Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
plus de plaque , et c est cicatriser !!!!! alors ..................;
plus de plaque , et c est cicatriser !!!!! alors ..................;

C'est vrai que c'est pas une réussite esthétique, mais la partie cycle et le moulin, c'est beaucoup mieux que les SV
Oui effectivement je me rappelle avoir essayer la tienne et j'en ai plutôt un bon souvenir

moi je la trouve plutot jolie, elle tranche avec les autres mais justement ca en fait l'interet... faut juste changer le pot qui est hideux
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
XIII:
Mon (ex) concess Suz a fait une petite prépa sur une Gladius, très très sympa, il suffit de pas grand chose, quelques pièces bien choisies et le tour est joué...
moi je la trouve plutot jolie, elle tranche avec les autres mais justement ca en fait l'interet... faut juste changer le pot qui est hideux
Mon (ex) concess Suz a fait une petite prépa sur une Gladius, très très sympa, il suffit de pas grand chose, quelques pièces bien choisies et le tour est joué...
oui revoir l'accord de suspensions par exemple.. un guidon un peu plus plat.. comme l'a fait david.. un maitre cylindre qui va bien... et hop c'est parti mon kiki
Et la bavette à changer et le tour est joué. Mais bon je n'ai pas fait beaucoup de transfos comme ça elle n'attire pas l’œil (en plus elle est sale).
XIII:
comme presque toute les modele actuel
comme presque toute les modele actuel
nick hell:
Comme toutes les motos parisiennes...
Et la bavette à changer et le tour est joué. Mais bon je n'ai pas fait beaucoup de transfos comme ça elle n'attire pas l’œil (en plus elle est sale).
Administrateur
nicomouk:
Comme toutes les motos qui roulent tous les jours, par tous les temps, pas juste pour se faire plaisir quand il fait soleil et que le mercure affiche 20° minimum... Eh oui, nos motos sont des véhicules pas QUE des objets de plaisir, pourtant on aimerait bien !!
nick hell:
Comme toutes les motos qui roulent tous les jours, par tous les temps, pas juste pour se faire plaisir quand il fait soleil et que le mercure affiche 20° minimum... Eh oui, nos motos sont des véhicules pas QUE des objets de plaisir, pourtant on aimerait bien !!

Crackers:
Bien envoyé Crackers
C'est pas un kéké en Gex, qui travaille chez Bm et qui flashe sur une Aprillia qui va nous la faire à l'envers......non mais yo
nicomouk:
nick hell:
(en plus elle est sale)

Bien envoyé Crackers

C'est pas un kéké en Gex, qui travaille chez Bm et qui flashe sur une Aprillia qui va nous la faire à l'envers......non mais yo

Faut bien qu'ils se défendent nos ptits parigots!
Moi je dis que vos motos, faudrait que vous les achetiez toutes noires; de toute façon elles finissent toutes de cette couleur... polluées qu'elles sont!
Moi je dis que vos motos, faudrait que vous les achetiez toutes noires; de toute façon elles finissent toutes de cette couleur... polluées qu'elles sont!

nicomouk:
Tu pourrais rester poli !

La mienne est noire, celle de Freddy grise (ou noire) et celle de Crackers grise. On n'a pas trop dévié de la règle non ?
ps : Merci Crackers de défendre nos couleurs
Faut bien qu'ils se défendent nos ptits parigots!

Tu pourrais rester poli !

La mienne est noire, celle de Freddy grise (ou noire) et celle de Crackers grise. On n'a pas trop dévié de la règle non ?
ps : Merci Crackers de défendre nos couleurs

Administrateur
Normal... ceci dit la mienne était blanche, aujourd'hui en effet elle est grise

C'est bien ce que je disais!

Noir c'est super salissant. J'ai pas honte quand je dis que je sors ma moto que quand il ne pleut pas. Le lavage est une vrai galère! Et la protection est quasi nul sur la mienne.
J'ai les jambes trempée!
J'ai les jambes trempée!
Ouais et puis toi, tu as les chromes en plus. Ca c'est la grosse galère parce qu'il faut les maintenir impeccables.
Administrateur
Tiens mon collègue qui roulait en Harley depuis ses débuts et qui fait beaucoup de bornes chaque jour a finalement compris que ce n'était pas le choix idéal, il a commandé un 1200 VFR...
Crackers:
Il aura appris par lui-même
Tiens mon collègue qui roulait en Harley depuis ses débuts et qui fait beaucoup de bornes chaque jour a finalement compris que ce n'était pas le choix idéal, il a commandé un 1200 VFR...
Administrateur
nick hell:
Exact, Je lui faisais la réflexion ce matin que, d'entrée, je lui avais déconseillé la Harley par rapport à l'usage qu'il en fait (150 bornes/jour, autoroute), mais les jeunes savent toujours mieux que les anciens (je veux dire expérimentés) ce qui est bien et ce qui ne l'est pas...
Bon en deux ans il a eu deux HD avec lesquelles il a fait 40000 bornes au total, c'est une bonne expérience tout de même, en verra comment se fera la transition...
Crackers:
Exact, Je lui faisais la réflexion ce matin que, d'entrée, je lui avais déconseillé la Harley par rapport à l'usage qu'il en fait (150 bornes/jour, autoroute), mais les jeunes savent toujours mieux que les anciens (je veux dire expérimentés) ce qui est bien et ce qui ne l'est pas...
Bon en deux ans il a eu deux HD avec lesquelles il a fait 40000 bornes au total, c'est une bonne expérience tout de même, en verra comment se fera la transition...
C'est sûr que ça va le changer de tout au tout. Je pense que sur la durée, il va apprécier vu les bornes qu'il fait.

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie