Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
mlaurent666:
En général pour Nico ça fini avec une odeur pas très agréable tout ça...
mlaurent666:
un indice... complétez cette liste :
Compression
Explosion
Détente
et ?
Compression
Explosion
Détente
et ?

Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
tipimousse:

Crackers:
tipimousse:

nick hell:
si même les filles s'y mettent, mais ou va t'on ???
Crackers:

tipimousse:

Administrateur
La seule mécanique à laquelle Nico comprenne quelque chose c'est celle de ses intestins... On n'est pas dans la merde !!!

tipimousse:
mlaurent666:

Compression
Explosion
Détente
et ?
Compression
Explosion
Détente
et ?

nicomouk:
Ah ouais, effectivement, y'a du boulot
La mécanique et moi ça fait 6! toutes tes explications c'est du chinois pour moi.
Ah ouais, effectivement, y'a du boulot

Hahaha! Une blague pipi caca et tout le monde rigole! Des vrais gosses!
Excusez-moi mais j'ai autre chose à foutre!
Excusez-moi mais j'ai autre chose à foutre!

mlaurent666:
car si explosion il y a, la culasse te saute à la tronche.
Quelle est la différence entre les 2?? (combustion et explosion)
Tout simplement la vitesse d'inflammation des gaz... pas ceux des intestins de nico, je précise
Compression
Explosion combustion ^^
Détente
et ?
Compression
Détente
et ?
car si explosion il y a, la culasse te saute à la tronche.
Quelle est la différence entre les 2?? (combustion et explosion)
Tout simplement la vitesse d'inflammation des gaz... pas ceux des intestins de nico, je précise

woosh tu chipotes !!!
Oulala! plus ça va, moins je comprends. Finalement, je crois que je vais pas vendre de motos!

T'inquiètes, du moment que l'acheteur sait où mettre la clé et l'essence, pour le reste, il s'en tape ^^
Administrateur
woosh:
C'est pas tout à fait vrai quand même, il n'a pas dit qu'il allait vendre des scoots
T'inquiètes, du moment que l'acheteur sait où mettre la clé et l'essence, pour le reste, il s'en tape ^^
C'est pas tout à fait vrai quand même, il n'a pas dit qu'il allait vendre des scoots

Non mais en vrai jamais le vendeur ne donne d'explications technique.
Tout au plus il on lui demande des infos sur les mode de carto pourla conduite, les frais de révisions et espacements, le débridage, les couleur d el'année, difference entre les années...
mais si c'est un passionné... ça se sent de suite et le contact est plus sympa :)
Tout au plus il on lui demande des infos sur les mode de carto pourla conduite, les frais de révisions et espacements, le débridage, les couleur d el'année, difference entre les années...
mais si c'est un passionné... ça se sent de suite et le contact est plus sympa :)
bah pour les concess que l'on fréquente, on a toutes les infos que l'on veut des passionnés...
le plus impressionnant et surtout celui qui était simple dans ces explications : le mécano de Ducati
le plus impressionnant et surtout celui qui était simple dans ces explications : le mécano de Ducati
De toute façon, j'ai réussi à vendre des caisses pendant 8 ans sans y connaître rien en mécanique. Là c'est un peu pareille. Le tout c'est de connaître son produit. Les équipements, les options, la puissance, les couleurs, les prix. Après, le reste c'est du commerce et du relationnel avec le client.
Crackers:
En fait si, je vais vendre aussi des scooters. il y en a deux qui sortent bientôt. Et c'est très bien. Dans un secteur citadin comme Bordeaux c'est même une super opportunité en terme de ventes.
Chez BM, comme pour les motos, il va falloir une clientèle assez aisée puisqu'ils vont coûter dans les 11000 euros... Mais bon quand on voit le prix d'un TMAX, on sera pas ridicules.
Crackers:
woosh:

En fait si, je vais vendre aussi des scooters. il y en a deux qui sortent bientôt. Et c'est très bien. Dans un secteur citadin comme Bordeaux c'est même une super opportunité en terme de ventes.
Chez BM, comme pour les motos, il va falloir une clientèle assez aisée puisqu'ils vont coûter dans les 11000 euros... Mais bon quand on voit le prix d'un TMAX, on sera pas ridicules.
11000 le scoot ?????
Ya la clim a ce prix la? la musique et 4 portes non?
Le Tmax est effectivement cher mais pas a ce point de memoire...
quand j'ai acheté ma FZ1 a coté il y avait un beau Tmax Jaune... ils arrivait pas a la vendre... jaune et cher...
Ya la clim a ce prix la? la musique et 4 portes non?
Le Tmax est effectivement cher mais pas a ce point de memoire...
quand j'ai acheté ma FZ1 a coté il y avait un beau Tmax Jaune... ils arrivait pas a la vendre... jaune et cher...
Le TMAX n'est pas beaucoup moins cher. De 10000 à 10800. On voit clairement qui BM vise sur le marché.
J'ai vu les photos des nouveaux scoot Bm, ils sont jolis et effectivement, ils visent à concurrencer les T max.
comme souvent, lorsque Bmw investisse dans un marché, ils ne font pas les choses à la légères.
comme souvent, lorsque Bmw investisse dans un marché, ils ne font pas les choses à la légères.
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie