Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
En plus le bruit de l'arkra est fort sympathique sur cette meule
http://www.youtube.com/watch?v=xaZazRixPRU&feature=youtube_gdata_player
Je ferais peu être bien d'attendre qu'il la revende dans quelques mois.....
En plus le bruit de l'arkra est fort sympathique sur cette meule
http://www.youtube.com/watch?v=xaZazRixPRU&feature=youtube_gdata_player
serait pas si chere que j'aurais acheté ça moi
Citation:
zib m'a fait repenser. j'ai essyé cette moto.....
verdict:
mais si tu veux essayer le triple pas de soucis
Bah t'as dit que c'était une moto de kéké il me semble, mais bon je ne serai pas contre un essai du Speed, alors pas de souci !!
verdict:

mais si tu veux essayer le triple pas de soucis
Je comprends pas c'est pourtant bien une moto de vieux non !!!!

c'est ca va prendre l'air avant que je t'enrhume d'un soufflet
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
(Brouette Motorisée)
Euh après ca tu crois que je pourrais tester aussi ?
Oui oui je crois !!! et la brouette motorisée pour aller se coucher, ça peut être bien !!!
Cyr 7-7:
Sait-on jamais !!!
(Brouette Motorisée)

Euh après ca tu crois que je pourrais tester aussi ?
Oui oui je crois !!! et la brouette motorisée pour aller se coucher, ça peut être bien !!!
Cyr 7-7:
Sait-on jamais !!!
Administrateur
Roadkicky:
Mais encore ???
verdict:
verdict:

Mais encore ???
j'ai retrouvé tout ce qui ne m'avait pas plu qd j'avais essayé ta 1200 (telelever, longue lourde peu intuitive)................en plus de la trouver anémique et fade (100cv)
toi tu devraiste retrouver en terrain connu et etre sensible a la position moins extreme
toi tu devraiste retrouver en terrain connu et etre sensible a la position moins extreme
Roadkicky:
Ca donne envie...
Comme quoi on aime pas tous les même moto !!!
(telelever, longue lourde peu intuitive)................en plus de la trouver anémique et fade (100cv)
Ca donne envie...
Comme quoi on aime pas tous les même moto !!!
Administrateur
Roadkicky:
Tu parles 1200 ou 1300 ???
j'ai retrouvé tout ce qui ne m'avait pas plu qd j'avais essayé ta 1200
Tu parles 1200 ou 1300 ???
S'il parle du 1200, j'ai pas du tout eu le même ressenti. Je l'ai trouvée d'une facilité cette moto par rapport au gabarit imposant de la bête. Je comprends vraiment le succès de cette moto.
Le moteur est un peu fade sur le GS, c'est vrai. Mais c'est souple, coupleux, une très bonne moto.
Le moteur est un peu fade sur le GS, c'est vrai. Mais c'est souple, coupleux, une très bonne moto.
ben celle que j'avais essayé quand j'avais la monster... Nos premiers rcdb days cele avec le pot Mivv
Roadkicky:
C'est fou (et c'est tant mieux) que nous n'ayons pas le même ressenti.
J'avais adoré la 1200 de Crackers, très bonne maniabilité pour une bécane de ce gabarit, excellent confort, extra le télélever qui empêche la plongée de l'avant au freinage, moteur linéaire certes mais coupleux et puissant en haut.
ben celle que j'avais essayé quand j'avais la monster... Nos premiers rcdb days cele avec le pot Mivv
C'est fou (et c'est tant mieux) que nous n'ayons pas le même ressenti.
J'avais adoré la 1200 de Crackers, très bonne maniabilité pour une bécane de ce gabarit, excellent confort, extra le télélever qui empêche la plongée de l'avant au freinage, moteur linéaire certes mais coupleux et puissant en haut.
Administrateur
Roadkicky:
Ah Oui, la mienne quoi !! En effet je me souviens que tu n'avais pas aimé... Bon les pneus étaient rincés, ça peut jouer, mais je pense qu'il y a une réelle évo entre cette moto et le "nouveau" 1300, et le roadster est de toutes façons plus maniable...
Par contre "anémique et fade en 100 cv", t'as pas dû monter dans les tours car elle était full et le tempérament moteur était plutôt sportif...
Ah Oui, la mienne quoi !! En effet je me souviens que tu n'avais pas aimé... Bon les pneus étaient rincés, ça peut jouer, mais je pense qu'il y a une réelle évo entre cette moto et le "nouveau" 1300, et le roadster est de toutes façons plus maniable...
Par contre "anémique et fade en 100 cv", t'as pas dû monter dans les tours car elle était full et le tempérament moteur était plutôt sportif...

je parlais du K 1300 en 100 cv je sais que la tienne etait en full.. j'avais oublié les pneux rincés oui
Roadkicky:
Y avait pas que les pneus qui étaient rincés
Remi je t'aime
j'avais oublié les pneux rincés oui
Y avait pas que les pneus qui étaient rincés

Remi je t'aime

moi au ssi je t'aime mais entraine toi au 110m haies a tout hazard... on sait jamais

Bon les photos du K13 !!!
Oui, les photos du K13, siouplait. On s'impatiente là!
Administrateur
nicomouk:
Oh je bosse là...
Oui, les photos du K13, siouplait. On s'impatiente là!
Oh je bosse là...

MORT DE RIRE!
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie