Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
félicitation !!!
Il est petit mais ca veut rien dire...
J'en ai deja vu qui avait du mal a tenir leur honda sur la ligne et pourtant après ca gaz :)
Vite fait bien fait ! au prix souhaité !!!
La prochaine bientot alors !!
On va avoir de belles becanes la prochaine fois qu'on se voit tous !!
félicitation !!!
Il est petit mais ca veut rien dire...
J'en ai deja vu qui avait du mal a tenir leur honda sur la ligne et pourtant après ca gaz :)
Vite fait bien fait ! au prix souhaité !!!
La prochaine bientot alors !!
On va avoir de belles becanes la prochaine fois qu'on se voit tous !!
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Et comme tu dit ca ne sera pas le 1er a acheté cette brele et la revendre 6 mois apres parce que c'est dur a tenir debout a basse vitesse...
Ouais je suis pas très optimiste pour lui, ça me fait quand même un peu chier, mais bon on ne refuse pas une vente. J'ai été obligé de retirer les valises pour alléger, pour qu'il puisse la redresser, c'est pas très sérieux. Quand il va partir avec je vais me boucher les yeux et les oreilles en priant (mais oui) pour qu'il tombe pas avant d'être à bonne distance !!

Ouais je suis pas très optimiste pour lui, ça me fait quand même un peu chier, mais bon on ne refuse pas une vente. J'ai été obligé de retirer les valises pour alléger, pour qu'il puisse la redresser, c'est pas très sérieux. Quand il va partir avec je vais me boucher les yeux et les oreilles en priant (mais oui) pour qu'il tombe pas avant d'être à bonne distance !!
Félicitations cracker
À toi de réfléchir pour la prochaine.
Sinon ne te prend pas la tête pour le futur utilisateur, il es majeur et vacciné mais je te comprend car j'ai un collègue qui veux me reprendre le VTR à bon prix (il m'avait déjà pris le Repsol) pour.... Sa copine qui veux passer son permis et veux commencer sur une Honda ?!?!.... et la ça me fait chier de vendre une telle meule à une bleue bite. Pas envie qu'elle se plante...
À toi de réfléchir pour la prochaine.
Sinon ne te prend pas la tête pour le futur utilisateur, il es majeur et vacciné mais je te comprend car j'ai un collègue qui veux me reprendre le VTR à bon prix (il m'avait déjà pris le Repsol) pour.... Sa copine qui veux passer son permis et veux commencer sur une Honda ?!?!.... et la ça me fait chier de vendre une telle meule à une bleue bite. Pas envie qu'elle se plante...
Administrateur
Ah ouais c'est encore pire que pour le GS, si le mec a deux sous de bon sens, il incite pas sa copine à débuter sur une moto comme ça... Ou alors c'est le crime parfait

Un collègue me disait ce matin qu'il existait che BM un kit pour la rabaisser ? Sinon felicitation, ça a pas trainé.
Administrateur
babome:
Y'a plusieurs possibilités, déjà la selle basse c'est une option gratuite à l'achat de la moto, après faut banquer. Ensuite des manips techniques comme remonter les tés de fourche, mais je crois que Nico disait que ça supprime le réglage électronique des suspensions...
Et sinon cet après-midi je vais essayer un MultiStrada (histoire de pas mourir idiot)...
Et comme tu dis ça n'a pas trainé, c'est dingue !!!
Un collègue me disait ce matin qu'il existait che BM un kit pour la rabaisser ? Sinon felicitation, ça a pas trainé.
Y'a plusieurs possibilités, déjà la selle basse c'est une option gratuite à l'achat de la moto, après faut banquer. Ensuite des manips techniques comme remonter les tés de fourche, mais je crois que Nico disait que ça supprime le réglage électronique des suspensions...
Et sinon cet après-midi je vais essayer un MultiStrada (histoire de pas mourir idiot)...
Et comme tu dis ça n'a pas trainé, c'est dingue !!!
Et un multistrada et un (?)

Administrateur
Cyr 7-7:
Euh non je crois pas, pas le temps d'en dire plus là... Enfin je sais plus moi !!!!
Et un multistrada et un (?) 

Euh non je crois pas, pas le temps d'en dire plus là... Enfin je sais plus moi !!!!

un vtr sp1 en première meule??? ils sont barges!!
Pourquoi tu connais le sp1? C tranquille comme meule ?! ;)
La nana veux commencer directement sur de l'hypersport Honda. Et mon collègue pense à mon sp1.
S'ils sont barges ?!? Carrément ;)
La nana veux commencer directement sur de l'hypersport Honda. Et mon collègue pense à mon sp1.
S'ils sont barges ?!? Carrément ;)
Au mieux, elle va se traîner avec ton missile...
Sinon elle va se faire peur et arrêter la moto...
Au pire... on connait tous le pire...
Je la connais pas mais pour n'importe qui et encore plus une femme... une moto maniable, securisante et legere, c'est bien pour commencer...
Par que ta sportive honda... elle va la coucher.. meme a l'arret... et elle va pleurer...
Heureusement, elle ne pourra pas l'assurer... les assureurs sont quand meme pas fout !!
Sinon elle va se faire peur et arrêter la moto...
Au pire... on connait tous le pire...
Je la connais pas mais pour n'importe qui et encore plus une femme... une moto maniable, securisante et legere, c'est bien pour commencer...
Par que ta sportive honda... elle va la coucher.. meme a l'arret... et elle va pleurer...
Heureusement, elle ne pourra pas l'assurer... les assureurs sont quand meme pas fout !!
Administrateur
Demain je vais essayer le VFR d'un collègue, des fois que ça soit une révélation, j'y crois pas trop mais bon faut voir. Elle est beaucoup moins vilaine en vrai qu'en photo
et les arguments sont le cardan et la bagagerie, sans oublier la qualité Honda et les 3 ans de garantie !!!!

mlaurent666:
Ca serait le mieux, mais je sais qu'ici certains ont commencés en hypersport sans aucun soucis d'assurance...surtout qu'un VTR c'est vieux donc je suis presque sur que tu l'assure pour pas cher en plus.
Ca serait le mieux, mais je sais qu'ici certains ont commencés en hypersport sans aucun soucis d'assurance...surtout qu'un VTR c'est vieux donc je suis presque sur que tu l'assure pour pas cher en plus.
Administrateur
http://www.leboncoin.fr/motos/331394455.htm?ca=12_s
Pas mal celle-ci, niveau tarif c'est même très bien placé !!!!
Ca fait pas grand chose à mettre au bout...
Edit : Et je viens d'appeler le mec, elle est toujours dispo.... Bon, ne pas s'énerver, attendre d'avoir le chèque dans les mains, ne plus y penser... mais bordel ça va pas être facile !!!

Edit : Et je viens d'appeler le mec, elle est toujours dispo.... Bon, ne pas s'énerver, attendre d'avoir le chèque dans les mains, ne plus y penser... mais bordel ça va pas être facile !!!
Oh putain! Elle est équipée la salope. Et puis je te raconte pas le son que ça doit sortir avec l'akra. Et puis elle a pas de bornes. C'est nickel ça!

marc : bcp d'assureurs vont la refuser c'est clair, mais elle trouvera... pas contre meme si la moto a de l'age, ce sera vcher très cher quand meme...
Sinon Crackers l'annonce :
Administrateur
nicomouk:
Zibeline:
Oui et quand je vois les bandes de peur sur le pneu et que j'entends la voix blasée du type, je me dis que c'est encore un mec plein de thunes qui choisit le modèle le plus cher, le plus équipé, juste pour être vu. La preuve dans l'annonce il dit "THE ROADSTER, qui ne laisse personne indifférent, succès assuré...", un vrai motard, d'ailleurs je vais lui parler du RCDB, je pense qu'il serait très décoratif dans nos soirées...
Bref "Casse toi pov' con", enfin non, je devrais plutôt dire "Merci Monsieur"... Mais bon, encore une fois rien n'est fait, elle peut très bien me filer sous le pif
mais si ça se fait, c'est encore plus une affaire que le GS...
Oh putain! Elle est équipée la salope. Et puis je te raconte pas le son que ça doit sortir avec l'akra. Et puis elle a pas de bornes. C'est nickel ça! 

Zibeline:
Oui et quand je vois les bandes de peur sur le pneu et que j'entends la voix blasée du type, je me dis que c'est encore un mec plein de thunes qui choisit le modèle le plus cher, le plus équipé, juste pour être vu. La preuve dans l'annonce il dit "THE ROADSTER, qui ne laisse personne indifférent, succès assuré...", un vrai motard, d'ailleurs je vais lui parler du RCDB, je pense qu'il serait très décoratif dans nos soirées...
Bref "Casse toi pov' con", enfin non, je devrais plutôt dire "Merci Monsieur"... Mais bon, encore une fois rien n'est fait, elle peut très bien me filer sous le pif

En effet ca me semble une bonne affaire en full options !
Si tu prévoit un diner de cons tu peut l'inviter !

Administrateur
antho:
Si ça se trouve c'est un garçon charmant...

Si ça se trouve c'est un garçon charmant...

Crackers:
Sur les longs trajets avec madame, tu n'as pas peur du manque de protection ????????????
http://www.leboncoin.fr/motos/331394455.htm?ca=12_s
Ca fait pas grand chose à mettre au bout...

Sur les longs trajets avec madame, tu n'as pas peur du manque de protection ????????????
Administrateur
Je veux pas de protection, j'ai pas le droit d'avoir de la protection, en ne me protégeant pas je protège mon permis...
Laissez moi mourir

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie