Le Forum du RCDB Team

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
fredros:
Fais un échange alors !!!!
fredros:
babome:
Rhaaaaa j'adore, en plus elle doit être légère comme mon compte en banque
Une autre ducat radical ..... http://radducati.blogspot.fr/2011/11/rad02-pursang-by-radical-ducati-2010.html

Crackers:
J'vais voir avec mes petit-enfants s'ils sont d'accord pour finir de payer le crédit dans 50 ans
fredros:
babome:
Une autre ducat radical ..... http://radducati.blogspot.fr/2011/11/rad02-pursang-by-radical-ducati-2010.html

J'vais voir avec mes petit-enfants s'ils sont d'accord pour finir de payer le crédit dans 50 ans

j ai pas vu le prix de prepa , ou alors j ai eu peur de chercher
Je sais pas non plus mais ça doit coûter un bras. Mais bon, c'est sûrement le prix à payer pour ne pas avoir la même moto que le voisin.
nicomouk:
Pour moins cher tu prends un harley.
Et j'ai pas la même que mon voisin qui fait chauffer son gex 15 mon avant de monter dessus. Quel boulet... Faut que le lui glisse l'article comme quoi ça sert à rien une chauffe statique
...
Je sais pas non plus mais ça doit coûter un bras. Mais bon, c'est sûrement le prix à payer pour ne pas avoir la même moto que le voisin.
Pour moins cher tu prends un harley.
Et j'ai pas la même que mon voisin qui fait chauffer son gex 15 mon avant de monter dessus. Quel boulet... Faut que le lui glisse l'article comme quoi ça sert à rien une chauffe statique
...
mlaurent666:
J'vous l'dit moi, rien que des kékés les Géxéristes
Et j'ai pas la même que mon voisin qui fait chauffer son gex 15 mon avant de monter dessus. Quel boulet... Faut que le lui glisse l'article comme quoi ça sert à rien une chauffe statique...
J'vous l'dit moi, rien que des kékés les Géxéristes

Tu m'étonnes! Ca devrait pas exister!

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie