Le Forum du RCDB Team
on était partis pour se faire environ 10 cols alsaciens (400 kils) mais on a dû écourter à cause d'un orage malicieux... ou maléfique ?
Bref, en 190 kils, on aura fait 5 cols (dont 2 fois le même certes) m'enfin on aura eu très peu de lignes droites... Alors voilà, on a pensé à nos potes du RCDB, surtout les parisiens... Et puis on s'est dit que dans un mois on se retrouve tous ensemble !!!

Bref, en 190 kils, on aura fait 5 cols (dont 2 fois le même certes) m'enfin on aura eu très peu de lignes droites... Alors voilà, on a pensé à nos potes du RCDB, surtout les parisiens... Et puis on s'est dit que dans un mois on se retrouve tous ensemble !!!

Elles sont toutes comme ça vos routes ????

Miam !
Bande de veinards, c'est pas bien de nous faire saliver avec vos routes toutes tordues
Vivement le 2 juin

Vivement le 2 juin

Merci pour ces jolies photos

ro c'est qu'un bou d'asphalte, voyons, rangez vos langues ! héhéhé
Stef, oui on est assez chanceux, on est très vite dans les montagnes ici ;)
comme dit, Avignon certes, mais si d'aucuns veulent passer un WE dans nos vertes contrées, faites vous plaiz'
Stef, oui on est assez chanceux, on est très vite dans les montagnes ici ;)
comme dit, Avignon certes, mais si d'aucuns veulent passer un WE dans nos vertes contrées, faites vous plaiz'
apparemment des bons virages avec un bon bitume ça doit être sympa , pas trop gravillons ?
car nous dans le morvan on a quelques pièges , des plaques de graviers non signaler !!
car nous dans le morvan on a quelques pièges , des plaques de graviers non signaler !!
comme toutes les régions on a aussi notre lot de gravillons par moment. mais pour le moment les routes sont plutot propres, ormis un col qui s'est pris l'orage et ou tout le gravier a raviné... mais sinon ouep on est plutot contents :D
Pffff! La prochaine fois, garde ça pour toi. Ici, quand tu as trois virage qui se suivent, t'es au bord de l'éjac précoce! Tu m'as mis le bourdon!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie