Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
C'est un montage ca... je vais vous en trouver une vraie... Il y en a des pas mal en fait...
C'est un montage ca... je vais vous en trouver une vraie... Il y en a des pas mal en fait...

Pour voir le projet complet...
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Il y a du taff !
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=75109
Il y a du taff !
Ouais, c'est du joli travail. Comme quoi, même un fazer on peut en faire un truc sympa. Qui l'eut cru?

A la base les moteur refroidit par air et ou huille se prête plutôt bien à se genre de transfo
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
C'est pas liquide le Fazer ??? Tu dis ça à cause des ailettes ??
A la base les moteur refroidit par air et ou huille se prête plutôt bien à se genre de transfo
C'est pas liquide le Fazer ??? Tu dis ça à cause des ailettes ??
Ah peut être au départ je pensai que c'était le radiateur d'huile devant, un peu comme un 12 bandit mais au vue du diamètre de la durit ça m'a tout l'air d'être effectivement de l'eau, peut être pour refroidir simplement les cylindre ?
babome:
Non non, c'est bien un moulin refroidit par eau.....comme ton Gex, les ailettes sont uniquement là pour le look !!!
Ah peut être au départ je pensai que c'était le radiateur d'huile devant, un peu comme un 12 bandit mais au vue du diamètre de la durit ça m'a tout l'air d'être effectivement de l'eau, peut être pour refroidir simplement les cylindre ?
Non non, c'est bien un moulin refroidit par eau.....comme ton Gex, les ailettes sont uniquement là pour le look !!!
C'est sympa ces prépa mais du coup la coque arrière n'a plus rien a faire dessus !

passmoilsel:
On a un peu pourri ta vente... mais c'est pour faire vivre le topic...
puis il n'y a que moi en faz ici :)
C'est sympa ces prépa mais du coup la coque arrière n'a plus rien a faire dessus ! 

On a un peu pourri ta vente... mais c'est pour faire vivre le topic...
puis il n'y a que moi en faz ici :)
pas de souci Marco...

Pour info, bequille partie hier .... 30€
Je te prend la coque arrière si tu me trouves tout le reste des carénages de la même couleur :) pas cher bien sur :)
mlaurent666:
moche pour moche, tu fous la coque rouge sur ta moto jaune.... t'es sur de la retrouver ds le parking comme ca ! ^^
Je te prend la coque arrière si tu me trouves tout le reste des carénages de la même couleur :) pas cher bien sur :)

impec pour la béquille!
marrant le cafe racer est dans le département à côté du notre ! a une 50ne de bornes d'ailleurs :)
marrant le cafe racer est dans le département à côté du notre ! a une 50ne de bornes d'ailleurs :)

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie