RCDB-Team

AccueilForumArticlesPhotosTéléchargementsSondages
Visiteurs: 168589
Aujourd'hui: 32
Se connecter

S'inscrire

1 Visiteur, 0 Membre, 0 Modérateur, 0 Administrateur En ligne.

Total: 1
Les constructeurs

Le Forum du RCDB Team

RssGénéral » Ma Forty Eight  1  2  3  4 ... 15  16  17  »  
   Le 18/11/11 à 11h13

Fais tourner

Groupe: Membre

Lieu: BZH
Bon... vous le savez j'ai commandé une harley il y a quelques mois :)
je fais un post pour raconter mes aventures au fil de l'eau...

Alors ça change des autres concess... j'ai reussi apres des semaines de negoc... a avoir quasi 5%, 150 euros en bon d'achat et 400 euros de reduc direct.
sur une moto a 10950 euros... Bref les reducs chez HD ils ne connaissent pas... et les prix de leurs motos... sont assez elevé si on regarde la techno qui est dessus...

Mais après un essai j'ai voulu franchir le pas... c'est assez sympathique et ça change... apres combien de temps je vais tenir... on verra bien. L'idée pour le moment est de la garder pour flanner et d'en prendre une autre pour faire le con... la FZS pour le moment... on verra d'ici 2ans pour la suite.

La livraison était prévue pour fin février. j'ai appelé hier pour essayer de grappiller des semaines... fin janvier ça devrait etre possible. :)
entre temps et vue les mois qui passe j'ai le temps de regarder les pièces détachées... et surprise... les prix... j'ai l'impression de vouloir du ohlins a chaque fois...
Alors en option que j'envisage a court terme : cales pieds passagers... une selle passager... un stage1 (pot/filtre/carto). chez le concess... pour ces options 2300 euros... ILS SE TOUCHENT GRAVE !!!!!!! un truc de fou... bon j'ai trouvé des pots sur le net a 280 euros neuf les cales pieds je les prend avec le conces et mes bon d'achat... le reste je fouine les annonces...

Le plus sympa... la moto est homologué une place... ou plutot il n'y a rien marqué pour le nombre de place... donc personne ne sait trop comment on fait... certains y vont au culot a la pref pour mettre 2 là ou il n'y a rien, d'autre passe par harley pour avoir un papier de harley (payant 70€) et beaucoup roule comme ça... sans rien...

Sinon un truc que je savais... tout est en pouce... il faut que je me rachete un minimum d'outils...

Voila pour le moment...
ma future moto (photo tirées du post d'un membre du forum sportster: http://sportster.xooit.com/t3302-Le-Forty-eight-d-Axoa.htm )
C'est exactement la même.

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

[center][/center]

Mes futurs pots :
http://www.youtube.com/watch?v=f5jGjVlV5W8&feature=player_embedded

pm 10%  
   Le 18/11/11 à 13h16

Boit une biere

Lieu: Le Mesnil sur O...
Je la trouve très jolie même si je ne me lancerai pas perso dans ce genre de brêle :top

Administrateur

Groupe: Administrateur

Lieu: Castelnau d'Aud...
Belle moto c'est sûr, j'aime bien les regarder mais ça s'arrête là... Et pour le prix des pièces, bin, tu as tout dit !!!!

pm belin.d@free.fr http://www.decompte.net/compte-a-rebours/mystere-255365/ 30%  
   Le 18/11/11 à 15h16

Fais tourner

Jamais je n'aurais pensé avoir une HD...
Mais l'essai fut sympa et pour enrouler c'est fun.

J'espere rouler avec vous bientot avec! Elle va etre fun la prochaine sortie RCDB...

Apres ça se revend plutot bien et ça decote beaucoup moins qu'une autre moto... au pire je change pour une ducat... les concessions ducat et Hd sont l'une au dessus de l'autre a rennes... et collé a Ducat c'est triumph... donc au pire :)

Ah oui un autre truc drole... le bouchon de reservoir n'est pas a clef... si on veut un bouchon a clef c'est une option HD...

pm 10%  
   Le 18/11/11 à 16h44

Boit une biere

Lieu: Paris
Elle est très belle.

C'est sympa effectivement comme 2e moto, mais faut quand même allonger

Membre du RCDB

Lieu: Bordeaux
Je la trouve très belle. Ils se sont surtout beaucoup amélioré à l'avant. Je détestais les anciens modèles avec la petite casquette de phare.

Après, il y a les détails qui fâchent. Le bouchon de réservoir qui se ferme à clé, ça devrait être obligatoire. La place passager aussi, avec un système pour pouvoir l'enlever facilement. C'est des détails comme ça qui sont chiant et qui me font penser qu'harley veut faire dépenser des thunes en accessoires systématiques. C'est déjà bien assez cher comme ça.

Moi, franchement, je dis qu'il faut acheter du BM! :siffle

pm nicomathieu1@free.fr 60%  
   Le 18/11/11 à 18h02

Boit une biere

Lieu: Paris
nicomouk:
Je la trouve très belle. Ils se sont surtout beaucoup amélioré à l'avant. Je détestais les anciens modèles avec la petite casquette de phare.

Après, il y a les détails qui fâchent. Le bouchon de réservoir qui se ferme à clé, ça devrait être obligatoire. La place passager aussi, avec un système pour pouvoir l'enlever facilement. C'est des détails comme ça qui sont chiant et qui me font penser qu'harley veut faire dépenser des thunes en accessoires systématiques. C'est déjà bien assez cher comme ça.

Moi, franchement, je dis qu'il faut acheter du BM! :siffle

Mouarf ! T'es chaud bouillant pour faire décoller les ventes !

- Le bouchon : pas besoin de clé lorsqu'elle dort dans un beau garage.
- Place passager : pourquoi donc lorsque madame (ou monsieur) a la même moto (ça fait bizarre de dire moto pour une Harley, drôle non ?) ou son équivalent

Fais tourner

Ta prévu de changer le guidon aussi ?

Moi pressé de rerouler avec toi et ca sera avec plaisir que j’échangerais ma moto avec la tienne.

pm 0%  
   Le 19/11/11 à 00h36

Fais tourner

Il a quoi le guidon d'origine?
Si je change c'est pour un tout droit!

pm 10%  
   Le 19/11/11 à 08h59

A l'apero

Lieu: à l'entrée du M...
Jolie moto, même si effectivement je ne suis pas plus harley que ça...

pm http://lesblogs.motomag.com/balades-de-zib/ 30%  
   Le 19/11/11 à 09h01

Fais tourner

mlaurent666:
Il a quoi le guidon d'origine?
Si je change c'est pour un tout droit!

Ben sur ce type de harley, je suis pour le guidon droit ! J'aime pas la position que ca fait sur la moto comparé au guidon droit.

pm 0%  
   Le 19/11/11 à 12h49

Modérateur

Groupe: Modérateur

Lieu: 33- Dans la poc...
Je la trouve très belle :top

Fais tourner

Merci pour les compliments.
en fait au debut je voulais un nightster... mais en sortant de la concession c'est celle la qui m'avait tapé dans l'oeil... c'etait la plus belle du showroom pour moi... mais elle etait affié trop cher... elle avait des options que l'on peut mettre ensuite pour moins cher (genre le stage1)
Donc je me suis lancé pour celle là !

Bon... j'ai acheté une nouvelle boite a air KN... pour aller avec les pots...
Voila le filtre KN comparé a l'origine...

Encore d'occaz 90 euros FDPIN au lieu de plus de 285$...
Reste un boitier pour régler l'injection comme il faut et je pourrais être en stage 1

Pour le moment j’arrête, madame va me tuer... mais je zieute les annonce au cas ou une bonne affaire se presente comme pour les pots et le filtre...

pm 10%  
   Le 28/11/11 à 11h36

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
mlaurent666:
Bon... j'ai acheté une nouvelle boite a air KN... pour aller avec les pots...
Voila le filtre KN comparé a l'origine...

Encore d'occaz 90 euros FDPIN au lieu de plus de 285$...
Reste un boitier pour régler l'injection comme il faut et je pourrais être en stage 1

Punaise, la différence est flagrante entre les deux filtres ; avec le KN elle va vraiment bien respirer et profiter à fond des pots "un poil" plus libres :top
Tu rodes la bécane avant la pose des pièces, ou tu les montes dès le départ ???

pm 0%  
   Le 28/11/11 à 11h39

Fais tourner

Lieu: Louvres 95
Marc me fait penser à une planche du Joe Bar team, ou un des gars de la bande, pendant un séjour à l'hosto prêche pour l'achat d'une bécane plus calme pour rouler moins vite :ange2

Pourtant, au fur et à mesure de la conversation, il ne peut s'empêcher de dire qu'il va quand même monter quelques petites pièces racing, et à la fin il pête les plombs en vociférant qu'il va tous les pourrir :MDR

pm 0%  
   Le 28/11/11 à 12h01

Fais tourner

fredros:
Pourtant, au fur et à mesure de la conversation, il ne peut s'empêcher de dire qu'il va quand même monter quelques petites pièces racing, et à la fin il pête les plombs en vociférant qu'il va tous les pourrir :MDR

:) sur un 400m je vous pourri tous... après si ça tourne...

Sinon pour le rodage ça dépendra de plusieurs choses...
-si le son est vraiment ridicule je monte les pots...
-si j'ai le boitier TFI je monte tout :)
-si je suis patient j'attends la première révision a 1600

Car le concession m'a fait comprendre que si j’étais en stage 1 sans passé par lui... il aura du mal a la garder en garantie... donc démontage avant les révisions :)

pm 10%  
   Le 28/11/11 à 13h37

Boit une biere

Lieu: Combs la Ville ...
J'avais pas vu ce topic... J'aime bcp ta future brele.

Pour les prix Harley, j'ai eu les retours d’expérience d'un collegue qui roule en electra glide... il pleure à chaque passage en concess.

pm 10%  
   Le 05/12/11 à 08h54

Membre du RCDB

Quand je vois le nombre de mecs qui roulent en Harley et qui n'ont pas de sous, je me demande comment ils font. Et le pire c'est que même d'occas, ça se monnaye encore très cher.
J'en discutais d'ailleurs avec mon père cette semaine. il a revendu son Heritage Softail après 8 ans et 40000 km, 13000 euros. Quand on voit ce que perd une japonaise pendant ce temps, tu dis que les américaines ça reste des bonnes affaires en neuf. Si on aime les customs bien sûr...

Le 17/01/12 à 10h39

Fais tourner

Livraison à partir du 26/01!
Je dois convenir d'une date pour aller la chercher!

Je suis comme un gosse à l'approche de Noël!

Bon ce sera vendredi soir ou samedi du coup...
Peut être jeudi soir... À voir avec un collègue...

pm 10%  
   Le 17/01/12 à 11h30

Membre du RCDB

Bon ben tu nous la montres vite, stp. Pressé de voir ça!
Là, tu dois commencer à trouver le temps long...

RssGénéral » Ma Forty Eight  1  2  3  4 ... 15  16  17  »  

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Membre en ligne: Aucun membre connecté

Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie