à redevenir simple piéton.
Jcrois que + le danger que peut représenter la pratique du 2 roues, c'est cette loi de l'emmerdement maximum qui pourrait me faire réfléchir à redevenir simple piéton.
Administrateur

![]()
passmoilsel:
STOP aux défections, sinon je détruis le forum au lance-flammes avant de m'immoler au 12 ans d'âge !!!!!
...c'est cette loi de l'emmerdement maximum qui pourrait me faire réfléchir à redevenir simple piéton.
STOP aux défections, sinon je détruis le forum au lance-flammes avant de m'immoler au 12 ans d'âge !!!!!
Crackers:
Moi je reste ! Je circule dans Paris et un peu en banlieue, je ne me fais pour l'instant jamais arrêter et une prune radar tous les 4 ans.
Si je veux me déplacer vite dans Paris, le deux-roues est le seul moyen, juste devant le métro. La voiture est loin derrière.
Donc je ne remarque pour l'instant pas grand changement dans Paris.
passmoilsel:
...c'est cette loi de l'emmerdement maximum qui pourrait me faire réfléchir à redevenir simple piéton.
Moi je reste ! Je circule dans Paris et un peu en banlieue, je ne me fais pour l'instant jamais arrêter et une prune radar tous les 4 ans.
Si je veux me déplacer vite dans Paris, le deux-roues est le seul moyen, juste devant le métro. La voiture est loin derrière.
Donc je ne remarque pour l'instant pas grand changement dans Paris.
Nan mais pour l'instant, j'utilise le conditionnel, j'ai pas encore décidé d'arrêter. C'est trop plaisant en dehors de Paris, et tellement pratique sur Paris ! Et j'arrive même à y trouver du plaisir sur Paris (bye night avec sds féminin de préference !)
Administrateur

![]()
passmoilsel:
Séducteur va !!! Viens voir ma Groooosse machine...
...bye night avec sds féminin de préference !
Séducteur va !!! Viens voir ma Groooosse machine...
Lol Crackers !
Sinon voila ce qui se passe qd tu dis que t'es pas content:
http://www.motomag.com/Derniere-minute-face-a-face-tendu.html
Administrateur

![]()
Ouais j'avais vu ça et je voulais mettre le lien... Ca commence à bien faire, raz le bol de toutes ces conneries. La discrimination qu'elle soit faite par le fric, par le groupe social ou ethnique ça me fait gerber, s'ils veulent chatouiller les motards, ça risque d'être bien chaud !!!!
LES ENCULéS DE FLICS... JE LES DETESTE !!!!
passmoilsel:
Quelle bande de fumiers
Lol Crackers !
Quelle bande de fumiers
Cyr 9-3:
Oups, j'ai failli y aller pendant ma pause déjeuner
Moi je ne critique pas les flics en tant que tels : ils obéissent aux ordres qu'ils reçoivent. C'est donc aux politiques donneurs d'ordres qu'il faut s'en prendre.
passmoilsel:
Quelle bande de fumiers
Lol Crackers !
Quelle bande de fumiers
Oups, j'ai failli y aller pendant ma pause déjeuner
Moi je ne critique pas les flics en tant que tels : ils obéissent aux ordres qu'ils reçoivent. C'est donc aux politiques donneurs d'ordres qu'il faut s'en prendre.
nick hell:
On a tous le choix de nos actes... et encore plus de notre métier... ils choisissent de faire ce qu'ils font...
On a tous le choix de nos actes... et encore plus de notre métier... ils choisissent de faire ce qu'ils font...
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie