Le Forum du RCDB Team

Trés jolie (j'crains pas son "nouveau" regard !)
Le prix doit être sympa aussi
Le prix doit être sympa aussi

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
Beau matos en effet, on en a une demi-molle, je vois que l'ABS est présent, la fourche est mahousse...Öhlins ???
Déjà vu des photos. Magnifique, super équipée. Manque plus que le pot position basse.
Jolie, faut d’habitué à son regard.
Elle est parfaite cette brêle. C'est visiblement ta prochaine. Tu lui pardonneras facilement les éventuels petits défaut mécaniques qui pourraient arriver...
elle est annoncée a 1500 roros de plus que la version "de base"
Je pensais que ce serait pire côté tarif. En dehors des petites touches de carbone, c'est quand même une fourche öhlins (on sait combien les suédois monnayent leur matos à prix d'or), des étriers brembo monobloc et des jantes en alu forgé.
C'est bien equipé et c'est beau.
Mais la speed normale est deja en frein radial avec des perfs et un équipement pas mal du tout... Autant la street R et normal on le sens...
mais la avec notre niveau et notre usage... est ce vraiment pertinent pour nous ?
Sinon j'aime bien la ligne generale de la nouvelle mais j'ai du mal avec les ecopes et pour le moment je prefere toujours l'ancienne.
Mais la speed normale est deja en frein radial avec des perfs et un équipement pas mal du tout... Autant la street R et normal on le sens...
mais la avec notre niveau et notre usage... est ce vraiment pertinent pour nous ?
Sinon j'aime bien la ligne generale de la nouvelle mais j'ai du mal avec les ecopes et pour le moment je prefere toujours l'ancienne.
Moi je trouve ça bien de le faire. Décliner un modèle en version haut de gamme, ça a au moins le mérite d'exister. Et tu auras toujours une clientèle un peu plus fortunée qui voudra se payer du beau matos, même si dans l'absolu elle n'en a pas forcément besoin.
Pour le modèle, perso je préfère le nouveau, il a de beaux yeux. J'aimerais bien l'essayer pour voir.
Pour le modèle, perso je préfère le nouveau, il a de beaux yeux. J'aimerais bien l'essayer pour voir.
Pareil que Nico, je suis pour les version R. Combien des l'achat change pot, cligno, retro etc...ce qui amene vite a 1500€ de plus, dans ce cas je préfére une R d'origine.
Sinon j'vois aussi que l'ABS est déconnectable, boite de vitesse revue pour plus de douceur, les amorto ohlin's sont ce qui se fait de mieux pour le particulier, 1.7Kg de moins sur les roues, et les freins brembo monobloc. Avec tout ca de changé je suis sur que des les premiers tours de roues tu te rend compte que ce n'est plus la meme moto.
Perso speed et street j'ai jamais craqué pour leur look et le dernier modele ne change pas grand chose a mon gout.
Sinon j'vois aussi que l'ABS est déconnectable, boite de vitesse revue pour plus de douceur, les amorto ohlin's sont ce qui se fait de mieux pour le particulier, 1.7Kg de moins sur les roues, et les freins brembo monobloc. Avec tout ca de changé je suis sur que des les premiers tours de roues tu te rend compte que ce n'est plus la meme moto.
Perso speed et street j'ai jamais craqué pour leur look et le dernier modele ne change pas grand chose a mon gout.
antho:
J'etais dans mon matin grincheux ce matin mais vous avez raison, vu comme ça c'est des modifs sympa... surtout le poids sur les roues... 1500 c'est le prix d'une ligne d’échappement effectivement... c'est juste que ce n'est plus mon trip pour le moment :)
Si la speed avait un pot en position basse d'origine elle serait vraiment bien !
Pareil que Nico, je suis pour les version R. Combien des l'achat change pot, cligno, retro etc...ce qui amene vite a 1500€ de plus, dans ce cas je préfére une R d'origine.
J'etais dans mon matin grincheux ce matin mais vous avez raison, vu comme ça c'est des modifs sympa... surtout le poids sur les roues... 1500 c'est le prix d'une ligne d’échappement effectivement... c'est juste que ce n'est plus mon trip pour le moment :)
Si la speed avait un pot en position basse d'origine elle serait vraiment bien !
ca c'est clair on est bien d'accord pour le pot en position basse, tout de suite je la trouve + jolie.
jolis équipements, pour 1500€ de plus ça vaut le coup
mais qu'elle est moche...
mais qu'elle est moche...
Moi je préfère clairement le modèle avant. Je trouve que l'optique ne s'intègre pas du tout, mais alors pas du tout, au design.
Celle que je préfère c'est avant 2009 avec la fourche or, sauf que j'aime mieux les jantes depuis 2009.
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, je me torture pour rien
Celle que je préfère c'est avant 2009 avec la fourche or, sauf que j'aime mieux les jantes depuis 2009.
Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, je me torture pour rien

Administrateur
Tiens dès qu'on parte Speed, Mav se manifeste
les motos faut les voir en vrai, une photo ne rendra jamais la même impression visuelle...
Sinon ça fait quand même environ 15000 € le bout... c'est pas donné. J'ai l'impression que les motos ont augmenté beaucoup plus que les bagnoles ces dernières années, qu'en pensez vous ???

Sinon ça fait quand même environ 15000 € le bout... c'est pas donné. J'ai l'impression que les motos ont augmenté beaucoup plus que les bagnoles ces dernières années, qu'en pensez vous ???
a 15000 euros je passe chez ducat... streetfighter ou 848 evo... et la on ne joue pas dans la même cours.
Les prix s'affole pour les modeles haut de gamme mais pour les entrés de gamme c'est toujours bien placé...
Les prix s'affole pour les modeles haut de gamme mais pour les entrés de gamme c'est toujours bien placé...
Administrateur
La vache, on a envie de monter dessus... ça doit être doux au toucher...

Crackers:
Oui les roadster sportifs sont chers mais il n'existe pas depuis si longtemps (c'est quoi d'ailleurs qui est sortis en premier le Hornet 900 ? ou Z1000 ?), avant les roadsters c'etait pas aussi fun, aujourd'hui ca a les performances moteur d'une sportives de 10ans sans problèmes avec des meilleurs freins et meilleur suspat' donc dur de comparer.
Oui les roadster sportifs sont chers mais il n'existe pas depuis si longtemps (c'est quoi d'ailleurs qui est sortis en premier le Hornet 900 ? ou Z1000 ?), avant les roadsters c'etait pas aussi fun, aujourd'hui ca a les performances moteur d'une sportives de 10ans sans problèmes avec des meilleurs freins et meilleur suspat' donc dur de comparer.

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie