Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Crackers:
A la rigeur je me laisserais bien tenter contre le gex, mais dommage qu'elle soit si chère je trouve.
Crackers:
Tiens un beau roadster qui pousse... http://www.leboncoin.fr/motos/230913331.htm?ca=12_s
A la rigeur je me laisserais bien tenter contre le gex, mais dommage qu'elle soit si chère je trouve.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Celle de l'annonce c'est plutôt une bonne occase... et puis regarde, ça se revend en une heure chrono
Crackers:
A la rigeur je me laisserais bien tenter contre le gex, mais dommage qu'elle soit si chère je trouve.
Tiens un beau roadster qui pousse... http://www.leboncoin.fr/motos/230913331.htm?ca=12_s
A la rigeur je me laisserais bien tenter contre le gex, mais dommage qu'elle soit si chère je trouve.
Celle de l'annonce c'est plutôt une bonne occase... et puis regarde, ça se revend en une heure chrono

Le K1300, c'est une jolie moto mais je trouve ça gros et pas très fun. Et puis qu'est--ce que c'est cher!
Fred, pour la poignée, c'est sûr que ce serait pas un mauvais compromis. Depuis le temps que j'y pense,je devrais peut-être le faire.
C'est peut-être aussi vrai que j'ai une petite envie de changer de bécane, ça m'arrive de temps en temps...
Mais bon, je l'ai prise ce matin et quand je la conduis, j'ai vraiment pas envie d'en changer. Je vais bientôt changer le pneu arrière, ça va me consoler...
Et crackers, je te merde! Je vais t'en mettre un truc consistant!
Fred, pour la poignée, c'est sûr que ce serait pas un mauvais compromis. Depuis le temps que j'y pense,je devrais peut-être le faire.
C'est peut-être aussi vrai que j'ai une petite envie de changer de bécane, ça m'arrive de temps en temps...
Mais bon, je l'ai prise ce matin et quand je la conduis, j'ai vraiment pas envie d'en changer. Je vais bientôt changer le pneu arrière, ça va me consoler...

Et crackers, je te merde! Je vais t'en mettre un truc consistant!


en 848... pour 2012.... gââââââ !!!
Ah ben quand même! Depuis le temps que je leur demande de la sortir en 848! Alors là, je le dis tout de suite, ça va me plaire. Mais le tout est de savoir à quel prix ça va sortir. Et puis l'entretien, toujours l'entretien!
Et puis je suis étonné, j'ai pas l'impression qu'ils en vendent beaucoup. J'en croise jamais sur les routes.
Et puis je suis étonné, j'ai pas l'impression qu'ils en vendent beaucoup. J'en croise jamais sur les routes.
la streetfighter est trop extrème ! et chère...
la ils parlent d'un prix d'appel aux alentours de celui des 1100 monster (11/12000) avec une position un peu moins extrème.... va voir sur le site motostation !
en tous les cas, des qu'elle est en concession je vais essayer !
comme toi, surtout après avoir dû faire appel au SAV, l'entretien, le delai de livraison des pieces est ce qui me freine un peu pour repartir chez Ducat
la ils parlent d'un prix d'appel aux alentours de celui des 1100 monster (11/12000) avec une position un peu moins extrème.... va voir sur le site motostation !
en tous les cas, des qu'elle est en concession je vais essayer !
comme toi, surtout après avoir dû faire appel au SAV, l'entretien, le delai de livraison des pieces est ce qui me freine un peu pour repartir chez Ducat
Zibeline:
comme toi, surtout après avoir dû faire appel au SAV, l'entretien, le delai de livraison des pieces est ce qui me freine un peu pour repartir chez Ducat
Il faut donc deux moto pour pas rester a pied :)
elle est chouette !!
et en effet en 848 ça devient intéressant et moins extrême !!!
Dans 2 ou 3 ans quand on en trouvera d'occaz :)
comme toi, surtout après avoir dû faire appel au SAV, l'entretien, le delai de livraison des pieces est ce qui me freine un peu pour repartir chez Ducat
Il faut donc deux moto pour pas rester a pied :)
elle est chouette !!
et en effet en 848 ça devient intéressant et moins extrême !!!
Dans 2 ou 3 ans quand on en trouvera d'occaz :)
nicomouk:
Sans vouloir être vexant, vu le peu de kms que tu parcoures chaque année, l'entretien ne devrait pas être trop onéreux dans ton cas !!!
Mais le tout est de savoir à quel prix ça va sortir. Et puis l'entretien, toujours l'entretien!
Sans vouloir être vexant, vu le peu de kms que tu parcoures chaque année, l'entretien ne devrait pas être trop onéreux dans ton cas !!!
nicomouk:
Faut dire c'est moche
Finitions indigne du prix (les fils qui dépassent de partout). Et puis y'a le tarifs qui est trop élévé pour ce type de moto.
Et puis je suis étonné, j'ai pas l'impression qu'ils en vendent beaucoup. J'en croise jamais sur les routes.
Faut dire c'est moche

@ fred: sisi, tu m'as vexé! J'ai déjà fait 4000 km depuis 9 mois que j'ai le GEX. C'est énorme!
Même si en faisant peu de bornes, à chaque fois que tu passes au garage il faut faire un gros chèque pour une moto qui de surcroît est plus chère que la concurrence, ça m'emmerde un peu.
J'ai un pote qui me racontait l'autre fois qu'il connaissait un mec qui a un BMW S1000RR. Il a fait une révision à 3000 bornes donc un entretien à la con. Il s'en est tiré pour 900 euros. C'est de l'escroquerie caractérisée.
@ antho: ta réflexion confirme comme toujours que nous n'avons strictement pas les mêmes goûts en matière de moto parce que je la trouve superbe cette bécane.
Question tarif, c'est toujours le même problème avec les marques comme Ducati, BMW, MV Agusta qui font des produits un peu plus haut de gamme que les autres. Ca se paye. Alors ça fait râler les gens comme nous et ça fait plaisir aux gars qui ont les moyens...

Même si en faisant peu de bornes, à chaque fois que tu passes au garage il faut faire un gros chèque pour une moto qui de surcroît est plus chère que la concurrence, ça m'emmerde un peu.
J'ai un pote qui me racontait l'autre fois qu'il connaissait un mec qui a un BMW S1000RR. Il a fait une révision à 3000 bornes donc un entretien à la con. Il s'en est tiré pour 900 euros. C'est de l'escroquerie caractérisée.
@ antho: ta réflexion confirme comme toujours que nous n'avons strictement pas les mêmes goûts en matière de moto parce que je la trouve superbe cette bécane.
Question tarif, c'est toujours le même problème avec les marques comme Ducati, BMW, MV Agusta qui font des produits un peu plus haut de gamme que les autres. Ca se paye. Alors ça fait râler les gens comme nous et ça fait plaisir aux gars qui ont les moyens...
Bon alors, que décides-tu ?
Tu changes ou pas ?
Dans le dernier maxi moto, la Z1000 a de très bonnes critiques.
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv
Tu changes ou pas ?
Dans le dernier maxi moto, la Z1000 a de très bonnes critiques.
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv

Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Sérieux ?????
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv 

Sérieux ?????

Crackers:
sur le papier... comme d'hab... au banc ce sont souvent les pots d'origine qui s'en sortent le mieux :)
fredros:
Sérieux ?????
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv 

Sérieux ?????

sur le papier... comme d'hab... au banc ce sont souvent les pots d'origine qui s'en sortent le mieux :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Sexe:
Inscrit le: 08/10/08
Messages: 15606
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Pas obligatoirement car avec les catalyseurs les pots d'origine sont désavantagés, de là à gagner autant de chevaux...Je n'y crois pas une seconde!!
Crackers:
sur le papier... comme d'hab... au banc ce sont souvent les pots d'origine qui s'en sortent le mieux :)
fredros:
Sérieux ?????
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv 

Sérieux ?????

sur le papier... comme d'hab... au banc ce sont souvent les pots d'origine qui s'en sortent le mieux :)
Pas obligatoirement car avec les catalyseurs les pots d'origine sont désavantagés, de là à gagner autant de chevaux...Je n'y crois pas une seconde!!
Et moi je crois pas une seconde que je dépenserais 1500 euros pour me payer une ligne complète. 2 guns achetés sur ebay à pas trop cher et ça suffira, comme j'ai fait sur mes deux dernières motos.
Sinon, pour l'instant je vais éviter de changer. Je vais garder le GEX encore quelque temps parce que y'a pas à chier, j'ai ma demie molle à chaque fois que je pose le cul dessus!
Sinon, pour l'instant je vais éviter de changer. Je vais garder le GEX encore quelque temps parce que y'a pas à chier, j'ai ma demie molle à chaque fois que je pose le cul dessus!

Crackers:
http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/kawasaki/model/z1000sx-2011/racing-03e2af73db/
fredros:
Sérieux ?????
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv 

Sérieux ?????

http://www.akrapovic.com/motorcycle-exhaust/products/kawasaki/model/z1000sx-2011/racing-03e2af73db/
mlaurent666:
Les silencieux d'origine oui, mais une ligne complète permet très souvent de gagner des bourrins.
N'oublions pas qu'à cause des normes de bruit et de pollution les moulins modernes sont très castrés.
Sur mon ancien ZX9R 2001, qui avait un moteur bien poussé pour l'époque, j'avais gagné 10cv avec une ligne akra (passage au banc avant et après le montage).
Crackers:
sur le papier... comme d'hab... au banc ce sont souvent les pots d'origine qui s'en sortent le mieux :)
fredros:
Sérieux ?????
De plus, Akrapovic possède dans gamme une ligne complète, que lui fait perdre 10 kgs et gagner pas loin de 16 cv 

Sérieux ?????

sur le papier... comme d'hab... au banc ce sont souvent les pots d'origine qui s'en sortent le mieux :)
Les silencieux d'origine oui, mais une ligne complète permet très souvent de gagner des bourrins.
N'oublions pas qu'à cause des normes de bruit et de pollution les moulins modernes sont très castrés.
Sur mon ancien ZX9R 2001, qui avait un moteur bien poussé pour l'époque, j'avais gagné 10cv avec une ligne akra (passage au banc avant et après le montage).
Pourquoi faire gagner des chevaux ..... vous en avez déjà pas assez

babome:
Ecoutez le, l'autre avec son haras de pur-sangs sauvages, survitaminés et dopés
Pourquoi faire gagner des chevaux ..... vous en avez déjà pas assez 

Ecoutez le, l'autre avec son haras de pur-sangs sauvages, survitaminés et dopés

fredros:
Jaloux .....
babome:
Ecoutez le, l'autre avec son haras de pur-sangs sauvages, survitaminés et dopés
Pourquoi faire gagner des chevaux ..... vous en avez déjà pas assez 

Ecoutez le, l'autre avec son haras de pur-sangs sauvages, survitaminés et dopés

Jaloux .....
babome:
C'est vrai, j'avoue
fredros:
Jaloux .....
babome:
Ecoutez le, l'autre avec son haras de pur-sangs sauvages, survitaminés et dopés
Pourquoi faire gagner des chevaux ..... vous en avez déjà pas assez 

Ecoutez le, l'autre avec son haras de pur-sangs sauvages, survitaminés et dopés

Jaloux .....
C'est vrai, j'avoue

0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie