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Depuis quelques temps j'essaie de faire re démarrer la moto de kilian mais elle veut rien savoir la s.......
Pour info, c'est une 50 4 temps made in chine ou un pays pas loin. Elle a toujours bien démarrer et jamais eu de problème là plus rien.
Après quelques vérif, il y a, bien, de l'essence, le robinet n'est pas coupé ..... il y a de l'étincelle donc de l'allumage mais pas un à coup avec ou sans starter ça change rien même pas un début explosion.
J'ai pas vérifié le jeu aux soupapes (une d'admission, une d'échappement) mais elles ont l'air de fonctionner correctement, j'ai de la compression.
Une idée avant que je démonte tout
Pour info, c'est une 50 4 temps made in chine ou un pays pas loin. Elle a toujours bien démarrer et jamais eu de problème là plus rien.
Après quelques vérif, il y a, bien, de l'essence, le robinet n'est pas coupé ..... il y a de l'étincelle donc de l'allumage mais pas un à coup avec ou sans starter ça change rien même pas un début explosion.
J'ai pas vérifié le jeu aux soupapes (une d'admission, une d'échappement) mais elles ont l'air de fonctionner correctement, j'ai de la compression.
Une idée avant que je démonte tout

Apres quelques essai infructueux... quelle est la couleur de la bougie?
Si ça se trouve l'essence arrive pas... > donc bougie seche
Sinon trop d'essence ou etincelle trop faible > bougie trempée.
Je commencerais par changer cette dernière.
Si ça se trouve l'essence arrive pas... > donc bougie seche
Sinon trop d'essence ou etincelle trop faible > bougie trempée.
Je commencerais par changer cette dernière.
Balance un coup d'aérosol style "Start pilote" dans le filtre à air pour voir si le moulin péte un coup, voire démarre.
Si le berlingot fait mine de démarrer ou toussotte avec la bombe, c'est que l'essence n'arrive pas au carbu.
Si le moteur ne bronche vraiment pas, comme dit Marc, faut voir du côté de la bougie.
Après tout j'suis pas mécano, alors démerde toi
Si le berlingot fait mine de démarrer ou toussotte avec la bombe, c'est que l'essence n'arrive pas au carbu.
Si le moteur ne bronche vraiment pas, comme dit Marc, faut voir du côté de la bougie.
Après tout j'suis pas mécano, alors démerde toi

J'oubliais, si ça fait longtemps qu'elle n'a pas tourné, change l'essence, qui a du se dégrader depuis le temps.
Il serait peut-être temps d'acheter son premier GEX à Killian!

nicomouk:
Un Gex 80 ?
Il serait peut-être temps d'acheter son premier GEX à Killian! 

Un Gex 80 ?
Ben ouais, un GEX monocylindre! Il pourra le prêter à papa...

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nicomouk:
Ben ouais, un GEX monocylindre! Il pourra le prêter à papa... 


Bon alors elle demarre cette moto?
Sinon on vient la démonter... comme sur une page de JBT...
Sinon on vient la démonter... comme sur une page de JBT...
Bab... on reste a ta disposition :)
Pas eu le temps de regarder, et la bougie et noir et humide après avoir kické plusieurs fois.
t'as mis du fuel!!!!
babome:
Bougie noire et humide = trop d'essence et pas assez d'étincelle.
Comme l'a dit Marc précédemment, change la bougie pour commencer.
Pas eu le temps de regarder, et la bougie et noir et humide après avoir kické plusieurs fois.
Bougie noire et humide = trop d'essence et pas assez d'étincelle.
Comme l'a dit Marc précédemment, change la bougie pour commencer.
Et n'abuse pas du starter

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babome:
Ca m'arrive aussi, il parait que c'est la vieillerie...
Pas eu le temps de regarder, et la bougie et noir et humide après avoir kické plusieurs fois.
Ca m'arrive aussi, il parait que c'est la vieillerie...

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