Le Forum du RCDB Team

Reprise du message précédent
Crackers:
Sinon ça fait quand même environ 15000 € le bout... c'est pas donné. J'ai l'impression que les motos ont augmenté beaucoup plus que les bagnoles ces dernières années, qu'en pensez vous ???
Oui les roadster sportifs sont chers mais il n'existe pas depuis si longtemps (c'est quoi d'ailleurs qui est sortis en premier le Hornet 900 ? ou Z1000 ?), avant les roadsters c'etait pas aussi fun, aujourd'hui ca a les performances moteur d'une sportives de 10ans sans problèmes avec des meilleurs freins et meilleur suspat' donc dur de comparer.
Crackers:
Sinon ça fait quand même environ 15000 € le bout... c'est pas donné. J'ai l'impression que les motos ont augmenté beaucoup plus que les bagnoles ces dernières années, qu'en pensez vous ???
Oui les roadster sportifs sont chers mais il n'existe pas depuis si longtemps (c'est quoi d'ailleurs qui est sortis en premier le Hornet 900 ? ou Z1000 ?), avant les roadsters c'etait pas aussi fun, aujourd'hui ca a les performances moteur d'une sportives de 10ans sans problèmes avec des meilleurs freins et meilleur suspat' donc dur de comparer.
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
antho:
Oui vu que la base c'est souvent la sportive de la gamme mais la génération d'avant...
[quote=Crackers]aujourd'hui ca a les performances moteur d'une sportives de 10ans sans problèmes avec des meilleurs freins et meilleur suspat' donc dur de comparer.
Oui vu que la base c'est souvent la sportive de la gamme mais la génération d'avant...
C'est clair que les motos, c'est devenu abusé. Bientôt on pourra plus se payer que des bécanes d'auto-école si ça continue.
Quand je regardais hier les prix pratiqués chez BMW et que le vendeur me disait qu'ils avaient une grosse clientèle de chefs d'entreprise, je veux bien le croire. En plus, eux c'est les rois des options. Tu croirais des bagnoles! Exemple, S1000 RR à un peu plus de 16000 euros en prix de base, plus de 22000 euros au final. Ca fait mal au cul quand même!
Quand je regardais hier les prix pratiqués chez BMW et que le vendeur me disait qu'ils avaient une grosse clientèle de chefs d'entreprise, je veux bien le croire. En plus, eux c'est les rois des options. Tu croirais des bagnoles! Exemple, S1000 RR à un peu plus de 16000 euros en prix de base, plus de 22000 euros au final. Ca fait mal au cul quand même!
Ce n'est pas tant l'augmentation des prix qui dérange, l'inflation étant un phénomène normal ; ce qui dérange c'est que les salaires n'ont pas suivi la même tendance

Administrateur
nicomouk:
Oui et non, si de base elle a déjà ce qu'ont toutes ses concurrentes c'est pas si grave... Ce qui est grave c'est si tu dois ajouter 6000 € pour la mettre au niveau de la concurrence, et je ne crois pas que ça soit le cas... Tiens je t'ai trouvé un argument de vente là !!!
...Exemple, S1000 RR à un peu plus de 16000 euros en prix de base, plus de 22000 euros au final. Ca fait mal au cul quand même!
Oui et non, si de base elle a déjà ce qu'ont toutes ses concurrentes c'est pas si grave... Ce qui est grave c'est si tu dois ajouter 6000 € pour la mettre au niveau de la concurrence, et je ne crois pas que ça soit le cas... Tiens je t'ai trouvé un argument de vente là !!!

Bien sûr qu'elle est au niveau des autres mais quand tu vas à la concess, tu n'en vois pas une seule à 16000 euros. Ils rajoutent systématiquement des options donc t'es obligé de commander. Et résultat, les motos la concess les garde trop longtemps et finit par brader les options.
Il y en a à Bordeaux avec plus de 3000 euros de remise en ce moment. A bon entendeur...
Il y en a à Bordeaux avec plus de 3000 euros de remise en ce moment. A bon entendeur...

Administrateur
Bin oui quand ils me prêtent une moto c'est jamais un modèle de base, comme par exemple un R1200RT full options, c'est histoire de t’appâter... Je suppose qu'avec le bagnoles c'est kifkif...

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie