Le Forum du RCDB Team
Ma copine a retrouvé dans son garage des accessoires pour FAZER 600 de je ne sais quelle année. Les prix sont peut être élevés, disons qu'on n'a pas trop d'idées et qu'on s'est basé sur ce qui était proposé sur le site du bon coin.
- Coque Arrière
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233983491.htm
- Tapis de réservoir
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233847400.htm
Par ailleurs elle vend un lèche roue mais elle ne sait pas si c'est pour mettre sur un FAZER 600 ou un VFR 800 (les 2 motos qu'avait son ex).
Je mets les photos si jamais vous aviez une idée... ah oui et aussi quel prix peut-être demandé ?:

Quant à moi, je vends ma béquille d'atelier, ma CB est trop large et ne va pas dessus. Là encore le prix est élevé. Si jamais c'est un de vous qui est intéressé, je descendrai largement le prix.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233967294.htm
- Coque Arrière
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233983491.htm
- Tapis de réservoir
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233847400.htm
Par ailleurs elle vend un lèche roue mais elle ne sait pas si c'est pour mettre sur un FAZER 600 ou un VFR 800 (les 2 motos qu'avait son ex).
Je mets les photos si jamais vous aviez une idée... ah oui et aussi quel prix peut-être demandé ?:

Quant à moi, je vends ma béquille d'atelier, ma CB est trop large et ne va pas dessus. Là encore le prix est élevé. Si jamais c'est un de vous qui est intéressé, je descendrai largement le prix.
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/233967294.htm
pour la béquille, on a vendu la notre avec patins et crochets (pour diabolos) à 35€ donc ça va tu n'es pas trop trop ahut encore
pour le lèche roue, faudrait qu'on regarde sur le VFR du fils de XIII ;)
la coque arrière est effectivement à mon avis 20€ trop chère
le bagster, ça dépend l'état, j'ai acheté sur leboncoin celui de ma Choupette à 60€ mais totalement neuf , celui du fazer si on lui en propose 40 sans frais de port, qu'elle laisse partir ;)
pour le lèche roue, faudrait qu'on regarde sur le VFR du fils de XIII ;)
la coque arrière est effectivement à mon avis 20€ trop chère
le bagster, ça dépend l'état, j'ai acheté sur leboncoin celui de ma Choupette à 60€ mais totalement neuf , celui du fazer si on lui en propose 40 sans frais de port, qu'elle laisse partir ;)
Merci Zib ^^

mais de rien
selon XIII le lèche roue est celui d'un VFR (eut égard aussi au monobras un peu particulier)
par contre faut qu'elle sache l'année ;-)
selon XIII le lèche roue est celui d'un VFR (eut égard aussi au monobras un peu particulier)
par contre faut qu'elle sache l'année ;-)
je voudrais bien avoir ma fazer rouge comme les access

regarde combien ça te fais de repeindre le capot...
pour le sv on m'avait dis 30€ pour repeindre...
pis le bagster si c'est juste pour quand tu pars avec en balade et pas en permanence... pourquoi pas !!
pour le sv on m'avait dis 30€ pour repeindre...
pis le bagster si c'est juste pour quand tu pars avec en balade et pas en permanence... pourquoi pas !!
C'est pas les acces que je voudrais repeindre... c'est la MOTO !!!!
j'en peux plus de ce jaune doré moche !!!
j'en peux plus de ce jaune doré moche !!!
demande combien ça coute de la repeindre en rouge hihihi
Zibeline:
Pour avoir un truc propre, ça va pas être loin du prix de la moto !!
Donc autant laisser couleur bouze :)
demande combien ça coute de la repeindre en rouge hihihi
Donc autant laisser couleur bouze :)
mlaurent666:
Tout faux
, un professionnel m'avais refait la peinture complète de ma SV1000S pour 300 euros.
Bien sur c'était au black et j'avais du apporter les pièces démontées, ça c'est normal.
Le résultat était très correcte. C'était un bleu Candy (couleur d'origine) assez difficile à réaliser (base gris métal et plusieurs couches de bleu pailleté et, bien sur, un vernis pour terminer).
Un carrossier auto, sympa, peut très bien effectuer ce genre de boulot, mais il faut chercher un peu
Tout faux

Bien sur c'était au black et j'avais du apporter les pièces démontées, ça c'est normal.
Le résultat était très correcte. C'était un bleu Candy (couleur d'origine) assez difficile à réaliser (base gris métal et plusieurs couches de bleu pailleté et, bien sur, un vernis pour terminer).
Un carrossier auto, sympa, peut très bien effectuer ce genre de boulot, mais il faut chercher un peu

intéressant... je vais demander pour un noir alors... ou rouge mais après il faut trouver les autocollants !
autocommants sur le net
pour le SV1000 on m'en demandait 450/500€ pièces démontées mais avec facture
pour le SV1000 on m'en demandait 450/500€ pièces démontées mais avec facture
Pour avoir vu la peinture du sv de Freddy, je peux témoigner que le travail était nickel.
Je vais me rencarder pour les années des Fazer et VFR qui occupaient le garage.
Tiens sinon, j'avais essayé de vendre ya qq tps un phare bixenon jamais monté que j'avais eu à l'achat du cb... jvais ptetre essayé de le remettre en vente mais si ca intéresse qqun du rcdb, c'est cadeau, enfin juste les frais de port quoi.
Je vais me rencarder pour les années des Fazer et VFR qui occupaient le garage.
Tiens sinon, j'avais essayé de vendre ya qq tps un phare bixenon jamais monté que j'avais eu à l'achat du cb... jvais ptetre essayé de le remettre en vente mais si ca intéresse qqun du rcdb, c'est cadeau, enfin juste les frais de port quoi.
C'est un phare complet ou juste un kit?
Ca serait pour foutre ma fazermoche en street :) ou caferacer
c'est le kit
mlaurent666:
Oulala! Pour transformer un fazer en cafe racer et faire un truc beau, il doit y avoir du taf. Le problème de faire des transfo sur une moto c'est qu'on peut la rendre encore plus horrible qu'elle ne l'était avant. Dommage de dépenser des sous pour ça.
C'est un phare complet ou juste un kit?
Oulala! Pour transformer un fazer en cafe racer et faire un truc beau, il doit y avoir du taf. Le problème de faire des transfo sur une moto c'est qu'on peut la rendre encore plus horrible qu'elle ne l'était avant. Dommage de dépenser des sous pour ça.
Ah ben voilà. Si tu sors un truc dans le genre ça vaut le coup mais ça nécessite un peu d'investissement et beaucoup de travail.
Ah ouais, comme ça elle serait magnifique
Juste pour faire le difficile, il lui manque juste des commandes reculées !!!

Juste pour faire le difficile, il lui manque juste des commandes reculées !!!
C'est un montage ca... je vais vous en trouver une vraie... Il y en a des pas mal en fait...
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie