Accueil
» Le Forum du RCDB Team
» RCDB-Team
» Les Sorties
» Nos terrains de jeu : le Ballon d'Alsace
Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Nick-Hell, excellent choix de photos et encore plus excellents commentaires
Nick-Hell, excellent choix de photos et encore plus excellents commentaires

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Dernière bonne idée en cours sur le Périf Sud intérieur, entre Italie et Orléans, là où c'est déjà bien pourri (circulation sur 2 voies seulement) :
Constaté plusieurs matins de suite, les flics mettent des quilles pour réduire la chaussée à une seule voie et de temps en temps, il arrêtent carrément la circulation. Avant hier 10 minutes moteur coupé à attendre le bon vouloir de ces enc....s, j'étais vert, bouillant de colère...!!!! J'ai essayé de lancer un concours de klaxon pour les faire chier, mais les gens sont vraiment des moutons sans couilles, ils acceptent tout sans broncher, c'est vraiment à pleurer... Bref, pas compris le but du jeu, mais ça doit préparer quelque chose, genre qui va encore bien nous faire chier
Constaté plusieurs matins de suite, les flics mettent des quilles pour réduire la chaussée à une seule voie et de temps en temps, il arrêtent carrément la circulation. Avant hier 10 minutes moteur coupé à attendre le bon vouloir de ces enc....s, j'étais vert, bouillant de colère...!!!! J'ai essayé de lancer un concours de klaxon pour les faire chier, mais les gens sont vraiment des moutons sans couilles, ils acceptent tout sans broncher, c'est vraiment à pleurer... Bref, pas compris le but du jeu, mais ça doit préparer quelque chose, genre qui va encore bien nous faire chier

un vrai bonheur pour les motards ce periph , j en suis presque a regreter de pas le prendre souvent , perdu dans ma campagne
tiharibo:
Moi je fais tout pour l'éviter en période de pointe. La nuit, le périph est repsque reposant, bloqué à 110 km/h hors zones radar
un vrai bonheur pour les motards ce periph , j en suis presque a regreter de pas le prendre souvent , perdu dans ma campagne
Moi je fais tout pour l'éviter en période de pointe. La nuit, le périph est repsque reposant, bloqué à 110 km/h hors zones radar
nick hell:
profite en , il parle de baisser la vitesse a 50 la nuit , pour nuisance sonore
tiharibo:
profite en , il parle de baisser la vitesse a 50 la nuit , pour nuisance sonore
MDR! et l'étape suivante, ils le ferment à la circulation!
nan, mais on poussera les motos , ou alors on montera des pedales comme sur les mobs
Ça m'étonnerait qu'ils baissent la vitesse, encore un effet d'annonce.
A moins qu'ils aient fait des études prouvant que la fluidité s'améliore en baissant la vitesse. Est-ce qu'ils mettent en avant cet argument ?
A moins qu'ils aient fait des études prouvant que la fluidité s'améliore en baissant la vitesse. Est-ce qu'ils mettent en avant cet argument ?

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie