Le Forum du RCDB Team
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Reprise du message précédent
Il est pas tombé, enfin pas sous mes yeux... Il est super content et moi aussi, demain je dépose le chèque et... je vais voir le K1300
Il est pas tombé, enfin pas sous mes yeux... Il est super content et moi aussi, demain je dépose le chèque et... je vais voir le K1300

Et devant ce magnifique engin, tu vas succomber.

Crackers:
C'est magnifique quand ça roule comme cela ! Feloche cracker

C'est magnifique quand ça roule comme cela ! Feloche cracker
Ca c'est une belle vente vite fait bien fait. Bravo! Si seulement ça pouvait être comme ça à chaque fois...
Pour le débridage du K1300, dommage que ce ne soit pas comme sur le S1000RR; juste une prise à brancher sur le côté du moteur. Enfin bon, si tu peux déjà récupérer quasi 50 bourrins en tordant une patte, c'est cool.
Raconte-nous vite ce que ça a donné.
Pour le débridage du K1300, dommage que ce ne soit pas comme sur le S1000RR; juste une prise à brancher sur le côté du moteur. Enfin bon, si tu peux déjà récupérer quasi 50 bourrins en tordant une patte, c'est cool.
Raconte-nous vite ce que ça a donné.
Administrateur
Oui une vente comme ça c'est impressionnant, faut reconnaitre que les motos que j'ai revendu le plus vite sont les 3 BM (hé oui même le Rockster que certains trouvaient si vilain est parti comme une fleur !!!)
Pour le K1300, j'ai bien l'intention de succomber, à moins qu'en vrai ça soit une horreur (les photos sont tellement mauvaises) !!
Pour le K1300, j'ai bien l'intention de succomber, à moins qu'en vrai ça soit une horreur (les photos sont tellement mauvaises) !!
Non, il va être magnifique. Et puis le sabot carbone, je l'ai déjà vu en vrai, c'est une pure beauté. Tu vas avoir la trique quand tu vas le voir!

Administrateur
nicomouk:
Le sabot c'est un sacré morceau, c'est sûr et chez BM c'est du beau carbone très épais, j'avais tout le kit HP sur le K1200S
Non, il va être magnifique. Et puis le sabot carbone, je l'ai déjà vu en vrai, c'est une pure beauté. Tu vas avoir la trique quand tu vas le voir! 

Le sabot c'est un sacré morceau, c'est sûr et chez BM c'est du beau carbone très épais, j'avais tout le kit HP sur le K1200S

Administrateur
Allez c'est parti pour toucher ça pour de vrai... nerveux le garçon !!!!

Crackers:
Tu as rendez-vous pour voir la BM ???
Allez c'est parti pour toucher ça pour de vrai... nerveux le garçon !!!! 

Tu as rendez-vous pour voir la BM ???
Quand il dit c'est parti... c'est possible qu'il ait écris ca avec le cax déjà sur la tête...
Administrateur
Bon alors ça c'est fait !!! La moto est nickel, donc l'affaire est dans le sac, je pense que mardi ou mercredi elle sera mienne !!!! 
Le gus à peu près conforme à ce que j'attendais, arrivé en t-shirt pour qu'on voie bien qu'il pousse de la fonte, casque modulaire (d'ailleurs il est reparti sans l'attacher et quand je lui ai fait remarquer il m'a dit habiter à côté), son papa a du faire fortune dans la vente de tissus dans le sentier (il habite près du bois de Vincennes)...
Enfin ça je m'en branle, la moto est top, c'est pas une première main, comme quoi les mecs qu'achètent ça c'est (2 fois sur 3
) des frimzouilles. Je dirai pas qu'elle est légère, mais la prise en main est facile et puis je connais...
Bon bien content, pour ceux qui iront au WSBK, y'aura un essai gratuit et tournée générale pour arroser ça!!!!

Le gus à peu près conforme à ce que j'attendais, arrivé en t-shirt pour qu'on voie bien qu'il pousse de la fonte, casque modulaire (d'ailleurs il est reparti sans l'attacher et quand je lui ai fait remarquer il m'a dit habiter à côté), son papa a du faire fortune dans la vente de tissus dans le sentier (il habite près du bois de Vincennes)...
Enfin ça je m'en branle, la moto est top, c'est pas une première main, comme quoi les mecs qu'achètent ça c'est (2 fois sur 3

Bon bien content, pour ceux qui iront au WSBK, y'aura un essai gratuit et tournée générale pour arroser ça!!!!
Super content pour toi !!!
Une belle BM pour remplacer une autre mais celles ci elle a de la gueule ;)
Feloche cracker

Une belle BM pour remplacer une autre mais celles ci elle a de la gueule ;)
Feloche cracker
Oui ravi pour toi et j'ai hâte d'essayer Preuuuuuuuuuuuums
Punaise, j'pensais pas que les BM partaient aussi vite.
Félicitations Crackers
Et une bécane de plus à essayer !!!
Félicitations Crackers

Et une bécane de plus à essayer !!!
Administrateur
Eh oui, en plus de tout ce qui est énuméré elle a des tampons périodiques de protec et une alarme !!!! Royal...
Donc Babome sera le premier à l'essayer
Donc Babome sera le premier à l'essayer

moi aussi moi aussi

Content pour toi. Une bien belle moto. Je pense pas que tu seras déçu sur un tel engin. Vivement les photos sous tous les angles.
Administrateur
Roadkicky:
Bah t'as dit que c'était une moto de kéké il me semble, mais bon je ne serai pas contre un essai du Speed, alors pas de souci !!
moi aussi moi aussi 

Bah t'as dit que c'était une moto de kéké il me semble, mais bon je ne serai pas contre un essai du Speed, alors pas de souci !!
Je viens de relire l'annonce, il y a un Shifter en plus apparemment quant tu y goutes tu peux plus t'en passer. Il va nous claquer des pendule avec cette engin sur piste la obliger de te faire un Magny Cours avec

En plus le bruit de l'arkra est fort sympathique sur cette meule
http://www.youtube.com/watch?v=xaZazRixPRU&feature=youtube_gdata_player
Je ferais peu être bien d'attendre qu'il la revende dans quelques mois.....
http://www.youtube.com/watch?v=xaZazRixPRU&feature=youtube_gdata_player
Je ferais peu être bien d'attendre qu'il la revende dans quelques mois.....
0 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 0 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie