Le Forum du RCDB Team
Bon je sens que notre ami a le poignet qui le démange !!!!
On va prédire son retour en deux roues :)
On vote... et Mav doit respecter le résultat du vote :)
On va prédire son retour en deux roues :)
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
mlaurent666:
Bah c'est pas compliqué, sinon il sera banni !!!!!!
Bah c'est pas compliqué, sinon il sera banni !!!!!!
a vôté!
A voté !
A voté !
On se demande bien qui a voté quoi...
Administrateur
mlaurent666:
On se demande bien qui a voté quoi...

Oh la vache. Elle est bonne celle-là !
C'est vrai que je rôde pas mal sur Leboncoin en ce moment, mais j'arrive encore à rester zen.
Et pis, y'a l'hiver qui arrive. Ce sera surement plus délicat au retour des beaux jours.
"Qui vivra verra !", traduisez "alea jacta est" (ah non, j'ai jamais été doué en langue ....... et pas de commentaires
).
C'est vrai que je rôde pas mal sur Leboncoin en ce moment, mais j'arrive encore à rester zen.
Et pis, y'a l'hiver qui arrive. Ce sera surement plus délicat au retour des beaux jours.
"Qui vivra verra !", traduisez "alea jacta est" (ah non, j'ai jamais été doué en langue ....... et pas de commentaires

A voté.........dépèche toi mon p'tit Maverick !!!
voté
Je suis dèg, je suis le seul à avoir voté pour la fin du monde! Arrrrmagédooooon!
En tout cas il va reprendre quoi le Mav ??????????????????????
Administrateur
babome:
Oui parce que là maintenant, c'est pratiquement sûr il va reprendre quelque chose... Quand les beaux jours vont arriver il va être raide dingue !!!!
En tout cas il va reprendre quoi le Mav ??????????????????????
Oui parce que là maintenant, c'est pratiquement sûr il va reprendre quelque chose... Quand les beaux jours vont arriver il va être raide dingue !!!!
Vous êtes vraiment une bande d'enf' , mais j'aime ça
C'est comme si vous agitiez une bouteille de rhum de guadeloupe devant un alcoolique qui vient d'arrêter de boire ou un pet' roulé main par Antho devant Crackers qui veut se désintoxiquer ou un Playboy devant Babome (chercher le lien !!!).
Si je reprenais quelque chose maintenant, ce serait speed triple entre 2006 et 2010.

C'est comme si vous agitiez une bouteille de rhum de guadeloupe devant un alcoolique qui vient d'arrêter de boire ou un pet' roulé main par Antho devant Crackers qui veut se désintoxiquer ou un Playboy devant Babome (chercher le lien !!!).
Si je reprenais quelque chose maintenant, ce serait speed triple entre 2006 et 2010.
Administrateur
J'aime bien tes comparaisons

moi aussi lol mais au moins, on comprend l'envie

ou du coca devant un freddy assoiffé
Ou une poignée de gaz avec 200 cv à un Crackers en répit

oooooh la t'es cruel avec le senior....

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie