Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
Fred !!!!!!!!! jaloux !
Fred !!!!!!!!! jaloux !
Bon je l'ai vue en vrais, bin c'est comme en photo
.... nan je déconne, comme discuté avec didier, il en faut pour tout les gout par contre niveau équipement finition, rien à redire, les suspat réglable de partout électroniquement impressionnant, le molbif fait un jolie bruit de .... deudeuch
Je pense que pour l'usage de Crackers c'est vraiment un bon compromis même si je pense que le K1300 R aurait pu aussi faire l'affaire mais celle là je me la réserve

Je pense que pour l'usage de Crackers c'est vraiment un bon compromis même si je pense que le K1300 R aurait pu aussi faire l'affaire mais celle là je me la réserve

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
fredros:
Enfoiré... T'aurais pu ajouter que c'est un vrai tour de force d'être fin et lourd à la fois
Zibeline:

ça va Crack' doit être un des plus grands buveurs de la bande...
par contre chargé à bloc, on le verra plus sous sa moto, fin comme il est monté !! (oui c'est un compliment, si tu veux )
par contre chargé à bloc, on le verra plus sous sa moto, fin comme il est monté !! (oui c'est un compliment, si tu veux )

Enfoiré... T'aurais pu ajouter que c'est un vrai tour de force d'être fin et lourd à la fois

J'en essaie un ce weekend chez un pote dans les Deux-Sèvres.
Crackers, je te dirai ce que j'en pense, de vive voix dès ton retour de vacances.
Crackers, je te dirai ce que j'en pense, de vive voix dès ton retour de vacances.
Mes courtes impressions du 1200 GS :
D'abord c'est haut (selle position haute) donc je touchais à peine par terre, j'y suis allé donc molo lors des demi tours, surtout avec le big réservoir et les trois valises (projet de voyage à Dakar).
Je n'ai pas trop testé la puissance au delà de 5000, elle est encore en rodage.
C'est très très confortable, on ne sent rien avec la bulle si ce n'est que le vent de travers tellement elle est haute cette sauterelle : un vrai 4x4 !
Elle tient très bien la route mais on ne le sent pas. Je ne sais pas si c'est les super doubles suspat de l'avant, mais dans les virages on ne sent pas la route, ou plutôt on sent qu'elle se tort toute seule pour s'adapter à l'angle. On sent donc que la moto compense toute seule et qu'il n'y a qu'à lui dire où aller. Impression d'aseptisé car pas trop d'info renvoyée. Peut être à pousser un peu plus.
Une excellente moto qui, j'en ai eu une courte impression, ferait de chacun de nous un Antho du virolo.
Bonne nuit à tous
D'abord c'est haut (selle position haute) donc je touchais à peine par terre, j'y suis allé donc molo lors des demi tours, surtout avec le big réservoir et les trois valises (projet de voyage à Dakar).
Je n'ai pas trop testé la puissance au delà de 5000, elle est encore en rodage.
C'est très très confortable, on ne sent rien avec la bulle si ce n'est que le vent de travers tellement elle est haute cette sauterelle : un vrai 4x4 !
Elle tient très bien la route mais on ne le sent pas. Je ne sais pas si c'est les super doubles suspat de l'avant, mais dans les virages on ne sent pas la route, ou plutôt on sent qu'elle se tort toute seule pour s'adapter à l'angle. On sent donc que la moto compense toute seule et qu'il n'y a qu'à lui dire où aller. Impression d'aseptisé car pas trop d'info renvoyée. Peut être à pousser un peu plus.
Une excellente moto qui, j'en ai eu une courte impression, ferait de chacun de nous un Antho du virolo.
Bonne nuit à tous
Qu'est-ce que tu appelles les doubles suspates à l'avant?
nick hell:
Heuuuu, là t'y va un peu fort
ferait de chacun de nous un Antho du virolo.
Heuuuu, là t'y va un peu fort

nicomouk:
Il doit parler du système de suspension Télélever !
Qu'est-ce que tu appelles les doubles suspates à l'avant?
Il doit parler du système de suspension Télélever !
Surement. Mais le telelever n'est pas un système de double suspension. Z'y connaissent rien ces jeunes!

nicomouk:
Oui bon : une fourche téléscopique + le telelever (l'amorto placé dans un triangle). J'ai bon ?
Surement. Mais le telelever n'est pas un système de double suspension. Z'y connaissent rien ces jeunes! 

Oui bon : une fourche téléscopique + le telelever (l'amorto placé dans un triangle). J'ai bon ?
Administrateur
nick hell:
C'était une Adventure ??? Réservoir de 33 litres !!!
...surtout avec le big réservoir et les trois valises
C'était une Adventure ??? Réservoir de 33 litres !!!
Crackers:
Wouawww !! quasi 5 reservoirs de harley !!!
Réservoir de 33 litres !!!
Administrateur
mlaurent666:
Ah oui, ça rigole pas, à 130, tu fais 500 bornes...
Crackers:
Réservoir de 33 litres !!!
Ah oui, ça rigole pas, à 130, tu fais 500 bornes...
Oui c'était bien une Adventure : 21 000 roros tout compris je crois (ou bien 25 , chais plus)
21 ça doit suffire. C'est magnifique un adventure. Un peu plus chiant à manipuler à l'arrêt mais une très belle moto.
Administrateur
nicomouk:
Ouais et la selle est encore un poil plus haut !!!!
21 ça doit suffire. C'est magnifique un adventure. Un peu plus chiant à manipuler à l'arrêt mais une très belle moto.
Ouais et la selle est encore un poil plus haut !!!!
Tu te fait faire une paire de bottes a talonnettes après !
antho:
Grave ! Je touchais à peine le sol avec la pointe des pieds. J'ai eu une pensée émue pour Gaston Rahier.
Grave ! Je touchais à peine le sol avec la pointe des pieds. J'ai eu une pensée émue pour Gaston Rahier.
Administrateur
nick hell:
Sarkozy vend son stock de talonnettes, cherche sur le bon-coin !!!
antho:
Sarkozy vend son stock de talonnettes, cherche sur le bon-coin !!!
Déjà, faut voir comment la selle était réglée lors de l'essai de nickel. Et puis une selle basse ça s'achète chez BM. C'est même gratuit sur une moto neuve.
Et au pire, y'a même l'option des suspates rabaissées. Mais tu ne peux plus avoir de réglage électrique dans ce cas là.
Je suis pas resté longtemps chez les boches mais j'ai appris deux ou trois choses...
Et au pire, y'a même l'option des suspates rabaissées. Mais tu ne peux plus avoir de réglage électrique dans ce cas là.
Je suis pas resté longtemps chez les boches mais j'ai appris deux ou trois choses...
La selle était en position haute effectivement
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie