RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 171009
Aujourd'hui: 13
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssLe Bar » Je change de métier enfin presque  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »  
   Le 15/12/11 à 15h27

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Reprise du message précédent

Niko > reponse du pote...

"merci de la proposition mais je crois qu'on les touche déjà moins cher, mais cette année on a déjà tout!"

pm 10%  
   Le 16/12/11 à 09h49

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Crackers:
Au fait le 1200 GS quand on dit 203 kg à sec, c'est sans aucun fluide

ça me rappelle qu'à une époque (70-80), les constructeurs japonais retiraient carrément l'eau des batteries pour pouvoir annoncer des poids à sec records :adonf

pm 0%  
   Le 23/12/11 à 17h25

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Les denières news de mon nouveau taf:

J'avais vendu ma première moto la semaine dernière (bon, pas vraiment puisque j'avais récupéré le client parce que mon chef était en arrêt) mais le crédit a été refusé aujourd'hui.

Donc ma première vraie vente s'est faite cet aprèm. Et je suis bien content parce que ma première est un S1000RR. Je l'ai bradé mais il fallait le faire partir. Et il nous en reste encore deux en stock avant la sortie du nouveau.

D'ailleurs, il y a des grands malades. Le client a 23 ans et il vient d'avoir son permis. Belle moto pour commencer mais il faut être un peu inconscient. Et les parents ne sont pas plus intelligents puisque c'est le papa qui est venu négocier pour son fiston.
V'la un danger de plus sur la route!

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 23/12/11 à 17h47

Au Perrier

Lieu: Breizh
nicomouk:
Les denières news de mon nouveau taf:

J'avais vendu ma première moto la semaine dernière (bon, pas vraiment puisque j'avais récupéré le client parce que mon chef était en arrêt) mais le crédit a été refusé aujourd'hui.

Donc ma première vraie vente s'est faite cet aprèm. Et je suis bien content parce que ma première est un S1000RR. Je l'ai bradé mais il fallait le faire partir. Et il nous en reste encore deux en stock avant la sortie du nouveau.

D'ailleurs, il y a des grands malades. Le client a 23 ans et il vient d'avoir son permis. Belle moto pour commencer mais il faut être un peu inconscient. Et les parents ne sont pas plus intelligents puisque c'est le papa qui est venu négocier pour son fiston.
V'la un danger de plus sur la route!
.

Bravo, tu contribue à nous faire mal voir par la populasse en mettant un jeune con boutonneux au commande d'un monstre de puissance.

-lolpanneau

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 23/12/11 à 18h22

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Nievre
Claire t'aurais du lui dire, "c'est pas pour toi retourne au scootbite branleur" :-rire

Toujours est il que je suis sur le cul qu'un gamin de 23 ans ai suffisamment de tunes pour se payer un S1000RR putain à s't'âge j'économiser pour me payer le permis moto :|

Membre du RCDB

Ouais, je suis un gros bâtard! Mais bon, quel vendeur raterait une vente pour une question de déontologie? :hehe

Mais j'ai quand même un coeur, je lui livrerai bridée. Après, il se démerde s'il veut la débrider (opération d'ailleurs très facile à faire sur cette moto).

Et c'est sûr qu'à 23 ans, il faut avoir un peu de moyens pour se payer une bécane à 16000 euros. Et aussi pour se payer une assurance à plus de 2000 euros à l'année.

Le 24/12/11 à 13h25

Au Perrier

nicomouk:
Ouais, je suis un gros bâtard! Mais bon, quel vendeur raterait une vente pour une question de déontologie? :hehe

Mais j'ai quand même un coeur, je lui livrerai bridée. Après, il se démerde s'il veut la débrider (opération d'ailleurs très facile à faire sur cette moto).

Et c'est sûr qu'à 23 ans, il faut avoir un peu de moyens pour se payer une bécane à 16000 euros. Et aussi pour se payer une assurance à plus de 2000 euros à l'année.
.

Merci papa - maman ! :hum

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 24/12/11 à 15h00

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
nicomouk:
D'ailleurs, il y a des grands malades. Le client a 23 ans et il vient d'avoir son permis. Belle moto pour commencer mais il faut être un peu inconscient.

Et allez, encore un qui va gonfler les stats de mortalité :hum

pm 0%  
   Le 25/12/11 à 10h32

Fais tourner

banditman:

C'est sur que vu que papa vient négocier on pense a ca. Mais rien n'est sur, on est dans un pays riche et donc certains ont ou gagne plein de sous. Moi je me rappel qu'a 20ans certains se payer des clio williams neuve; golf VR6, M3... ben oui il été dans le bâtiments et bosser comme des fous depuis leur 16ans, d'autres été déjà patron ;) , et puis il y'avait ceux qui ont des sous de la famille a plus ou moins grande importance...(beaucoup d'entre nous ont déjà profité de ca non ?) C'est la france, un pays riche !

pm 0%  
   Le 25/12/11 à 12h27

Au Perrier

antho:
banditman:

C'est sur que vu que papa vient négocier on pense a ca. Mais rien n'est sur, on est dans un pays riche et donc certains ont ou gagne plein de sous. Moi je me rappel qu'a 20ans certains se payer des clio williams neuve; golf VR6, M3... ben oui il été dans le bâtiments et bosser comme des fous depuis leur 16ans, d'autres été déjà patron ;) , et puis il y'avait ceux qui ont des sous de la famille a plus ou moins grande importance...(beaucoup d'entre nous ont déjà profité de ca non ?) C'est la france, un pays riche !
.

J'suis d'accord pour ceux qui bossent de bonne heure, qui ne compte pas leurs heures et qui se font plaisir.

En revanche, je suis moins d'accord pour ceux dont tout tombe tout cuits dans leurs becs, grace à a richesse de leurs parents. C'est pour ça que j'avais mis "merci aux parents".

Et j'ai effectivement profité aussi des sous de ma famille, la 1er fois c'était il y a 20 jours, pour changer de voiture.

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 26/12/11 à 10h11

Fais tourner

antho:
beaucoup d'entre nous ont déjà profité de ca non ?
.

Rien pour nous...
Famille vraiment modeste on va dire.
ça a été de nombreuse fois sources d'embrouille avec mon père qui me fait passer pour un assisté auprès de la famille pour qu'on lui prête des sous pour "m'aider"... car je suis au chômage tout ça... mais ça c'est une autre histoire... mais ça c'est une autre histoiiiiireeeeee la la la la la laaaaaaaaaaaaa

Mais je pense que tu parlais d’héritage aussi... les parents de Gaelle pense nous donner un peu car la grand mère vient de partir. on verra si c'est 500 ou 50000... et personne ne crache dessus dans ces cas là !

Apres acheter une moto comme ça a 23 ans sortant du permis... Nico tu peux déjà commander minimum des carénages d'avances... j’espère qu'il ne va pas se tuer car il a quand même acheter un des missiles les plus performants... ça doit être pour compenser...

pm 10%  
   Le 26/12/11 à 13h17

Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Il va peut-être pas la débrider cette meule...

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 26/12/11 à 13h38

Fais tourner

Crackers:
Il va peut-être pas la débrider cette meule...

bah oui on est bete de penser ça... ça a tout l'air d’être quelqu'un de raisonnable !

Ils y a tous les profils ici, des motards du dimanche apres midi entre 14h23 et 16h54 si il fait 27 pas plus pas moins... à celui qui veut taper des travers dans le gazole par tout temps... (je vous laisse mettre les noms, je balance pas qui est nico et qui est crackers... c'est pas mon genre)
Bref Regardons après quelques années de permis pour nous tous, aucun d'entre nous ne souhaite avoir ce type de moto il me semble... pourquoi d'ailleurs, c'est beau et puissant! parfait pour une terrasse de café !!!

pm 10%  
   Le 26/12/11 à 17h47

Fais tourner

banditman:
En revanche, je suis moins d'accord pour ceux dont tout tombe tout cuits dans leurs becs, grace à a richesse de leurs parents. C'est pour ça que j'avais mis "merci aux parents".

Ben le truc c'est que tu soit d'accord ou pas çà change rien, chacun éduque ses gosses comme ils veut. C'est ça aussi que je voulais dire. Pis perso si mes parents m'offrait une S1000RR je refuserais pas :weed:
Pis y'a tellement d'autres cas que perso j'men cogne d'ou vienne leur moyens, tant mieux pour lui et ca fait tourner le commerce. Apres perso si j'avais un gosse et les moyens je lui offrirais pas a cette age ou alors en version piste pour aller rouler avec papa 8-)

pm 0%  
   Le 26/12/11 à 20h50

Administrateur

antho:
...en version piste pour aller rouler avec papa 8-)

T'ain j'aurais du faire des garçons !!! :hehe

Le 27/12/11 à 08h39

Membre du RCDB

J'aime que ce genre de discussion déchaîne les passions!

Je suis assez d'accord sur le fait que, si le mec a les moyens, qu'ils viennent de lui ou de n'importe qui, tant mieux s'il se fait plaisir.

Par contre, si j'avais 23 ans et des sous, je commencerais quand même par autre chose rien que pour me faire la main et je garderais mon pognon pour un peu plus tard. Car ce qui est sûr, c'est que ce mec a 90% de chances de se mettre par terre.
Ce qui est sûr c'est que je lui ai vendu la moto mais que je lui vendrai pas la pièce qui débride la moto.

Le 27/12/11 à 10h29

Fais tourner

Oui je suis d'accord pour les 90%, car la plupart d'entre nous se prennent au moins 1 petite vautre avec la 1ere. :clap D'ailleurs elles ont fini ou tes motos a part la SV650 et tuono... :MDR

pm 0%  
   Le 27/12/11 à 11h29

Administrateur

antho:
Oui je suis d'accord pour les 90%, car la plupart d'entre nous se prennent au moins 1 petite vautre avec la 1ere. :clap

:+1 J'me souviens d'un looping parfaitement effectué sur le périph avec retombée du 600 DR sur ma gueule :mat

Le 27/12/11 à 11h35

Fais tourner

ma première pelle était a Carole avec ma 2ème moto !

pm 10%  
   Le 27/12/11 à 12h49

Au Perrier

1er pelle . . . . . avec ma 2éme (je crois). un mec qui as fait demi-tour devant moi.
1er grosse gamelle : avec la 3éme, j'l'ai réparè pour qu'elle finisse en cube 1 ans + tard (c'était le 1200 bandit que j'avais racheté à mon Président -:37)

pm bandiman@sfr.fr 0%  
   Le 27/12/11 à 13h53

Membre du RCDB

antho:
Oui je suis d'accord pour les 90%, car la plupart d'entre nous se prennent au moins 1 petite vautre avec la 1ere. :clap D'ailleurs elles ont fini ou tes motos a part la SV650 et tuono... :MDR

Hahahaha! Ptit con! :'(

Pour l'instant y'a que 3 motos que j'ai pas eu le temps de revendre, dont une où c'était pas de ma faute.

RssLe Bar » Je change de métier enfin presque  «  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie