Le Forum du RCDB Team
Reprise du message précédent
aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ??
aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooors ??
Administrateur
Groupe: Administrateur
Lieu: Castelnau d'Aud...
babome:
Il est sage ce Babome !!!!
banditman:
Comme on dit par chez moi "la pression on la subit pas on la boit"
Va avoir la pression notre Nico,
Comme on dit par chez moi "la pression on la subit pas on la boit"

Il est sage ce Babome !!!!

Eh ben dis donc, vous en avez raconté des conneries depuis mon dernier message.
Donc ça s'est super bien passé ce premier jour. Bon accueil de la part de tout le monde. Les mécanos sont super sympas, le vendeur que je remplace a bien joué le jeu pour m'expliquer plein de choses. On en a même profité pour fêter le départ du vendeur à 13h30 avec un bon gâteau préparé par l'assistante commerciale.
J'ai été très étonné; pour un mois de décembre où il ne faisait pas particulièrement beau d'ailleurs, j'ai vu du monde dès le matin. On ne s'est pas beaucoup ennuyé. D'ailleurs ils m'ont dit que là-bas, il y avait moins de phénomène saisonnal en terme de ventes. Ils vendent toute l'année et c'est tant mieux. D'ailleurs c'est la 3ème concession BMW de France en volume de ventes. C'est donc plutôt intéressant pour moi.
Et puis voilà, l'ambiance c'est plutôt sympa, parler de moto toute la journée c'est cool. Entendre des moteurs autour de soi, c'est un autre délire. Premier contact positif.
Je n'ai pas encore essayé de moto, je les ai juste poussées pour les rentrer dans le hall le soir avant la fermeture. C'était troooop bien! Je devrais donc faire mon baptême en BM mardi s'il ne fait pas trop mauvais.
Pressé d'échanger mes impressions avec le sieur crackers.
Donc ça s'est super bien passé ce premier jour. Bon accueil de la part de tout le monde. Les mécanos sont super sympas, le vendeur que je remplace a bien joué le jeu pour m'expliquer plein de choses. On en a même profité pour fêter le départ du vendeur à 13h30 avec un bon gâteau préparé par l'assistante commerciale.
J'ai été très étonné; pour un mois de décembre où il ne faisait pas particulièrement beau d'ailleurs, j'ai vu du monde dès le matin. On ne s'est pas beaucoup ennuyé. D'ailleurs ils m'ont dit que là-bas, il y avait moins de phénomène saisonnal en terme de ventes. Ils vendent toute l'année et c'est tant mieux. D'ailleurs c'est la 3ème concession BMW de France en volume de ventes. C'est donc plutôt intéressant pour moi.
Et puis voilà, l'ambiance c'est plutôt sympa, parler de moto toute la journée c'est cool. Entendre des moteurs autour de soi, c'est un autre délire. Premier contact positif.
Je n'ai pas encore essayé de moto, je les ai juste poussées pour les rentrer dans le hall le soir avant la fermeture. C'était troooop bien! Je devrais donc faire mon baptême en BM mardi s'il ne fait pas trop mauvais.
Pressé d'échanger mes impressions avec le sieur crackers.
Administrateur
nicomouk:
Attends, tu bosses chez BM ou chez Triumph ???? J'comprends plus rien moi
...je les ai juste poussées pour les rentrer dans le hall le soir avant la fermeture. C'était troooop bien!
Attends, tu bosses chez BM ou chez Triumph ???? J'comprends plus rien moi

nicomouk:
Genre ici on est pas des motards du dimanche
E, il y avait moins de phénomène saisonnal en terme de ventes. Ils vendent toute l'année et c'est tant mieux.
Genre ici on est pas des motards du dimanche

MDR! Tu m'étonnes! Chez BM c'est des warriors! 
Sinon, vous êtes méchants avec les triumphistes! Y'en a encore un qui va gueuler...

Sinon, vous êtes méchants avec les triumphistes! Y'en a encore un qui va gueuler...

M'en fou, vous êtes tous des jaloux, c'est tout

fredros:
Farpaitement, on est 2 contre tous ! et on les niquera quant même !
M'en fou, vous êtes tous des jaloux, c'est tout 
.
Farpaitement, on est 2 contre tous ! et on les niquera quant même !

Bon, j'ai fait mon premier essai BMW ce midi. Et en l'honneur de notre crackers préféré, j'ai bien sûr commencé par un R1200GS.
J'ai été agréablement surpris. C'est quand même un gros trail (même s'il est un peu moins encombrant que la version Adventure) mais pas si lourd puisqu'il fait 203 kg à sec. Pas très difficile à déplacer quand on est sur la moto, c'est une fois dessus qu'on se rend compte que c'est un vrai vélo. Je ne m'y attendais mais ça a l'air d'être une moto assez facile. J'ai très peu roulé donc je ne peux pas encore tirer de vraies conclusions mais je me suis senti à l'aise immédiatement.
Le moteur, c'est pas un foudre de guerre mais il y a le bon gros couple du flat twin qui est plutôt agréable.
J'ai été agréablement surpris. C'est quand même un gros trail (même s'il est un peu moins encombrant que la version Adventure) mais pas si lourd puisqu'il fait 203 kg à sec. Pas très difficile à déplacer quand on est sur la moto, c'est une fois dessus qu'on se rend compte que c'est un vrai vélo. Je ne m'y attendais mais ça a l'air d'être une moto assez facile. J'ai très peu roulé donc je ne peux pas encore tirer de vraies conclusions mais je me suis senti à l'aise immédiatement.
Le moteur, c'est pas un foudre de guerre mais il y a le bon gros couple du flat twin qui est plutôt agréable.
Administrateur
nicomouk:
Non je confirme
Ca tient plus du tracteur que de la bête de course, mais a-t-on besoin d'une bête de course ????
Le moteur, c'est pas un foudre de guerre ...
Non je confirme

Crackers:
C'est l'Artenaysien qui parle ?
nicomouk:
Non je confirme
Ca tient plus du tracteur que de la bête de course, mais a-t-on besoin d'une bête de course ????
Le moteur, c'est pas un foudre de guerre ...
Non je confirme

Administrateur
nick hell:
Vouiiii...
Vouiiii...
Crackers:
Un sacré tracteur alors... pour avoir essayé et adoré le R1200S... j'en connais pas énormément des tracteurs comme ça...
Ca reste un bon gros bi, ça mouline pas dans les tours mais c'"est efficace!
Ca tient plus du tracteur que de la bête de course
Un sacré tracteur alors... pour avoir essayé et adoré le R1200S... j'en connais pas énormément des tracteurs comme ça...
Ca reste un bon gros bi, ça mouline pas dans les tours mais c'"est efficace!
Au fait, pour crackers, qui doit connaître plein de BMistes maintenant, et pour les autres aussi: si vous connaissez du monde intéressé par du S1000RR, j'ai des 2011 en destockage. On fait des bonnes remises.
Administrateur
nicomouk:
Non... même pas!!
Au fait, pour crackers, qui doit connaître plein de BMistes
Non... même pas!!
Combien le S1000RR?
Je peux demander a mes potes qui courrent avec...
Je peux demander a mes potes qui courrent avec...
Il m'en reste 3:
15600 au lieu de 17795 (12.3% de remise) gris orage
16000 au lieu de 18295 (12.5%) replica
19800 au lieu de 22713 (12.8%) gris orage
Crackers, t'as pas de potes bmistes? Quel dommage, une si belle famille de motards!
15600 au lieu de 17795 (12.3% de remise) gris orage
16000 au lieu de 18295 (12.5%) replica
19800 au lieu de 22713 (12.8%) gris orage
Crackers, t'as pas de potes bmistes? Quel dommage, une si belle famille de motards!

Niko > je passe le mot !
Administrateur
nicomouk:
On ne choisit pas sa famille...
Au fait le 1200 GS quand on dit 203 kg à sec, c'est sans aucun fluide, en ordre de marche , c'est 229... n'oublie pas de le dire aux clients

On ne choisit pas sa famille...
Au fait le 1200 GS quand on dit 203 kg à sec, c'est sans aucun fluide, en ordre de marche , c'est 229... n'oublie pas de le dire aux clients

Niko > reponse du pote...
"merci de la proposition mais je crois qu'on les touche déjà moins cher, mais cette année on a déjà tout!"
"merci de la proposition mais je crois qu'on les touche déjà moins cher, mais cette année on a déjà tout!"
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Membre en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie