Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
C'est sûr que ça va le changer de tout au tout. Je pense que sur la durée, il va apprécier vu les bornes qu'il fait.
C'est sûr que ça va le changer de tout au tout. Je pense que sur la durée, il va apprécier vu les bornes qu'il fait.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Bah oui, il achète une machine faite pour rouler... avec bulle haute, poignées chauffantes, top-case Honda... Je sais pas si tout ça sera très beau, mais surement efficace
Bah oui, il achète une machine faite pour rouler... avec bulle haute, poignées chauffantes, top-case Honda... Je sais pas si tout ça sera très beau, mais surement efficace

Un VFR, à la base, c'est pas fabuleux esthétiquement. Mais c'est sûrement une très bonne routière.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
nicomouk:
Le cul est pas mal et assez fin, mais l'avant fait bien mastock, un peu comme mon ex K1200S... Et elle est lourde !!!!
Un VFR, à la base, c'est pas fabuleux esthétiquement. Mais c'est sûrement une très bonne routière.
Le cul est pas mal et assez fin, mais l'avant fait bien mastock, un peu comme mon ex K1200S... Et elle est lourde !!!!
Crackers:
Franchement, ton ex-K1200 était bien plus belle de gueule que le 1200 VFR !!!
Franchement, ton ex-K1200 était bien plus belle de gueule que le 1200 VFR !!!
Ouais, je préfère aussi.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie